Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
J'me présente zorey974, alias le piquet tellement j'suis souple!
Question: à 35 ans puis-je espérer gagner en souplesse. A titre d'exemple jambes tendues je touche même pas mes pieds avec mes mains(Peut-être que mes bras sont trop courts!!).
Surtout est-ce que ça a un intérêt pour progresser en trail.
Si oui, merci de me conseiller des exercices et de me faire partager vos expériences.
zorey974 a écrit:J'me présente zorey974, alias le piquet tellement j'suis souple!
Question: à 35 ans puis-je espérer gagner en souplesse. A titre d'exemple jambes tendues je touche même pas mes pieds avec mes mains(Peut-être que mes bras sont trop courts!!). Surtout est-ce que ça a un intérêt pour progresser en trail. Si oui, merci de me conseiller des exercices et de me faire partager vos expériences.
bien sur la souplesse se travaille à tout age... Pour gagner en souplesse un des moyen est de faire des étirements passifs (les étirement actifs étant réservés à l'échauffement avant une séance)... Attention cependant à ménager ses muscles et y aller progressivement... voili voilou
zorey974 a écrit:J'me présente zorey974, alias le piquet tellement j'suis souple!
Question: à 35 ans puis-je espérer gagner en souplesse. A titre d'exemple jambes tendues je touche même pas mes pieds avec mes mains(Peut-être que mes bras sont trop courts!!). Surtout est-ce que ça a un intérêt pour progresser en trail. Si oui, merci de me conseiller des exercices et de me faire partager vos expériences.
bien sur la souplesse se travaille à tout age... Pour gagner en souplesse un des moyen est de faire des étirements passifs (les étirement actifs étant réservés à l'échauffement avant une séance)... Attention cependant à ménager ses muscles et y aller progressivement... voili voilou
Intéressant les étirements passifs à tout age, Agnès C'est quoi au juste JC
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !