Bicshow a écrit:Bikoon a écrit:J'ai du mal à redescendre de la montagne...
Un énorme merci à tous pour vos soutiens à distance, et surtout à Bubulle qui une fois encore a été parfait dans le rôle de maître ès suivi
Pour rester encore un peu là-bas, j'ai gardé le bracelet , mais pas la polaire car il fait trop chaud Cela étant (mis à part la couleur cette année), le logo finisher est tout de même discret, a contrario de certains t-shirt où c'est écrit en énorme pour un semi ou un 10 km (véridique) .
Le cortège de frontales dans le col du Bonhomme, la tempête d’étoiles entre la ville des glaciers et le col de la Seigne, le lever de soleil sur la dent du Géant et les grandes Jorasses dans ce merveilleux Val Ferret resteront gravés à jamais dans ma mémoire. Quelle chance nous avons eu
J'ai pris un pied monstrueux jusqu'à Arnuva (98 km de pied, ça le fait ), puis ça s'est un peu dégradé par la suite.
La fin de la ballade fut un peu plus chaotique avec cette foutue montée à la tête aux vents qui a un peu gâché ma fin de course (toujours pas trouvé l'intérêt de nous faire passer par là ).
Je suis arrivé un peu après minuit et demi dimanche matin, et madame Poletti devait déjà faire dodo car je n'ai pas eu droit à la bise...
Les ampoules sont en bonne voie de disparition, les jambes frétillent et même si l'envie de rechausser est déjà là, je vais me consacrer au vélo tranquille et natation encore une bonne semaine.
Bikoon
D'ak avec tout sauf la tete aux vents qui est juste magique pour terminer ce qui est nul c'est le trajet Issert - cabane des Tseppes le rest c'est top.. Mais j'ai compris la prochaine fois dort 8 ou 10h a Trient et admire le lever de soleil depuis la tete aux vents !!!!
Ah? Ben j'ai du louper un truc parce que la montée à Bovine, mis à part que c'est un peu raide je ne vois pas l’intérêt (d'accord l'alpage est sympa mais pas transcendant non plus), le début de la montée à Catogne ce n'est pas super jojo non plus, et la fin de la descente sur Vallocine de nuit, c'est pas génial encore... Maintenant comme Bikoon si je reviens faudra que je vise 30h pour voir si la vue depuis le Tete aux Vents vaut vraiment le coup. Parce que 41h j'ai déjà vécu sur le GRP et franchement m^me en ballade je n'ai pas envie...