fulgurex a écrit:sinon, entre les deux, je vais me Caborniser sur 40 km dans les mont d'or et accompagner madame sur le semi de nuits (mais de jour)... j'espère que la machine est repartie
Tant que tu me carbonises pas trop...
T'attends l'ami
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:sinon, entre les deux, je vais me Caborniser sur 40 km dans les mont d'or et accompagner madame sur le semi de nuits (mais de jour)... j'espère que la machine est repartie
fulgurex a écrit:La Pérouse ouvre le calendrier des courses 2013!
Qui y participe?
je serai sur le grand parcours
Benman a écrit:J'y serai aussi. Grand parcours également pour moi... une première!
fulgurex a écrit:J'ai entrapercu Mame avant le départ, puis .... personne. A la fin, j'étais pressé, j'ai du partir très vite... enfin dès que la gendarmerie garée en vrac pour discuter a bien voulu déplacer son véhicule....
nikita a écrit:Ah ben merci! Je t'ai encouragé au passage du ravito 3!
Mame a écrit:Fulgu, tu n'as vraiment rien vu
francois 91410 a écrit:Mame a écrit:Fulgu, tu n'as vraiment rien vu
Fulgu deviendrait-il snob ??!!
fulgurex a écrit:l'age suffit pour avoir la vue qui baisse... la preuve, je n'ai pas vu non plus françois à Dijon depuis longtemps
mais maintenant, moi, je sais ce que je devais voir!
francois 91410 a écrit:fulgurex a écrit:l'age suffit pour avoir la vue qui baisse... la preuve, je n'ai pas vu non plus françois à Dijon depuis longtemps
mais maintenant, moi, je sais ce que je devais voir!
ouaip, mon dernier passage dans le coin commence à dater... la meilleure solution est de t'inscrire dans le kivaou du prochain WE Kikouroù : j'aurai le plaisir de te recevoir
Benman a écrit:Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.
fulgurex a écrit:Benman a écrit:Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.
j'suis un gars sympa... je sais faire valoir mes copains
Benman a écrit:fulgurex a écrit:Benman a écrit:Oh c'te poutrage sur la fin. je me suis pris pour un lutin. Va falloir que je raconte ça maintenant (tu auras un droit de réponse, promis). Bien sympa cette course en tous cas.
j'suis un gars sympa... je sais faire valoir mes copains
ça y'est, j'ai mis ça par écrit. Le monde entier va enfin savoir:
Le lien: C'était limite poutrage de gueule.
fulgurex a écrit:En plus, il a profité que j'étais bloqué dans ma cuisine pour publier! je viens juste de voir...
pour ceux qui ne l'ont pas lu, allez y, c'est plein de jeux de mots
fulgurex a écrit:faites passer le mot: j'ai fait 186 photos sur le semi de Nuits cet AM.
elles sont là: https://picasaweb.google.com/1154610844 ... sStGeorges
Krapo07 a écrit:Je me permet de remonter ton message sur le semi de Nuits St Georges : j'aurais bien fait mon semi de printemps là-bas en 2014, du coup je suis un peu à la recherche d'infos. Niveau parcours, ambiance, c'est sympa comme course ?
amibugs a écrit:Le GRAND NANCY URBAN TRAIL (http://www.gnut.fr/)
Mame a écrit:...(oui, je suis fragilisé du train arrière )
... ahuy? Ha non?
je calerai peut être une visite chez mes parents avec cette course pour (re)visiter ma ville
fulgurex a écrit:Krapo07 a écrit:Je me permet de remonter ton message sur le semi de Nuits St Georges : j'aurais bien fait mon semi de printemps là-bas en 2014, du coup je suis un peu à la recherche d'infos. Niveau parcours, ambiance, c'est sympa comme course ?
je n'aime pas les semis sur route... et celui ci ne l'est pas vraiment, c'est ça qui est bien. On court principalement au milieu des vignes sur des routes goudronnées, mais aussi en pierres (sans pour cela que ce soit du trail, les runnings de route accroche bien).
Je crois que les touristes y trouvent l'ambiance de la vente des vins, ce qui est relativement festif...
Le relief est plutôt plat (ce qui me fait préférer le semi de la vente des vins de Beaune, mais c'est en novembre..). Un premier tour de 10 km qui permet de passer sous l'arche d'arrivée en cas de difficultés et de connaitre son temps officieux sur cette distance, et un deuxième tour pour faire les 11 restants.
voilà mon avis perso, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres
Mame a écrit:Intuitiv m'a fait remarqué l'existence de l'édition unique de la course de la Lino en décembre prochain
ici http://www.kikourou.net/calendrier/course.php?details=1&idcourse=71326 ou sur le site de L'AC Talant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BOUK honte-du-sport, nicoberen et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !