Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Ouais mais non ! Parce que moi si je te vois à l'agonie je vais vouloir t'aider et je vais perdre du temps ! Alors tu cours et tu te vomis dessus sans t'arrêter STP !
si je suis là tu t'arrêtera pas....
Je pourrais donc laisser Etienne dépérir sans scrupules car tu me feras avancer coûte que coûte ?! Year...
Mamanpat a écrit:Mamanpat : 3 Taldius : 30 Jean phi : 238 ejouvin : 268
Comme elle est gentille de le faire à notre place, ça cache quelque chose (et accessoirement je l'ai mis dans mon kivaou) Pour le suivi live, y a pas Sabine, alors bubulle ne va pas l'assurer
Dernière édition par ejouvin le 24 Sep 2013, 13:07, édité 1 fois au total.
Bon je voulais rigoler en regardant le site du live. Je vais dans Liste des favoris des coureurs, sur catégorie Femmes Et op MamanPat est dans la liste
Mais que vois je ???? catégorie Homme.... en bas de la liste ? Punaise, à force de dire des conneries ici, j'ai été repéré. QUi est ce qui m'a vendu ???? Déjà que je connais un traite sur un de mes récits, voilà que j'ai un nouveau coup de pression. Ouch va falloir assurer
ejouvin a écrit:Bon je voulais rigoler en regardant le site du live. Je vais dans Liste des favoris des coureurs, sur catégorie Femmes Et op MamanPat est dans la liste
Mais que vois je ???? catégorie Homme.... en bas de la liste ? Punaise, à force de dire des conneries ici, j'ai été repéré. QUi est ce qui m'a vendu ???? Déjà que je connais un traite sur un de mes récits, voilà que j'ai un nouveau coup de pression. Ouch va falloir assurer
Olalalala !!! Ca y est, je commence à frétiller !!! Mes pauvres amis, les 2 heures de voiture risquent de vous sembler lonnnnnnnnnnnnnnngue vendredi !!!
Mamanpat a écrit:Olalalala !!! Ca y est, je commence à frétiller !!! Mes pauvres amis, les 2 heures de voiture risquent de vous sembler lonnnnnnnnnnnnnnngue vendredi !!!
Du calme, du calme. Et puis je m'en fous, je vais dormir.
ejouvin a écrit:Mais que vois je ???? catégorie Homme.... en bas de la liste ? Punaise, à force de dire des conneries ici, j'ai été repéré. QUi est ce qui m'a vendu ???? Déjà que je connais un traite sur un de mes récits, voilà que j'ai un nouveau coup de pression. Ouch va falloir assurer
Bah moi aussi j'apparais dans la liste des favoris du 50km mais je me demande comment ils ont sélectionnés les personnes. Il apparait une côte à côté du nom des coureurs, un peu comme une côte Rodio ou URW. C'est bizarre, je ne sais pas trop comment ils ont eu et calculés cette côte.
En tout cas avec le France de Trail le week-end prochain, il n'y a pas de tête d'affiche comme l'année dernière (Bringer, Lorblanchet etc ...).
Et bien en fait sur cette page : http://gtsj.livetrail.net/lstfavoris.php tu vas dans "Coureurs" puis "liste des favoris", tu choisis une distance et "homme" ou "femme" et là tu as la liste des favoris avec à gauche du nom une côte. Par exemple moi je suis à 576, Etienne à 612 et toi à 520.
"Indice international de performance (sur 1000) calculé pour chaque coureur en fonction des résultats de ses courses des 2 dernières années et de l'année en cours"
psyko a écrit:Et bien en fait sur cette page : http://gtsj.livetrail.net/lstfavoris.php tu vas dans "Coureurs" puis "liste des favoris", tu choisis une distance et "homme" ou "femme" et là tu as la liste des favoris avec à gauche du nom une côte. Par exemple moi je suis à 576, Etienne à 612 et toi à 520.
Tout le monde n'a pas cette cote affichée me semble-t'il.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats