Semi a Six ans

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Semi a Six ans

Messagepar pitas » 24 Oct 2013, 09:07

J'ai un peu du mal avec ce genre de "perf"...

http://www.slate.fr/monde/79212/keelan- ... i-marathon

ca me rappelle l'histoire de ce petit indien qui etait poussé pour faire des semi et des marathons...
pitas
Kikoureur ki kour

Re: Semi a Six ans

Messagepar Galaté57 » 24 Oct 2013, 11:55

A quand un semi ou un marathon en youpala ????

Ce n'est pas les enfants qu'il convient d'incriminer dans ces cas, mais les parents irresponsables qui sont en mal de célébrité égoïste.
Ainsi que les adultes de l'organisation qui se prêtent à ce genre de cirque.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar DidierC » 24 Oct 2013, 12:08

Des fondamentalistes chrétiens anti-avortement, qui endoctrinent leurs gamins dès le plus jeune âge... triste.
DidierC
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 24 Oct 2013, 12:14

En France, c'est illégal et pour cause.

Je remarque qu'elle court pour une organisation qui pue des pieds, je cite leur prose :
Sur le mariage :
Sex is not a bad thing! But when you have sex outside of marriage, you are opening the door to a host of issues – STD’s, broken hearts and unplanned pregnancies to name a few. The good news is that you can experience sex to it’s fullest – within the safety and security of marriage.

Sur l'avortement :
Abortion was supposed to be a quick fix, the only way to keep your life on track. You made your choice, but you had no idea how that choice would affect you.

Some effects of an abortion include:

Depression
Eating Disorders
Increase in Drug or Alcohol Abuse
Thoughts of Suicide
Difficulty Sleeping
Flashbacks
Loss of Self-Esteem

Yes, la gamine va se détruire pour une bonne cause !

le site en question : http://www.prabilene.com/
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Free Wheelin' Nat » 24 Oct 2013, 12:57

moi, je préfère nettement ça: http://www.slate.fr/monde/78964/maratho ... el-melamed

Pour finir avec ce sujet qui pue comme dirait le Lutin, comment une petite 6 ans peut-elle être capable de juger ce qui est bon pour les adultes?
Du grand n'importe quoi.. Attendons de voir à quoi elle va ressembler à 20 ans à cette allure...(ha ha)
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar boulegan » 24 Oct 2013, 14:09

Free Wheelin' Nat a écrit:moi, je préfère nettement ça: http://www.slate.fr/monde/78964/maratho ... el-melamed

Pour finir avec ce sujet qui pue comme dirait le Lutin, comment une petite 6 ans peut-elle être capable de juger ce qui est bon pour les adultes?
Du grand n'importe quoi.. Attendons de voir à quoi elle va ressembler à 20 ans à cette allure...(ha ha)

Aux EU, dans certains Etats, l'endoctrinement, dans ce cas précis religieux et anti-avortement, est aussi utilisé pour le lobbying des armes à feu. Voir des gosses de 6 ans sur des pas de tirs à envoyer de la rafale au M16, ça me :roll: :roll: :evil:
boulegan
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 24 Oct 2013, 14:27

boulegan a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:moi, je préfère nettement ça: http://www.slate.fr/monde/78964/maratho ... el-melamed

Aux EU, dans certains Etats, l'endoctrinement, dans ce cas précis religieux et anti-avortement, est aussi utilisé pour le lobbying des armes à feu. Voir des gosses de 6 ans sur des pas de tirs à envoyer de la rafale au M16, ça me :roll: :roll: :evil:

moi, à 6 ans, j'aurais bien tiré au M16 :twisted:
Elcap
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 24 Oct 2013, 14:35

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Some effects of an abortion include:

Depression
Eating Disorders
Thoughts of Suicide
Difficulty Sleeping
Flashbacks
Loss of Self-Esteem[/b]

"Marrant ça" tiens.
On peut reprendre les mêmes effets pour plein de sujet:
* Travail
* Avoir des voisins débiles
* Perdre son chien
* Et plein d'autre, mais je ne vais pas faire trop de provoc quand même :mrgreen:

Après que l'on soit pour ou contre, c'est un autre débat et totalement hors sujet par rapport à ce forum, mais j'adore les arguments légers que l'on peut démonter en claquant des doigts.

Joli, très joli ça.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar sylvain_pva » 24 Oct 2013, 17:40

ejouvin a écrit:

Joli, très joli ça.

une très belle histoire en effet :D
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Messagepar float4x4 » 24 Oct 2013, 19:58

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Some effects of an abortion include:

Depression
Eating Disorders
Thoughts of Suicide
Difficulty Sleeping
Flashbacks
Loss of Self-Esteem[/b]

"Marrant ça" tiens.
On peut reprendre les mêmes effets pour plein de sujet:
* Travail
* Avoir des voisins débiles
* Perdre son chien
* Et plein d'autre, mais je ne vais pas faire trop de provoc quand même :mrgreen:

tu peux ajouter "avoir des parents qui vous ont fait faire des conneries pendant votre enfance" aussi :lol:
float4x4
Kikoureur ki kour

Messagepar Nikopol » 26 Oct 2013, 16:20

Elcap a écrit:moi, à 6 ans, j'aurais bien tiré au M16 :twisted:

Moi à 6 ans je voulais être comme Conan le Barbare :lol:
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar Free Wheelin' Nat » 26 Oct 2013, 18:25

Piloter un avion de chasse... :mrgreen:
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù