Modérateur: Modos
_lg_ a écrit:OK PtitLudo. Je comprends que tu as deux batteries préalablement chargées sur secteur ou USB présentes dans le "chargeur de piles" sur lequel tu as branché ta pince via un adaptateur livré avec le chargeur de piles. Est-ce bien ça ? Il te faut porter la pince, le chargeur, les accus et l'adaptateur, et tenir tout ça dans ta main pendant une bonne heure ? Combien cela pèse-t-il ? Est-ce que l'activité est interrompue pendant la charge ?
Lescameaux a écrit:Bonjour,
J'ai juste une ptite question, depuis plusieurs semaine, ma ceinture cardio me Blaise presque à chaque sortie, ce n'est pas spécialement douloureux, mais ça tache les t shirt, j'ai essayé les pansements mais ca géne la réception, alors je vois pas trop comment "raboter" le bord de la ceinture, quelqu'un à déjà eu le même problème?
J'ai une photo mais je sais pas comment on poste les photos
milka a écrit:Bonjour,
J'ai un petit soucis pour télécharger une activité.
Hier je fais le trail du sancy, en rentrant je veux télécharger l'activité de la semaine + celle de la course, je clique sur l icon "ant+" ça télécharge => OK
Le soft TC s'ouvre et la 1ere activité est présente, celle du trail non, idem pour Garmin connect !
Je tente de télécharger en manuel depuis garmin connect : l'activité est existante mais reste en téléchargement pendant des dizaines de minutes sans se finaliser....
J'éteins la montre, je lance une nouvelle activité et re-tente de télécharger depuis Garmin connect, il me trouve les deux activités mais me télécharge toujours pas mon trail mais juste la nouvelle... Celle du trail reste en statut ""téléchargement"
c'est arrivé a quelqu'un ? des solutions ?
Helppppppppppppppppppppp
lcachot a écrit:Bizarre mais le lien indique 2.8?
J'ai du mal â comprendre.
Je vais surveiller cela ces prochains jours. Merci pour l'info.
Bibip54 a écrit:Bonjour tout le monde,
Idem pour moi, je n'ai pas réussi à télécharger hier soir en par internet explorer
bon training à tous ;o)
freddo90 a écrit:Tout pareil, nickel sous Chrome, et test ce midi de l'amélioration pour compter les longueurs en piscine...
cpt-caverne01 a écrit:Latest release date: September 11, 2013
Changes made from version 2.80 to 3.00:
Added support for Vector power sensor.
Added prompt to calibrate when an ANT+ power sensor connects.
Significant improvements made to stroke type identification accuracy in pool swim.
Significant improvements made to length count accuracy in pool swim.
Fixed smart recording.
La dernière date de libération : le 11 septembre 2013
Les changements faits de la version 2.80 à 3.00 :
Soutien ajouté en faveur du détecteur de pouvoir Vectoriel.
Ajouté précisément pour calibrer quand un détecteur de pouvoir de FOURMI communique.
Les améliorations significatives faites pour caresser l'exactitude d'identification de type dans la baignade de piscine.
Les améliorations significatives faites à la longueur comptent l'exactitude dans la baignade de piscine.
Enregistrement élégant fixé.
freddo90 a écrit:Bon, je valide le "significant improvement" sur le compte des longueurs, 80 longueurs ce midi et pas une seule erreur, alors que cet été dans le bassin de 50m j'avais entre une et trois longueurs d'erreur sur 40...
Aurely42r a écrit:j'ai vachement de mal a allumer ou eteindre ma montre. C'est pas à chaque fois, mais parfois j'appuie sur le bouton et rien ne se passe.... j'ai l'impression que le bouton power est moins en relief que les autres boutons est ce que c'est normale ou pas? et est ce que vous avez le même problème? Mon homme aussi avait remarqué que c’était pas évidant de l’éteindre.
J'aimerai avoir votre avis avant de contacter le sav.
Aurely42r a écrit:je sais pas ce qui est le plus dur? vivre un sav de garmin ou un sav de smartphone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !