Modérateur: Modos
AlexRunRun a écrit:La Forerunner 310XT n'est pas très évidente à trouver à 200 € dans un magasin français
profweetos a écrit:Je crois que tu peux programmer son allure donc si tu fais le même parcours, tu mets ton allure précédente et c'est réglé.
Mais je n'ai jamais essayé, je n'en vois pas l'utilité (personnellement).
baltique a écrit:si on peut faire une course contre soi même a partir d'un parcours précédemment effectué et enregistré sur la montre et visualiser instantanément sur la montre l'avance ou le retard que l'on a ?
baltique a écrit:Salut,
Je suis intéressé par le garmin 310 XT mais j'ai un doute sur une des fonctions, le virtual partner. je sais que l'on peut programmer une séance d'entrainement mais je voudrais savoir si on peut faire une course contre soi même a partir d'un parcours précédemment effectué et enregistré sur la montre et visualiser instantanément sur la montre l'avance ou le retard que l'on a ? J'utilise beaucoup cette fonction sur mon logiciel endomondo et elle est pratique pour se motiver quand on court seul.
Merci
Bnco a écrit:Moi à ta place j'attendrais un peu : http://www.trackandnews.fr/2013/09/garm ... ue-montre/![]()
Le 220 semble la montre idéale !
Bnco a écrit:Moi à ta place j'attendrais un peu : http://www.trackandnews.fr/2013/09/garm ... ue-montre/![]()
Le 220 semble la montre idéale !
Jack-b35 a écrit:Si tu as besoin @Baltique et dans ton budget....
Montre de sport Garmin Forerunner 610 Multicolore avec cardiofréquencemètre à 255€
Montre de sport Garmin Forerunner 310XT GPS avec fréquencemètre à 228,00 €![]()
Montre sport Garmin Forerunner 910XT GPS avec fréquencemètre à 330€
Perso j'ai eu une RCX5 (galère du GPS externe), j'ai repris une 910XT super pratique et précise (comme la 310XT) et le côté pratique virtual partner !
Le Port inclus, garantie 2 ans et facture à ton nom...
Un bon plan cela se partage !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !