garmin 310XT et clé ANT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: garmin 310XT et clé ANT

Messagepar Ponpon » 11 Juil 2013, 21:27

laulau a écrit:Quant à moi, toujours déçu par ce système: les paramètres se désactivent sans arrêt que ce soit sur la montre (transfert de données) ou sur la clé (couplage).
Pas de reconnaissance de ma montre sur openrunner, pourtant il y a tout ce qu'il faut. Que faut-il faire ?

Sur les conseils de Papillon et de Patricia, j'ai fait une reser total il y a quelques temps car j'avais le même problème, le couplage se désactivait tout seul !
Maintenant je n'ai plus ce problème mais bon...
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 11 Juil 2013, 21:31

Ponpon a écrit:Avez vous des problèmes avec les fichiers lourds ??!
L'an dernier j'ai perdu la trace de la Montagn'Hard et celle du GRR !!! Et bien cette année rebelote avec la Montagn'Hard, impossible voir le fichier !
Le transfert se fait bien pendant 45 minutes environ mais rien n'apparaît dans Garmin Connect ! :evil:

Je viens de récupérer de ma 310 la trace du trail de Verbier de ce WE (+ de 110km et 7000m de D+) : pas eu de souci dans Garmin Connect, ni Garmin Training Center. Je n'ai pas mis 45' mais plutôt 15.
http://connect.garmin.com/activity/339407498

Par contre, comme pour la MH de l'an dernier, c'est trop gros pour ST2 :?

Peut-être du côté du nombre de points enregistrés ?
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar jack91290 » 11 Juil 2013, 21:35

Ponpon a écrit:
cloclo a écrit:
Ponpon a écrit:C'est bien grâce à une batterie déportée ! Pour le Raid28 l'an dernier je n'ai pas eu de problèmes mais là c'est la 3e fois que ça déconne !

Y'a peut-être une limite en duré totale ou en nombre de points enregistrés au delà de laquelle le transfert bugge. Garmin n'avait pas prévu que des rigolos utilisent l'enregistrement au delà des 20h annoncées :wink:

Une chose est sûre c'est qu'en cas d'enregistrement manuel, garmin connect ne tolère pas tout !
Pour le GRR il m'a refusé les 59h et les 10850mD+ !!! :?

Tu n as qu a faire des trails moins long.
Ok je sors

Jack
jack91290
Maître kikoureur

Messagepar freddo90 » 11 Juil 2013, 21:53

laulau a écrit:Quant à moi, toujours déçu par ce système: les paramètres se désactivent sans arrêt que ce soit sur la montre (transfert de données) ou sur la clé (couplage).
Pas de reconnaissance de ma montre sur openrunner, pourtant il y a tout ce qu'il faut. Que faut-il faire ?

Bizarre ces paramètres qui sautent :| Pour Openrunner, Garmin Communicator est bien installé ?
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Ponpon » 11 Juil 2013, 23:02

Bon et bien j'ai envie de dire que Garmin c'est de la merde, que ma daube de 310XT va finir sur le bon coin et que je sens que je vais aller voir si c'est mieux chez Suunto ! :evil:

Ça ne veut rien savoir, ça me gave, c'est bien la peine d'acheter ces merdes si cher si ce n'est pas foutu de transmettre l'enregistrement pour analyser la course ou même faire un joli souvenir !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 12 Juil 2013, 18:37

freddo90 a écrit:

Bizarre ces paramètres qui sautent :| Pour Openrunner, Garmin Communicator est bien installé ?

ça y est, j'ai réussi à transférer sur openrunner. Pour moi, c'est du chinois, mais j'ai enregistré un fichier tcx sur garmin connect. Openrunner me l'a bien lu, impeccable !
laulau
Maître kikoureur

Messagepar JamesTuche » 06 Sep 2013, 20:23

JamesTuche a écrit:Bonjour,
Je me suis acheté une 310xt la semaine dernière :D et je galère avec les entraînements :?

J'ai créé plusieurs entraînements sur Garmin connect sans difficultés, par contre je ne réussi pas a les transférer sur la montre. Lorsque je clique sur "envoyer à l'appareil" une fenêtre s'ouvre : Forunner 310xt trouvé, je clique ensuite sur envoyer l'entraînement et la la fenêtre reste bloquée sur préparation de l'entraînement..... Ça peut rester toute la nuit comme ça :evil:

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?

Merci

Salut, j'ai jamais eu de réponse, mais j'ai fini par trouver la solution tout seul: j'ai troqué Internet explorer pour Google chrome et depuis tout fonctionne nickel.... Si ça peut servir à quelqu'un.
A+
JamesTuche
Kikoureur timide

Messagepar Medz » 18 Avr 2015, 16:39

Salut tout le monde,

J'ai moi aussi quelques pb de transfert avec ce magnifique systeme qu'est la cléf ANT+ :evil: !!!!

En fait cela fait plusieurs fois que le transfert entre ma montre est Garmin express se lance mais qu'il plante et reste bloqué... Au final j'ai mon parcours toujours dans l'historique de ma montre mais par contre il n'est pas telechargé sur Garmin connect et je n'arrive pas à le récuperer. Je suppose que Garmin express ne le considere pas comme nouveau donc le telecharge pas...

J'ai deja réinitialiser plusieurs fois ma montre et réinstaller Garmin Express, mais ça continue à arriver de temps en temps...

Bref la question pour moi n'est pas de savoir comment faire pour que ça n'arrive plus (ça peut aussi venir de mon PC ou de la connection internet), mais plutot comment aller recuperer le fichier dans ma montre?

Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution pour aller chercher manuellement dans ma montre cette trace et la charger sur mon ordi?

Merci par avance !
Medz
Kikoureur débutant

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 18 Avr 2015, 17:40

Medz a écrit:Salut tout le monde,

J'ai moi aussi quelques pb de transfert avec ce magnifique systeme qu'est la cléf ANT+ :evil: !!!!

En fait cela fait plusieurs fois que le transfert entre ma montre est Garmin express se lance mais qu'il plante et reste bloqué... Au final j'ai mon parcours toujours dans l'historique de ma montre mais par contre il n'est pas telechargé sur Garmin connect et je n'arrive pas à le récuperer. Je suppose que Garmin express ne le considere pas comme nouveau donc le telecharge pas...
J'ai deja réinitialiser plusieurs fois ma montre et réinstaller Garmin Express, mais ça continue à arriver de temps en temps...
Bref la question pour moi n'est pas de savoir comment faire pour que ça n'arrive plus (ça peut aussi venir de mon PC ou de la connection internet), mais plutot comment aller recuperer le fichier dans ma montre?
Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution pour aller chercher manuellement dans ma montre cette trace et la charger sur mon ordi?
Merci par avance !

J'ai eu le même soucis il y a 10 jours, temps de chargement très long et au final rien de téléchargé alors que la séance est toujours dans l'historique.
Par contre les séances suivantes oui, nickel, téléchargement sans soucis.
C'est pas la première fois, et y en aura d'autres...
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Yakoubi » 23 Avr 2015, 12:17

J'ai le même soucis, surtout depuis depuis la mise a jour de Garmin Express ...

Pour que cela fonctionne tu vas dans ta montre Historique et transférer tout ! Des jours j'essaie 2 à 3x pour que ça fonctionne ... :evil:

Mais je n'ai ce problème que depuis la MAJ de l'interface, avant elle le faisait automatiquement je la posais a coté du pc et ouvrais Garmin, 2 minutes plus tard c'état sur le PC.
Yakoubi
Kikoureur débutant

Messagepar yann35 » 24 Avr 2015, 07:25

Il m'arrive comme vous d’avoir des soucis de transfert,et je me suis rendu compte que souvent c'est dû a un bug de l’enregistrement de la sortie.
En allant dans l'historique de ma montre il m'est arrive de trouver 2 séances au même horaire ou de trouver une séance complètement farfelues,il suffit d'effacer ces séances et ensuite plus de problème (jusqu’à la prochaine fois)
yann35
Kikoureur timide

Messagepar Medz » 24 Avr 2015, 09:16

Effectivement Yann, je me suis aussi rendu compte de ce bug... j'avais une vingtaines de séances enregistrées à la même heure!!! Je viens de les effacer.

Je vais essayer la methode de Yacoubi quand j'aurai réussi à faire fonctionner à nouveau Garmin express... En ce moment ma montre n'est même plus detectée... je reprends tout à zero et je vous tiens au courant.

Merci pour vos conseils les amis
Medz
Kikoureur débutant

Messagepar Yakoubi » 29 Avr 2015, 14:20

Et ben après plusieurs essais avec Garmin Express, plus aucune possibilité de synchroniser ma 310XT ...
A chaque fois il me demande de rouvrir mon compte ... Grrrr Après une semaine de galère j'ai trouvé une solution, désinstallé Garmin Express et réinstallé AGENT Ant+ (on trouve le lien sur le site Garmin)
Voila si jamais quelqu'un a des difficultés avec la nouvelle interface (de m*rde) de synchronisation pour les garmin.
Yakoubi
Kikoureur débutant

Messagepar alain94 » 29 Avr 2015, 15:17

Yakoubi a écrit:Et ben après plusieurs essais avec Garmin Express, plus aucune possibilité de synchroniser ma 310XT ...
A chaque fois il me demande de rouvrir mon compte ... Grrrr Après une semaine de galère j'ai trouvé une solution, désinstallé Garmin Express et réinstallé AGENT Ant+ (on trouve le lien sur le site Garmin)
Voila si jamais quelqu'un a des difficultés avec la nouvelle interface (de m*rde) de synchronisation pour les garmin.

Idem
Rien trouvé de très efficace sur le forum Garmin
j'ai dû désinstaller Garmin Express et réinstaller L'Agent ANT ...
alain94
Kikoureur ki trottine

Messagepar Medz » 29 Avr 2015, 18:11

alors pour ma part ça fait une semaine que je fait des désinstallations et réinstallations de garmin express et Ant+ et y a plus moyen de synchronsier ma montre... :twisted:

Je desespere pas ça va bien marcher à un moment... :? au prochain update de garmin express peut être...

Je vends une Garmin 310XT si ça interesse quelqu'un :mrgreen:
Medz
Kikoureur débutant

Messagepar Medz » 03 Mai 2015, 18:04

Bon, aprés je pense une dizaine de désinstalations / réinstalations de Gramin express et des peripheriques Ant+, ma montre est enfin detectée par Garmin Express... par contre maintenant c'est le transfert vers Garmin connect qui ne se fait pas!!! :twisted:

La syncro se lance et puis le message suivant apparait: "nouvelle authentification requise. nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte Garmin Connect. Pour poursuivre, veuillez à nouveau vous connecter."
Je me reconnecte, bien entendu le transfert ne se fait pas.
Je relance un transfert, même alarme.

Je craque :cry:

Quelqu'un aurait une idée????
Medz
Kikoureur débutant

Messagepar Yakoubi » 06 Mai 2015, 10:01

Medz a écrit:Bon, aprés je pense une dizaine de désinstalations / réinstalations de Gramin express et des peripheriques Ant+, ma montre est enfin detectée par Garmin Express... par contre maintenant c'est le transfert vers Garmin connect qui ne se fait pas!!! :twisted:

La syncro se lance et puis le message suivant apparait: "nouvelle authentification requise. nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte Garmin Connect. Pour poursuivre, veuillez à nouveau vous connecter."
Je me reconnecte, bien entendu le transfert ne se fait pas.
Je relance un transfert, même alarme.

Je craque :cry:

Quelqu'un aurait une idée????

J'avais exactement le même soucis que toi avec Garmin Express qui ne faisait aucun interface avec Garmin Connect... J'ai désinstallé Garmin Express avec ses mises à jour et j'ai réinstallé Agent ANT+ et depuis cela fonctionne très bien.

Est-ce que ta montre est bien à jour ? (J'ai la version 4.5 dessus)

En espérant que cela fonctionne chez toi ;)
Yakoubi
Kikoureur débutant

Messagepar Medz » 06 Mai 2015, 15:13

Bon aprés une désinstallation/ réinstallation de plus, ça fonctionne enfin!!!
Merci pour toutes les petites astuces, il a fallu tout repeter plusieurs fois mais ça a fini par marcher au bout de 3 semaines!!!! :)
Medz
Kikoureur débutant

Messagepar Yvan11 » 01 Nov 2015, 08:38

Le même probleme chez moi,
- Synchronisation de Garmin Express qui se bloque et ne finit jamais.
- j'ai repéré des fichiers bizarres dans l'historique tous à la même date et les ai supprimé.
- j'ai désinstallé Garmin Express et reinstallé
- çà bloque pendant la configuration de l'appareil :evil: :evil: :evil:

Capture.JPG
Capture.JPG (33.21 Kio) Consulté 464 fois
Image
Yvan11
Grand Maître

Précédent Retour vers [Matos] Matériel