J' invite ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar totoche58 » 07 Nov 2007, 13:53

astra wally a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:
L'Castor Junior a écrit:
Remarque, c'est un peu la faute au Lutin, ça (comme souvent :P ).
N'est-ce pas lui qui avait lancé KikouroKu ? :lol:

L'Castor Junior

Ouais et voici le logo officiel pour les ceuzes qui sont nouveaux :
Image

Avec un site comme ça il va falloir courir vite.... très vite ! :lol:

La c'est sur.... Le nombre de membres actifs va se multiplier très vite....

Totoche88-qui-sort-de-suite :oops: :oops: :lol:
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 07 Nov 2007, 14:22

Encore une fois, je peux etre prem's... Les voies du Ware sont impenetrables !!!

Si tous les membres du monde voulaient se donner la main...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

logo

Messagepar L'Dingo » 07 Nov 2007, 15:11

totoche88 a écrit:Ouais et voici le logo officiel pour les ceuzes qui sont nouveaux :
Image
La c'est sur.... Le nombre de membres actifs va se multiplier très vite....

Totoche88-qui-sort-de-suite :oops: :oops: :lol:

Sil s'agit de multiplier, voire de calculer, le logo devrait plutot ressembler à ça:

Image

Euh, "SUDOKU" :oops: en tout bien tout honneur, bien sûr... :shock: :shock:

L'dingo_honte_sur_moi :oops: :oops:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar grandware » 07 Nov 2007, 17:28

C'est bien parti en vrille...

Je ne sais pas si vous avez lu le commentaire sur le blog mais ça fait peur !!! Il lui est reproché d'aimer un peu trop son cheri cheri mais surtout (et la c'est vrai agnès tu deconnes...), de le dire !!!

Mais c'est interdit dans ce pays ! il est interdit d'exprimer ses sentiments ! Par contre tu peux karcheriser...

Eh ben moi, je les emmerde les handicapés de l'emotion et je vous le dis bien fort :

JE VOUS AIME !!!
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 07 Nov 2007, 17:34

grandware a écrit:
JE VOUS AIME !!!

Merci, kikourou t'aime aussi :oops:
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 07 Nov 2007, 17:40

Moi plus !
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar zorey974 » 07 Nov 2007, 17:44

ampoule31 a écrit:Ah non alors :!: :evil:

Faut pas faire chier les personnes (Agnès en l'occurance) qui font ce que je n'arrive pas à faire mille fois mieux que moi - je parle des CRs - c'est en partie grace à ces CRs d'ailleur que souvent je vais courir, bien que j'aime cela, mais ça me motive sérieux pour faire des séances de 30/30 et 1/1, voir du seuil ; un petit coup de CR et hop un entrainement pris de bonne humeur.

Merci Agnès et Ostéo pour tout ce que vous apportez au forum, et surtout n'hésitez pas à demader des témoignage pour faire avancer vos schmilblicks j'y répondrais dans la mesure de mon vécu.

Ouh qu'il faut pas faire chier ceux qui font avancer le brouzin (je sais je me répette, mais c'est pour le cas ou) :evil: :evil: :evil: .

Amitiées à tous les autres (et ils sont très nombreux)

Je confirme, c'est grâce à tous vos récits que j'ai envie de faire telle ou telle course. Y a une part de rêve là dedans.
Agnès je te connais pas mais toute cette polémique a aiguisé ma curiosité j'ai donc commencé à lire tes récits. Et j'observe le nombre incroyable de commentaires qui sont postés à la suite de tes récits et tous très positifs. Alors t'arrête pas au commentaire d'un pignoleur du samedi soir qui comprend rien à l'amour!
zorey974
Kikoureur ki kour

Re: J' invite ...

Messagepar cloclo » 07 Nov 2007, 17:46

osteodrome a écrit:Agnès est ce soir très triste, je ne sais pas si elle va rester sur Kikourou.

Salut Franck,

je pense qu'un petit sevrage de forum lui fera le plus grand bien à ta chérie, elle a trop investi et le "moindre" petit grain de sel tourne à la crise d'état.

Occupe toi bien d'elle, elle n'a plus besoin du forum maintenant qu'elle t'a trouvé.

Allez, bises à vous deux

cloclo_ki_sait_bien_ce_qu'est_la_forum_addiction
cloclo
Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù