Antoine26 a écrit:Bon bah ce midi ce sera 01h sous la pluie Iséroise !!! il faut avoir envie quand même !!
Bon courage! Moi j'ai bien fait de profiter du soleil ardéchois hier, parce qu'aujourd'hui pas envie de prendre la foudre
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Bon bah ce midi ce sera 01h sous la pluie Iséroise !!! il faut avoir envie quand même !!
Krapo07 a écrit:Antoine26 a écrit:Bon bah ce midi ce sera 01h sous la pluie Iséroise !!! il faut avoir envie quand même !!
Bon courage! Moi j'ai bien fait de profiter du soleil ardéchois hier, parce qu'aujourd'hui pas envie de prendre la foudre
Lounette a écrit:22° et quasi soleil ce midi
Je sais pas si mon mal de gorge a aimé mais moi oui
Antoine26 a écrit:Trop chaud ce midi, trop chaud pour la séance de fractionné !
FOOTING a écrit:]Bonjour,
les kikoureurs et kikoureuses , c'est vrai !!!! je vous rejoins de dire que les sorties du midi sont les meilleures. ON attaque l 'après midi au top et plus frais !!!.
Pour moi c'est le jardin des plantes , y a mieux et moins bien aussi !!! dans toutes les boites ou je suis passé j'ai souvent couru le midi![]()
Bon Run a tous !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !