48/49
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
J ai essayé des brooks cascadia 8 plié en 450kms :/
J essaye en ce moment les salomons speedcross 3 j ai peur que ca fasse la meme chose,
Si quelqu un peu me conseiller un modele poids lourd je suis preneur surtout en 13uk 13.5 us
Merci.
Modérateur: Modos
BigPat a écrit:D+ 93000m waouw c'est énorme ça
Fredo2l_Esterel a écrit:je me sens moins seul d'un coup)
Taranislecelte a écrit:C'est moi qui me sens moins seul ! 4 ans que je cours et les gros gabarits sont très rares !
Je pense qu'il faudrait une catégorie "Poids lourd" dans les classements !!!
Taranislecelte
Taranislecelte a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:je me sens moins seul d'un coup)
C'est moi qui me sens moins seul ! 4 ans que je cours et les gros gabarits sont très rares !
Taranislecelte
Fredo2l_Esterel a écrit:Taranislecelte a écrit:Fredo2l_Esterel a écrit:je me sens moins seul d'un coup)
C'est moi qui me sens moins seul ! 4 ans que je cours et les gros gabarits sont très rares !
Taranislecelte
Tout a fait d accord categorie poids lourds un peu comme au judo
Taranislecelte a écrit:Salut,
Vous restez des petits gabarits..... 1,96 pour 104kg..... poids de forme sinon 108kg... je cours en Salomon Wings 3 et SpeedCross 3...selon le terrain
Saison 2012 : 1 700kms D+93 000m entraînement + courses ... les 2 paires + 1 paires de la saison précédente en fin de vie.
Par contre, les crampons de la Speedcross souffrent bcp sur les descentes techniques.
Taranislecelte
tricky a écrit:Yan, tu m'intéresse... nous avons le même gabarit et moi aussi je suis en grand questionnement en ce moment sur les pompes...
Je dois d'ailleurs changer mes pompes de routes qui sont des asics GT2160, aprés 1 an, elles sont complètement explosée sur le dessus. Première fois que je suis un peu déçu par une pompe asics...![]()
En trail, j'ai la classique trabucco 14, elle semble me convenir (c'est ma 2eme paire de trabucco) mais je pense essayer autre chose à terme quand elles seront à changer.
Tu es pronateur ?
huralp a écrit:Jette un coup d’œil du côté de chez Montrail, les chaussures ont la réputation d'être costauds et de bien encaisser.
peky a écrit:huralp a écrit:Jette un coup d’œil du côté de chez Montrail, les chaussures ont la réputation d'être costauds et de bien encaisser.
Étaient (la fameuse hardrock), car les Montrail maintenant n'ont plus ce coté robuste. Les masochist, sabino, etc. ont évoluées vers plus léger et les semelles tiennent moins longtemps (2 Sabino out vers 600km semelles cassées).
Pour mémoire: 1.72m et 65/69kg.
[/quote]Wolfgang a écrit: Salut,
Est-ce que tu utilises souvent des batons (descente et montée ??)?
Pour moi, ca prolonge fortement la dure de vie de mes chaussures (et mes articulations ...).
Je me considère comme poids lourd (1.87m et 84kg, pointures 49 1/3) mais bon ...
J'utilise des chaussures Salomon avec pointures 49 1/3. Actuelement, j'aime bien les SpeedCross 3 et Wings 3.
peky a écrit:peky a écrit:huralp a écrit:Jette un coup d’œil du côté de chez Montrail, les chaussures ont la réputation d'être costauds et de bien encaisser.
Étaient (la fameuse hardrock), car les Montrail maintenant n'ont plus ce coté robuste. Les masochist, sabino, etc. ont évoluées vers plus léger et les semelles tiennent moins longtemps (2 Sabino out vers 600km semelles cassées).
Pour mémoire: 1.72m et 65/69kg.
fredroots a écrit:je pense que la xodus 3 est plus large que la speedcross.
l avantage des Saucony est qu'elle est plus polyvalente selon moi, notamment au niveau de la semelle moins crantée que la speedcross, réservée selon moi aux terrains gras.
fredroots a écrit:Je n ai jamais eu de soucis avec le mesh des Xodus pourtant souvent malmené.
elles sont très stables car les crampons dépassent un peu sur les cotés ce qui lui donne une stabilité supplémentaire. La semelle externe est plus large que sur les crossmax.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !