Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2013 - Gometz Le Chatel
avec 7 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
Ponpon a écrit:Kikiva au trail du Viaduc le 13 octobre et qui ne s'est pas encore affiché sur le kivaou ???
Perso j'y serai en sortie de boulot pour me balader…
philippeG94 a écrit:S'il vous plait, aidez ma curiosité (attention, ce n'est pas une critique) mais vous le trouvez ou l'intérêt de courir jusqu'à 5 fois la même boucle (si j'ai bien compris)
Pour me décider, quel serait le petit plus de cette épreuve ?
Merci d'avance
philippeG94 a écrit:Pour me décider, quel serait le plus petit de cette épreuve ?
cloclo a écrit:philippeG94 a écrit:Pour me décider, quel serait le plus petit de cette épreuve ?
Le plus petit, ça devrait être Bottle
philippeG94 a écrit:S'il vous plait, aidez ma curiosité (attention, ce n'est pas une critique) mais vous le trouvez ou l'intérêt de courir jusqu'à 5 fois la même boucle (si j'ai bien compris)
Pour me décider, quel serait le petit plus de cette épreuve ?
Merci d'avance
philippeG94 a écrit:Bon, merci de vos réponses rigolotes, j'ai validé de peu mon inscription (plus de place disponible ce jour)
Vais essayer de faire les 5 boucles mais c'est vrai lutin que ça doit-être usant
(J'aurai Bikoon comme point de repère )
philippeG94 a écrit:Oui, à Dimanche sous un ciel automnal (avec un peu de pluie ? )
J'ai reçu un mél de l'organisation (travaux dans la rue...) si tu ne l'as reçu, je te l'envoie Bottle
philippeG94 a écrit:J'ai pu aller au bout des 5 tours, mission remplie en 5h08 d'après l'horloge.
Bonne récup à tous !
philippeG94 a écrit:Ce que j'en pense ? Que du bien. Super content de l'avoir fait.
Tout d'abord merci à bottle d'avoir réussi à me convaincre de la faire (j'avais peur de la monotonie)
...
Bonne récup à tous !
taroc78 a écrit:Salut à tous ,
Moi ce fut en mode "marche nordique" avec 3 tours au compteur .Et bien dans ce sens là cela m'a semblé beaucoup plus difficille que l'année derniere .
Mais belle organisation et parcours vraiment sympa et pas si facile !!!!
Sportivement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2013 - Gometz Le Chatel
avec 7 kivaoù, 18 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !