Modérateur: Modos
Maëlwenn a écrit:Cette course à ceci de particulier que quasi toute la D+ est en début de parcours et la D- sur la fin.
Cela à son importance car sur un trail similaire (L'ardéchois) mes sensations ont été très différentes.
Tu peux travailler la D+ par des exercices de montées d'escalier ou vélo (sur un travail de montées descentes, très très efficace le vélo). Ceci ne necessite pas d'habiter près des Alpes.
Pour les descentes, et c'est là de mon point de vue LA difficulté de cette course, si tu ne manges pas de la D- tu risques de vraiment déguster.
Tu peux essayer les descentes d'escalier mais le plus efficace est tout de même les longues descentes effectuées à bloc pour casser du muscle.
Maëlwenn a écrit:J'ai cru tout d'aord que ce post était une blague !Mais non tu as l'air sérieux
![]()
beubeuh a écrit:Allez, histoire de vous prouver que je prends les choses très au sérieux: depuis une semaine, je fais l'exercice de la chaise à la fin des entrainements(allez quoi, dites moi que je suis dans la bonne voie)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !