Mamanpat a écrit:Un gars en moule boules (désolée...) qui se la joue pour essayer de rester devant moi en me gênant (ou pire, en faisant des bruits de gorge et de nez)
Note, on a le droit de faire des bruits avec les fesses
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Mamanpat a écrit:Un gars en moule boules (désolée...) qui se la joue pour essayer de rester devant moi en me gênant (ou pire, en faisant des bruits de gorge et de nez)
Elcap a écrit:bon si je peux péter et te gueuler dessus ca va
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:pour moi c'est un deal dès le départ. on pose les règles avant. ensuite je m'y tiens, même si ça fait mal.
avec Nini c'est poussé à l'extrême. avec elle ça marche... je n'en ferai pas autant avec Mamanpat quand même . La pauvre
Ca ne me pose pas de problème, c'est mon schéma mental quand je suis seule ! (put... c'que j'vais prendre dans la mouille moi !!!)
Les dragibus en course ça ne marche pas forcément, les ferrero roche en hiver pas si mal !
Non moi il faut que je sois énervée !
Un gars en moule boules (désolée...) qui se la joue pour essayer de rester devant moi en me gênant (ou pire, en faisant des bruits de gorge et de nez) ou qui reste avec moi du genre "t'es une fille, t'es trop forte pour être à mon niveau alors accroche toi ma poulette je vais t'aider à avancer", là je vois rouge !!!
jean-phi a écrit:Ouais je pensais typiquement à celui là !
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Ouais je pensais typiquement à celui là !
Sinon, Patrick Swayze en marcel qui me fait un petit geste avec le doigt pour que j'aille vers lui...
Ouais je sais, j'ai craqué, j'ai regardé pour la 584ème fois en 23 ans Dirty Dancing hier soir...
On laisse pas bébé dans un coin
On laisse pas MamanPat sur le cul dans la neige
Non, tu n’as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !
Non, tu n’as pas besoin de courir le trail après la première comme un lapin duracell !
Elcap a écrit:ca va plutot être GI Mamanpat, j'vosu l'dit !
Je n’ai jamais vu une bête sauvage s’apitoyer sur son sort, un oiseau préférera mourir gelé et tomber de sa branche plutôt que de se plaindre.
Je n’ai jamais vu un coureur s’apitoyer sur son vomi, un traileur préférera mourir d'hypo et tomber sur la ligne plutôt que d'abandonner.
Va faire mousser ton spaghetti et laisse ça aux gros calibres !
Alors Bébé, on fréquente la racaille ?
Ce gâteau est plein de protéines.
(oui bon pour moi ça marche pas super...)Allez Allez ! Remuez-vous ! Si le Bon Dieu vous a donné une paire de nibards, c’est pour les secouer !
Mais pète un coup, sors ta bite et nous fais pas chier
Mamanpat a écrit:J'ai bien dégoté une adresse pour le repas du vendredi soir mais qui ne serait pas vraiment une pasta...
Y'a encore un peu de temps pour trouver une éventuelle adresse à pasta mais en attendant, revue d'effectifs !
Qui sera présent pour un repas kikou le vendredi soir ?
On peut essayer de caler ça vers 20h30, proche du village de course (et donc du camping, des hôtels, des maisons d'hôte...)
Présents :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Flack12 ?
Elcap et Nini ? (je vois avec le reste des jupettes)
Snail69 ?
Sebounet ?
Petitzorro ?
turtlerunforfun a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai bien dégoté une adresse pour le repas du vendredi soir mais qui ne serait pas vraiment une pasta...
Y'a encore un peu de temps pour trouver une éventuelle adresse à pasta mais en attendant, revue d'effectifs !
Qui sera présent pour un repas kikou le vendredi soir ?
On peut essayer de caler ça vers 20h30, proche du village de course (et donc du camping, des hôtels, des maisons d'hôte...)
Présents :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Flack12 ?
Elcap et Nini ? (je vois avec le reste des jupettes)
Snail69 ?
Sebounet ?
Petitzorro ?
Bien partant pour la pasta party, mais il faut dans un premier temps que je trouve un moyen de m'y rendre. A priori, je ferai le voyage en train donc arrivée pas avant 19h quoiqu'il arrive au Puy et ensuite le temps de trouver l'endroit... Oui je sais, cette fois encore je me mets en mode boulet
Mamanpat a écrit:Psycho, t'es où ???? T'as un réponse pour Fanny ?
psyko a écrit:Mamanpat a écrit:Psycho, t'es où ???? T'as un réponse pour Fanny ?
Oui c'est ok, je t'ai envoyé un MP. Comme ça, ça sera plus simple pour tout le monde
Mamanpat a écrit:(et en plus je n'aurai pas à supporter les ronflements ou autres incongruités des garçons...)
Mamanpat a écrit:Qui sera présent pour un repas kikou le vendredi soir ?
Présents :
Jean Phi
Ejouvin
Psycho
Mamanpat
Snail 69
Turtulerunforfun
Flack12
+1 AdrienArguel
Fanny (les jupettes)
Sebounet ?
Petitzorro ?
20h semblent jouables... A confirmer par tous !
Psycho, t'es où ???? T'as un réponse pour Fanny ?
Elcap a écrit:je viens de voir que je suis de garde le samedi matin. sauf a me trouver un remplaçant (ce qui ne devrait pas poser de pb) je ne serai pas là
Ah zut ! Je m'étais habitué à l'idée de voir Mamanpat en petite tenue la veille du St Jacques !
Mamanpat a écrit:Ah zut ! Je m'étais habitué à l'idée de voir Mamanpat en petite tenue la veille du St Jacques !
Je viendrai te border dans mon beau pyjama !
ejouvin a écrit:Piou, je viens de voir dans le roadbook que la frontale fait parti du matos obligatoire.
J'espère bien arriver avant la nuit
Je vais encore bourrer mon porte bidon pour faire rentrer les affaires moi.
Elcap a écrit:l'eau y'a un truc obligatoire ?
Elcap a écrit:zut... sinon je serais bien viendu les mains dans les poches
Elcap a écrit:j'ai pas de poches
Avec insouciance ; avec confiance, sans être sur ses gardes ; sans matériel, sans être préparé ; sans bagages, de façon naturelle
Manière de s'exprimer par le langage ; terme ou tour du langage parlé ou écrit
Elcap a écrit:zut... sinon je serais bien viendu les mains dans les poches
Elcap a écrit:c'est une expressionAvec insouciance ; avec confiance, sans être sur ses gardes ; sans matériel, sans être préparé ; sans bagages, de façon naturelle
expression :Manière de s'exprimer par le langage ; terme ou tour du langage parlé ou écrit
Elcap a écrit:ils sont pas interdits ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Via Podiensis 2013 - Le Puy En Velay
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Le Grand Trail du Saint Jacques 2013 - Le Puy En Velay
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 36 au total, 8 vidéos, les résultats
Trail du Gévaudan 2013 - Le Puy En Velay
avec 3 kivaoù, 36 récits au total, 8 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : benji1801 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !