pitas a écrit:Bon et ce groupe FB?
Il faut que qlq1 le crée, tu y vas Pitas?
Moi je te suggère le nom
"Garmin Fenix Expectations"
...
Modérateur: Modos
pitas a écrit:Bon et ce groupe FB?
el_segador a écrit:Par contre j'essaie de comprendre comment insérer des POI... Je parle bien de POI puisque dans la montre c'est bien distinct des waypoints, et là je cale.
Tout comme j'aimerais pouvoir insérer les coordonnées d'un ravito sur la course pour que la fénix soit en mesure de me dire la distance et le temps restants avant le ravito n°1, puis le ravito n°2, etc... là aussi je cherche et je trouve pas.
Et puis je ne crois pas qu'il soit possible d'ajouter des icones de waypoints dans les fichiers de la montre (par exemple l'icone "sommet" ou "fontaine/source" n'existent pas dans la fénix, là encore une fois j'ai bidouillé et ça n'a rien donné).
Sinon encore un truc que j'ai du mal à piger:
Notamment en mode Suivi de trace, le compas apparait sous cette forme:
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer qu'est ce que cela signifie??
Merci à tous et bonnes courses.
pitas a écrit:pour info, l'autonomie en suivi de 16h tombe a 8h avec le virtual partner!!!
c'est pratique mais bon voila quoi...
Riedid74 a écrit:Théorie qui peut tenter une explication
Deux process consommant chacun à l'identique en terme de cycle cpu de la montre , un pour le coureur et un pour le VP, et hop, çà consomme deux fois plus aussi d'où une division par deux de l'autonomie.
Garlik a écrit: peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.
Garlik a écrit:Pour comparer jusqu'a Fond-de-France avec la 310xt
http://connect.garmin.com/activity/368558452
La batterie a laché juste avant.
Je serais curieux de voir une trace complète de l'Echappée Belle. Pour comparer.
Je suis cette discussion car je pense changer de montre, peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.
chrislam a écrit:Bref c'est du grand n'importe quoi et cette montre est totalement inutilisable sur ultra.....
J'étais bien sur en ultratrac et ce mode dans l'état actuel ne sert strictement à rien....
chrislam a écrit:Garlik a écrit:Pour comparer jusqu'a Fond-de-France avec la 310xt
http://connect.garmin.com/activity/368558452
La batterie a laché juste avant.
Je serais curieux de voir une trace complète de l'Echappée Belle. Pour comparer.
Je suis cette discussion car je pense changer de montre, peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.
Ta trace est pas mal du tout par rapport a la fenix en ultratrac!!!
Garlik a écrit:J'ai le sportiva, trés bien quand y a plus de rubalise, mais autonomie 10h seulement, je l'utilise que quand c'est critique et pas sur tout le parcours.
C'est bien aussi pour repérer de nouveau parcours d'entraînement ou en rando.
C'est un plus, mais je garde ma garmin.
Garlik a écrit:Mais non, la 310xt perd le signal gps aussi de temps en temps.
exemple sur du long: http://connect.garmin.com/activity/231408648
(les piques dans le chronométrage)
Bon c'est vrai j'avais pas mis la ceinture cardio.
tomazi a écrit:Je pense que c'est une fused raison
Regarde une trace d'ambit et regarde une trace de fénix et je crois que tu veras la différence.
J'hésite encore entre la foretrex 401 et l'ambit de mon coté.
Et toi?
sanglier91 a écrit:Bonjour,
Récent possesseur de la fenix je me suis posé la question suivante. Lorsqu'on active le mode "toujours actif" pour les capteurs la fenix présente des graphes d'évolution (pour la température, pression, etc) en fonction du temps (a priori jusqu’à 4 heures) est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ces graphes ? J'ai essayé en changeant le mode "toujours actif" en "a la demande" puis "toujours actif" mais cela ne fonctionne pas. J'ai un peu parcouru le les différents postes mais je n'ai rien trouvé à ce sujet
Feutus a écrit:Salut les kikoureures
Fait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic, mais sachet que je vends ma garmin fenix
Pour plus d'info voici mon annonce sur leboncoin, en sachant que le prix est à debattre, surtout pour un kikoureur
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
cpt-caverne01 a écrit:Le software 3.6 et sortie
Changes made from version 3.50 to 3.60:
Added recording of distance with cadence sensor for indoor activities
Fixed potential issue with device becoming unresponsive after saving a track
Fixed issue with display of average heart rate in FIT History
Les modifications apportées depuis la version 3,50 à 3,60 :
Ajout d'enregistrement de la distance avec le capteur de cadence pour activités indoor
Correction d'un problème potentiel avec dispositif devient ne répond plus après avoir sauvé une piste
Correction d'un problème avec l'affichage de la fréquence cardiaque moyenne en histoire FIT
Riedid74 a écrit:...
Riedid74 a écrit:...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !