La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats

Re: La 180 : Off Diurne et Saintélyon au retour !

Messagepar Jean-Phi » 13 Oct 2013, 10:34

Ca sera du costaud, pour sûr ! La partie St Genou, Soucieu est interminable avec le rajout du Bouchat. Le mental devra être fort !
Démystifier qu'il a dit !!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2013, 07:42

Une semaine hard de chez dur ! C'est dire ! Du coup l'entraînement et l'entrain en pâtissent indéniablement. Dure la fatigue !
On garde le cap, les 3 semaines à venir seront denses, tout reste encore à faire et la promenade promet d'être belle début décembre ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 20 Oct 2013, 09:33

Sortie hyper cool papotages ce matin avec Tom dans notre campagne, avec un collègue de train puis le groupe de l'ASC Balan en fin de sortie. C'était bien cool c'est 2 petite heures, 16 bornes et bien heureusement car le temps est bien tristouille !
Jambes bien dures pour ma part après une hypo hier (j'ai zappé mon frac du coup) mais belle semaine, juste le début en fait...

PLUS QUE 7 SEMAINES !!!

:D :D :D :D :D :D :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 20 Oct 2013, 09:37

Mamanpat a écrit:Sortie hyper cool papotages ce matin avec Tom dans notre campagne, avec un collègue de train puis le groupe de l'ASC Balan en fin de sortie. C'était bien cool c'est 2 petite heures, 16 bornes et bien heureusement car le temps est bien tristouille !
Jambes bien dures pour ma part après une hypo hier (j'ai zappé mon frac du coup) mais belle semaine, juste le début en fait...

PLUS QUE 7 SEMAINES !!!

Allez courage tout le monde, c'est la partie la plus dure.... encore 2 semaines à serrer les dents...après il n'y aura plus qu'à dérouler (comme dans le bois de la dame :-) )
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 20 Oct 2013, 10:01

Un peu plus de 2 semaines quand même pour le gros morceau...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 20 Oct 2013, 11:03

3 gros we à venir pour ce qui me concerne en terme d charge et après redescente tranquille jusqu'au 8. D'ailleurs on pourrait se faire quelques offs sur ces périodes ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 20 Oct 2013, 11:38

franck de Brignais a écrit:
Mamanpat a écrit:Sortie hyper cool papotages ce matin avec Tom dans notre campagne, avec un collègue de train puis le groupe de l'ASC Balan en fin de sortie. C'était bien cool c'est 2 petite heures, 16 bornes et bien heureusement car le temps est bien tristouille !

PLUS QUE 7 SEMAINES !!!

Allez courage tout le monde, c'est la partie la plus dure.... encore 2 semaines à serrer les dents...après il n'y aura plus qu'à dérouler (comme dans le bois de la dame :-) )

C'est marrant comme quoi tout le monde n'est pas sur le meme type de plan....
Perso 1ère sortie longue en papotant : y'a bien longtemps que je n'avais couru pour de vrai : mon corps me dis merci :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 20 Oct 2013, 11:59

PLUS QUE 7 SEMAINES !!!

Yes:7 semaines :D
Une semaine de plus de fini. Le parcours est entièrement reconnu :D . La forme: ca va.
jean-phi a écrit:Une semaine hard de chez dur ! C'est dire ! Du coup l'entraînement et l'entrain en pâtissent indéniablement. Dure la fatigue !
On garde le cap, les 3 semaines à venir seront denses, tout reste encore à faire et la promenade promet d'être belle début décembre ! ;)

Il va falloir monter en régime maintenant, et mettre un peu de qualitatif dans les séances :wink:
Ca va être chouette les amis :D :D
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 20 Oct 2013, 16:22

Montée en charge jusqu'au 17 novembre de mon côté.

On garde toujours la date du 10 novembre avec Tom pour une sortie longue typée rando/course dans le Bugey (environ 4h, les 5h de marche active dans le programme, je trouve trop long...).
Dpnc si vous voulez découvrir notre terrain et couper un peu avec le parcours STL, save the date ! (parce que ça devient obsessionnel votre truc là !!!) :mrgreen:

Mardi midi : frac sur les quais (15 x 200 m) si ça intéresse...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 20 Oct 2013, 18:35

n'oublie pas une sortie raquettes pour te mettre dans l'ambiance :twisted: wouhahahaha! :twisted:
:lol:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 20 Oct 2013, 18:42

Ah ah ah... :P
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Taldius » 22 Oct 2013, 11:19

J'ai prévu un aller-retour Soucieu/Ste Catherine dimanche. Cela tente quelqu'un?
Taldius
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 22 Oct 2013, 14:23

Taldius a écrit:J'ai prévu un aller-retour Soucieu/Ste Catherine dimanche. Cela tente quelqu'un?

Je suis pris ,dommage :(
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 22 Oct 2013, 15:13

Taldius a écrit:J'ai prévu un aller-retour Soucieu/Ste Catherine dimanche. Cela tente quelqu'un?

Zut, non, j'ai que 30 bornes. Ca fait un peu trop Soucieu/Ste Catherine en A/R.
J'envisageais de faire un St Christo St André par contre en optimisant un peu la logistique. Idéalement samedi soir. Si ça vous tente...
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar fulgurex » 22 Oct 2013, 16:06

vous n'avez pas peur de vous ennuyer le jour de la course si vous connaissez chaque caillou? :roll:

ah bin non! le jour de la course, il neige! :twisted:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Taldius » 22 Oct 2013, 16:11

J"ai raté la sortie organisée par Arthur. Je fait donc mes devoirs de rattrapage. C'est plus prudent d'être plusieurs à connaitre le chemin, histoire de pas trop jardiner à l'aller ;)
Taldius
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 22 Oct 2013, 16:28

fulgurex a écrit:vous n'avez pas peur de vous ennuyer le jour de la course si vous connaissez chaque caillou? :roll:

ah bin non! le jour de la course, il neige! :twisted:

Tu sais l'humour de répétition à ses limites, ça peut lasser mais surtou :mrgreen: t énerver !!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 22 Oct 2013, 21:19

Mamanpat a écrit:
fulgurex a écrit:! le jour de la course, il neige! :twisted:

Tu sais l'humour de répétition à ses limites, ça peut lasser mais surtout :mrgreen: t énerver !!!

ce n'est pas de l'humour, mais un avertissement :wink:
Promis, je ne te le fais plus, mais il ne faudra pas me le reprocher le 7 décembre :mrgreen:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 23 Oct 2013, 08:50

fulgurex a écrit:
Mamanpat a écrit:
fulgurex a écrit:! le jour de la course, il neige! :twisted:

Tu sais l'humour de répétition à ses limites, ça peut lasser mais surtout :mrgreen: t énerver !!!

ce n'est pas de l'humour, mais un avertissement :wink:
Promis, je ne te le fais plus, mais il ne faudra pas me le reprocher le 7 décembre :mrgreen:

Là c'est bon, je suis mentalement armée pour affronter la neige ! Mais y'en aura pas de toute façon... :P

Par contre faut que je me prépare à gérer les arrêts et pauses prolongées et là, c'est pas gagné pour le p'tit lapin... :?
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 23 Oct 2013, 09:01

Va falloir apprendre à marcher aussi ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 23 Oct 2013, 09:29

jean-phi a écrit:Va falloir apprendre à marcher aussi ! ;)

Facile ! :mrgreen: On pourrait pas faire les ravitos en marchant ? :wink:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 23 Oct 2013, 09:32

Mamanpat a écrit:Par contre faut que je me prépare à gérer les arrêts et pauses prolongées et là, c'est pas gagné pour le p'tit lapin... :?

Pourquoi :?: Tu compte faire popo souvent :?: :oops:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 23 Oct 2013, 10:09

ejouvin a écrit:
Mamanpat a écrit:Par contre faut que je me prépare à gérer les arrêts et pauses prolongées et là, c'est pas gagné pour le p'tit lapin... :?

T'es scato comme mec toi !!!
Moi je faisais juste référence à ma gestion habituelle en course à savoir que je ne m'arrête jamais !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 23 Oct 2013, 10:23

Mamanpat a écrit:
ejouvin a écrit:

T'es scato comme mec toi !!!
Moi je faisais juste référence à ma gestion habituelle en course à savoir que je ne m'arrête jamais !

Ah ok ok.

Non pas scato, juste que je regarde mon pc travailler (c'est beau le métier d'informaticien) et je me fais un peu ch... donc je dis des conneries.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar fulgurex » 23 Oct 2013, 12:41

ejouvin a écrit:juste que je regarde mon pc travailler (c'est beau le métier d'informaticien) et je me fais un peu ch... donc je dis des conneries.

tu as de la chance, depuis que ma carrière a évolué, je délégue à d'autres de regarder mon pc travailler et je n'ai presque plus le temps de lire kikourou :cry:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 23 Oct 2013, 13:51

Mamanpat a écrit:

C'est à cela que je pensais. Freiner en arrivant au ravito, de toute façon, vu le monde on aura pas le choix, prendre ce dont on a besoin et repartir en marchant tranquillement et en s'alimentant ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 23 Oct 2013, 13:52

fulgurex a écrit:
ejouvin a écrit:juste que je regarde mon pc travailler (c'est beau le métier d'informaticien) et je me fais un peu ch... donc je dis des conneries.

tu as de la chance, depuis que ma carrière a évolué, je délégue à d'autres de regarder mon pc travailler et je n'ai presque plus le temps de lire kikourou :cry:

ben au moins ta carrière évolue !!! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 23 Oct 2013, 15:13

jean-phi a écrit:
Mamanpat a écrit:

C'est à cela que je pensais. Freiner en arrivant au ravito, de toute façon, vu le monde on aura pas le choix, prendre ce dont on a besoin et repartir en marchant tranquillement et en s'alimentant ! ;)

Sauf que je parlais de ceux de l'aller !!! :mrgreen:

Et technique la plus rapide au retour en effet, pas l'intention de m'arrêter, trop de risques de rester coller sur place !...
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 24 Oct 2013, 15:04

:evil: :evil: :evil: et RE :evil:

J'avais prévu une heure sur mon tapis à 25 % après le cours de CAF et y'a une vilaine qui me l'a piqué !!!!! HONTEUX ! (surtout pour marcher à 5km/h incliné à 10 % !!!)
Du coup, seulement 20 mn à 15 % sur un autre, ça m'a blasée !!!

Screugneugneu
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Oct 2013, 15:11

Mamanpat a écrit::evil: :evil: :evil: et RE :evil:

J'avais prévu une heure sur mon tapis à 25 % après le cours de CAF et y'a une vilaine qui me l'a piqué !!!!! HONTEUX ! (surtout pour marcher à 5km/h incliné à 10 % !!!)

Screugneugneu

Tu aurais fait sur elle une séance de cardio boxing, elle te le laissait ton tapis :mrgreen: :lol:
Une p'tite séance de fractionné à la pause de cet après midi avant de retourner au boulot tout à l'heure. Y' avait juste un coureur mais il s'est vite écarté de la première ligne de la piste :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 24 Oct 2013, 15:17

lalan a écrit:

Screugneugneu

Tu aurais fait sur elle une séance de cardio boxing, elle te le laissait ton tapis :mrgreen: :lol:
Une p'tite séance de fractionné à la pause de cet après midi avant de retourner au boulot tout à l'heure. Y' avait juste un coureur mais il s'est vite écarté de la première ligne de la piste :mrgreen:

Tu veux pas venir sur la piste ce soir stp ?
A chaque fois c'est la même chose...
Entre les footeux qui font leur échauffement dans le premier couloir, ceux qui font leur récup ou échauffement sans regarder si il y en a qui font du fractionné.... :evil:
C'est pour cela que j'ai des mauvais temps sur les séries, parce que je fais plus de distance :mrgreen: (ou se rassure comme on peut hein)
Dernière édition par ejouvin le 24 Oct 2013, 15:18, édité 1 fois au total.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 24 Oct 2013, 15:18

Une séance coolissime aujourd'hui après un test VMA Avt hier et une séance plus musclée hier du côté de Ste Foy à essayer de suivre le père Fabien.
Les jambes sont lourdes mais quel pied de courir sous ce temps ! 8)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lalan » 24 Oct 2013, 15:24

ejouvin a écrit:
lalan a écrit:

Screugneugneu

Tu veux pas venir sur la piste ce soir stp ?
A chaque fois c'est la même chose...
Entre les footeux qui font leur échauffement dans le premier couloir, ceux qui font leur récup ou échauffement sans regarder si il y en a qui font du fractionné.... :evil:
C'est pour cela que j'ai des mauvais temps sur les séries, parce que je fais plus de distance :mrgreen: (ou se rassure comme on peut hein)

J'ai bien une idée. Tu leur piques leur ballon de foot, et ils vont tous te courir après, tu vas aller très très vite :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 24 Oct 2013, 15:31

lalan a écrit:J'ai bien une idée. Tu leur piques leur ballon de foot, et ils vont tous te courir après, tu vas aller très très vite :mrgreen:

Ils sont idiots mais quand même.... C'est une piste donc en 400m tu as fais le tour :mrgreen:
Et comme ce soir, je vais faire quelques tours, arrrrrrrrrrrg 6 x 1000, je vais encore en baver, ca devrait être facile pour eux de m'attraper.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mamanpat » 24 Oct 2013, 15:44

lalan a écrit:

Screugneugneu

Sont bien obligé de s'écarter, même sans le vouloir, tu dois faire tellement d'air en les passant qu'ils doivent en perdre l'équilibre !!! :D
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 27 Oct 2013, 21:26

S-7 bouclée !
Une drôle de semaine avec des journées multi séances de mon côté car pas possible de calée la sortie de 3h...

On enchaîne, on enchaîne !
Si y'a des partants pour 1h20/1h30 version LUT mardi midi...
Et un WE de 3 jours, ça va être bon pour les jambons !!! :D

Plus que 6 semaines !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 27 Oct 2013, 23:54

2h15 en mode UBS avec lalan pendant 1h15 environ et blabla à gogo. Bien cool de revenir sur ces terrains ! ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Taldius » 28 Oct 2013, 12:06

Dans la série des recos perso. Le 1 Novembre, je pense faire La Mulatière/Soucieu Aller-retour (40km). J'ai aussi prévu un retour simple St André/Gerland pour le lendemain (40km) et éventuellement l'aller-retour Beaunant/St andré (70km) en VTT le 3. Faites-moi signe si vous êtes intéressé. Voili, voilou.

Bonne prépa à tous.
Taldius
Kikoureur ki trottine

Messagepar lalan » 28 Oct 2013, 14:24

Taldius a écrit:Dans la série des recos perso. Le 1 Novembre, je pense faire La Mulatière/Soucieu Aller-retour (40km). J'ai aussi prévu un retour simple St André/Gerland pour le lendemain (40km) et éventuellement l'aller-retour Beaunant/St andré (70km) en VTT le 3. Faites-moi signe si vous êtes intéressé. Voili, voilou.

Bonne prépa à tous.

Peut être interessé pour le 2. Tu prévois de partir comment pour aller à St André et quelle heure :?:
Après il faut que je demande un bon de sortie de la maison :mrgreen:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar Taldius » 28 Oct 2013, 15:39

C'est un pote qui organise cela. Il propose d’emmener en voiture (qu'il laissera sur place, la sortie du lendemain servant à la récupérer ;) ), il reste une place. Après on peut toujours co-voiturer à plusieurs...

Concernant les horaires, ce n'est pour l'instant pas établi, mais vu le parcours un départ vers 12-13h devrait suffire pour que l'on arrive avant la nuit (surtout toi). C'est à voir avec la météo. Je vous tiens au courant concernant ce point.
Taldius
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - La 180 2013 - Lyon 07
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 30 au total, 10 vidéos, les résultats