Modérateur: Modos
raideur2000 a écrit:Petzl nao tu peux oublier , autonomie médiocre, plastique, eclairage avec halo et accu propriétaire
Cedric09 a écrit:je choisis la minimax sans réfléchir bien longtemps
raideur2000 a écrit:cher blondin adopte le neutral white , petzl finira bien par le faire d'ici 10 ans il faut patienter, achèterais tu une maglite de 45 cms de 140 lumens de nos jours ou une Olight M22 de 950 lumens pour 140 grammes et 14 cms !!
j'ai une nao et je peux aussi t'en parler avec plaisir ( supporte pas trop le milieu humide et les chocs sinon c'est du petzl , led ancienne génération et tout plastique . une petzl ne se vend pas on l’achète ! ferais tu le commercial en traction de nos jours ou avec une voiture plus moderne ?
sur le forum ils en parlent de la Nao tu verras ceux qu'ils en pensent ! après je comprend que quand on paye 200€ une frontale de 350 lumens avec un deuxième accus chinois de 2200mah on puisse la trouver très bien . moi aussi je me suis fait avoir , elle éclaire c'est vrai mieux q'une rxp mais c'est vraiment pas le top pour le prix, et le système de variation automatique les coureurs pros n'en veulent pas , petzl leur offre ils ont pas le choix. et cette sensation d'avoir une lanterne de mineur sur le front moi j'aime pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !