Modérateur: Modos
tomazi a écrit:Pour les tests, je ne peux pas les faire, je n'ai pas de foretrex 401, je pose justement ces questions avant de l'acheter.
Si un gentil possesseur pouvait faire ces tests, ce serait super sympa.
En tout cas encore merci pour toutes ces précisions.
tomazi a écrit:Ben non, ma fénix est génial en navigation, fonctionne super au niveau de l'alti mais ne sait pas mesurer une distance en trail alors soit j'attends qu'ils corrigent le bug de distance sur la fénix, soit je passe un foretrex 401, mais dans ce cas je veux être certain de mon coup, et c'est pour ça que je pose plein de questions.
L'idéal serait que garmin corrige le bug de distance sur la fénix!
tomazi a écrit:Des fois, c'est nickel 1% d'erreur!
Et des fois, j'ai eu des records à 50% d'erreur!!!
En général c'est entre 7% et 25% d'erreur sur mes trails.
tomazi a écrit:Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me donner des retours sur la précision de la distance globale en ultra et du D+ par rapport aux données orga svp?
Merci
tomazi a écrit:Et niveau distance, sur de gros ultra quelles sont tes écarts stp?
tomazi a écrit:combien trouvais tu comme D+ pour le sancy quand tu désactive la correction d'altitude stp?
huralp a écrit:Trail du Sancy j'obtiens:
- 59,32 km pour 60 km donné
- 3358 de D+ pour 3350 donné
- Après correction Garmin 3665 m de D+
Donc résultat très cohérent.
guigou a écrit:huralp a écrit:Trail du Sancy j'obtiens:
- 59,32 km pour 60 km donné
- 3358 de D+ pour 3350 donné
- Après correction Garmin 3665 m de D+
Donc résultat très cohérent.
Pour info, avec ma Fénix, j'ai 3362 m de d+... donc parfait!
Par contre, 61.55 km, soit 1km de plus qu'annoncé par l'organisation. Au km 40, ma Fénix en donnait 43, elle s'est "recalée" dans la montée du Sancy, mais un bug- a pu corriger un bug+!
On reste donc pas loin du compte, les valeurs sont quand même précises, mais avantage au Foretrex 401.
J'étais en mode "normal", et aprés 9h de course, il ne me restait que 12% de batterie.
guigou a écrit:Je pense que mon paramétrage de la fénix n'est pas optimal alors... Je n'ai pas cherché à l'optimiser, je savais que ça suffirait pour les 60 km du Sancy.
(Je sais qu'on est sur le topic du 401, mais comment tu fais pour arriver à 16h?)
huralp a écrit:Pour ce qui concerne le Fénix merci de poster sur le post ci-dessous, et ne pas faire dévier celui-ci![]()
viewtopic.php?f=22&t=25532&hilit=f%C3%A9nix
yvon_s a écrit:Bonjour,
Je possède une Ambit 2.
Une fois un exercice enregistré sur la montre je voulais savoir s'il était possible de visualiser les temps intermédiaires dans le journal ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Yandex [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !