Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain 2013 - St étienne
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats
nicopo69 a écrit:Je suis aussi inscrit, ce sera pour moi ma "premiére moyenne distance" ayant couru en compet au max 25 km.( je débute depuis peu, je fais surtout du vtt.)
Découvrir sainté d'une autre façon sera surement très sympa!
C' est aussi mon premier message sur kikourou![]()
![]()
Au plaisir!!
Mathias a écrit:J'ai couru la 1ère édition, j'ai adoré, je me suis inscrit il y a déjà plusieurs semaines... mais malheureusement je dois annuler ma participation![]()
Bon il n'est pas impossible que je sois sur le parcours pour vous encourager, bande de veinards !
à+
Mathias
ch'ti lillois d'vizille a écrit:inscrit aussi.
questions aux stéphanois: le retrait des dossards à la salle omnisport bld Janin est à proximité du zénith ?
faut-il se garer au zénith puis aller retirer le dossard ou inverse ?
Cocorosinette a écrit:Et si on essayait de se faire un petit rassemblement Kikou avant la course ? Le hic est que je ne connais pas beaucoup sainté et encore moins les alentours du Zénith. A vos propositions !
Mathias a écrit:Je ne sais toujours pas si je peux venir au départ... enfin okazou, j'aurais une casquette kikourou...
Cocorosinette a écrit:Mathias a écrit:Je ne sais toujours pas si je peux venir au départ... enfin okazou, j'aurais une casquette kikourou...
A priori (c'est le temps qui décidera), j'aurai un maillot rouge avec un gros 24 dans le dos.
Cocorosinette a écrit:Merci. C'est noté. J'ai également transmis mon numéro de portable à Mathias en MP.
Si d'autres kikous veulent nous rejoindre, suivre la trace numérique de bubulle
bubulle a écrit:D'après ma maman à moi, bénévole sur la course (sur une traversée de carref/our à La Métare), il pleut/pleut/pleut.....
Bon courage, je vous envoie notre magnifique soleil normand!
Gibus a écrit:... Par contre j'ai mon gps qui indique plus de 900m de D+. Est ce que quelqu'un d'autre a le déniv positif ? ...
bubulle a écrit:Trop cool, mon petit neveu, 83ème...mais ces boulets semblent s'être plantés sur les catégories, il est Espoir...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain 2013 - St étienne
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !