Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Massif des Brasses 2013 - Onnion
avec 5 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
sapi74 a écrit:bon on risque de croiser la neige sur le parcours mais le soleil est annoncé, ca risque d'être beau
beau, mais froid couvrez vous bien.
sapi74 a écrit:un poil trop de portions sur bitume pour moi mais à cet époque là de l'année on peut pas tout avoir.
serge a écrit:sapi74 a écrit:un poil trop de portions sur bitume pour moi mais à cet époque là de l'année on peut pas tout avoir.
la saison n'a rien à voir la dedans, il y a moyen d'avoir moins de bitume.
Louol a écrit:Très beau trail et mon 1er réel sur la neige et malgré quelques glissades j'ai vraiment adoré.
L'organisation est superbe pour une première et la présence de Dawa comme spectateur montre bien la simplicité et l'efficacité de ce trail.
Vivement 2014 pour le découvrir avec un peu moins de route et par sol sec...
Dimanche fabuleux!!!!
Jé74 a écrit:Merci Sapi 74 et un grand bravo pour ta perf!!!
Avais tu un cuissard long de couleur vert/bleu?
Moi j'ai déclenché le chrono un peu avant le 2ème passage sous l'arche....c'était pas très claire!!
En revanche je l'ai éteint en dégustant la souplette...soit 5 minutes après la ligne d'arrivée.
Mon chrono affiché 3H42..
L'importance est d'avoir terminé...
sportivement
Jérôme
Jérémie C a écrit:. Course dans mon village, sur mes terrains d'entrainement, il a fallu se sortir les doigts
DidierC a écrit:Jérémie C a écrit:Course dans mon village, sur mes terrains d'entrainement, il a fallu se sortir les doigts
Tu as bien de la chance, très jolie vallée, moi qui suis + près d'Annemasse et de l'urbanisation je t'envie.
Si je ne me trompe tu fais 16° au scratch ? sacrée perf
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Massif des Brasses 2013 - Onnion
avec 5 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !