par TeamFranceRogaining » 14 Oct 2013, 09:23
Soyez patient, l'année dernière à 2 jours de la course, les dossards s’échangeaient entre 20€ et gratuit...
Il faut juste attendre que ceux qui ont pris des inscription sans assurance annulation se blessent et s'aperçoivent qu'ils ne pourront pas être rétabli à temps... je sais, c'est cynique comme truc, mais c'est la réalité des choses. Pour l'instant c'est trop tôt, car à plus d'un mois et demi, les blessés se disent je vais être rétabli à temps.
Pour info, l'année dernière il y a eu environ 600 à 1000 non partants (bon il y avait de la neige...) Moi j'ai récupéré la veille un dossard gratuit, car de toute façon il est perdu pour son détenteur. Fort heureusement, il n'y a pas encore de spéculation sur cette course. Concernant la cession de dossard, l'orga la tolérait à condition de bien fournir le certificat médical et de bien informé l'organisation du changement de nom (copie des deux pièces d'identité, courrier du cédant...)
Voila, plus qu'a être patient, s'entrainer et si jamais vous n'arrivez pas à attraper un dossard en dernière minute, et bien vous aurez déjà bien avancé votre préparation foncière pour la saison prochaine...
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL