Point de situation de ma demande de remboursement de ma FENIXSuite à tous mes pb avec cette montre (ces montres je pourrais même dire), voici ou j'en suis.
Retour au sav avec mon courrier. 10 J après je reçois un mail m'indiquant qu'on me retournait une nouvelle montre.
J'appelle donc le support pour exprimer mon mécontentement, car çà ne correspond pas à ce que je voulais (le remboursement pur et simple)
La réexpédition est bloquée et la montre et tout mon dossier est sur le bureau du chef, un certain monsieur Patrice Foti à qui j'ai demandé de me contacter. Comme tous les chefs, il est souvent en réunion de service...
Depuis ce vendredi, j'appelle tous les jours le support pour savoir où en est mon dossier.
Hier j'ai refais un message au support ainsi qu'à l'adresse mail de ce mr foti. Mail que j'ai réussi à trouver sur internet.
patrice.foti@garmin.comJe vais rappeller encore cet après midi le support pour savoir où ils en sont de mon dossier. Je referai à nouveau un mail. J'en sais rien si çà va aboutir, mais peut être à l'usure je les aurais. Il faudrait que je mette en copie un service consommateur type 60 millions de conso , peut être qu'il se bougerait un peu . J'ai entendu dire qu'on pouvait acheter des clics google pour faire de la pub, on doit pouvoir en acheter pour faire de la contre pub.
Je suis pour l'instant remonter à bloc. Heureusement j'ai toujours ma vielle 305 .
Voici le deuxième mail pour en inspirer d'autres. Objet : Fwd: Mail à l'attention de MR FOTI responsable support France SRR-1315514
À :
support.france@garmin.com,
patrice.foti@garmin.comBonjour Monsieur FOTI voici mon deuxième mail resté sans réponse. Pourriez vous me contacter pour traiter mon dossier suite au retour de ma deuxième montre GARMIN FENIX. Je vous ai adressé un courrier décrivant les problèmes que je rencontrais avec cette montre dont un récapitulatif est dans la suite du premier mail .
Merci pour votre appel
X.y
06 .
---------- Message transféré ----------
De :
Date : 11 octobre 2013 11:28
Objet : Mail à l'attention de MR FOTI responsable support France SRR-1315514
À :
support.france@garmin.com Bonjour Monsieur FOTI, je vous ai envoyé ma montre FENIX accompagnée d'un courrier.
Dans ce courrier je vous indiquais tous les problèmes que je rencontrais avec cette montre qui est quand même la deuxième , la première ayant déjà été renvoyée pour les même soucis
•étanchéité,
•stabilité du gps, Perte de satellite dans la dernière sortie de plus de 20 mm
•distance incohérente. 4 km de plus dans le marathon du mont Blanc
•autonomie non conforme à la réalité en mode virtual partner 8 H au lieu de 16 H annoncée
•Mode Ultratrac inutilisable et distance des plus fantaisistes
•Manuel d'utilisation inexistant et aucune recommandation de paramètrages
Hier j'ai reçu un mail d'avis d'expédition m'indiquant que vous me retourniez une nouvelle montre dont la référence est 2QA0705...
Celà ne correspond pas du tout à ce que je vous demandais dans le courrier ce qui veut donc dire que vous ne l'avez pas eu entre vos mains où vous n'en avez pas tenu compte
Dans ce courrier je vous demandais le remboursement de la montre car elle ne répondait pas aux spécifications annoncées. Si j'avais eu connaissance de toutes ces limitations ou dysfonctionnements je n'aurais pas acheté cette montre. Aucune évolution de comportement depuis un an. Des nouvelles fonctionnalités commerciales mais pas de corrections sur certains fondamentaux d'une montre gps(distance, précision, altitude)
J'ai contacté hier en milieu d'après midi le support et pour l'instant l'envoi a été gelé. le paquet et mon courrier doivent être sur votre bureau ou dans vos services.
Je vous demande donc de me contacter pour savoir quelle réponse à mon courrier vous allez donner.
Je vous remercie de votre appel
X.y
06 .