Modérateur: Modos
agnès94 a écrit:Bonjour je recherche un témoignage d'un coureur qui serait supinateur en staique et pronateur en dynamique.
L'Dingo a écrit:agnès94 a écrit:Bonjour je recherche un témoignage d'un coureur qui serait supinateur en staique et pronateur en dynamique.
Pas de chance je suis le contrairec'est pô grave docteur
![]()
![]()
Nan,j'dec..
C'est pour qu' agnès retrouve le sourire![]()
![]()
![]()
l'dingo_désequilibré_pourtant
pa:il faut témoigner sur quoi d'ailleurs ?
agnès94 a écrit:L'Dingo a écrit:agnès94 a écrit:Bonjour je recherche un témoignage d'un coureur qui serait supinateur en staique et pronateur en dynamique.
Pas de chance je suis le contrairec'est pô grave docteur
![]()
![]()
Nan,j'dec..
C'est pour qu' agnès retrouve le sourire![]()
![]()
![]()
l'dingo_désequilibré_pourtant
pa:il faut témoigner sur quoi d'ailleurs ?
oh mais je suis zen! ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord sur votre classement, notification des CR que je ne suis pas zen! Je suis seulement en désaccord! T'inquiète didier cela ne m'empeche pas de me siroter mon thé pomme caramel façon tatin en travaillant! Par contre je ne dérogerais pas, s'il y a un classement des récits c'est simple, je n'en fais plus!
voili voilou
agnès_zenattitude...
agnès94 a écrit:Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous était supinateur en staique et pronateur en dynamique.
merci beaucoup
agnès
oizo a écrit:Hello
Le coureur, le coureur d'ultra et surtout le coureur de trail à tendance à faire de la pronation de fatigue.
Oizo eleveur_de_champions
oizo a écrit:Hello
Le coureur, le coureur d'ultra et surtout le coureur de trail à tendance à faire de la pronation de fatigue.
D'ailleur les chaussures de trail sans contrôle se compte sur les doigts d'une main !!!
A l'inverse il est courant qu'un coureur pensant etre pied plat ne l'est pas en dynamique par qu'il a un pied tonique ou pratique la cap depuis longtemps.
D'ou un conseil si votre podo vous fait des semelles en statique (podoscope) C'EST BON POUR LES CHAUSSURES DE VILLES et encore !!!
Une semelle de chaussure de running doit etre concue à partir d'examens statiques(podoscope)mais aussi d'examens des pressions plantaires en statiques et dynamiques et le plus important de l' analyses numérisées de la course sur un tapis . A partir de la votre podo sera à même de vous faire une semelle fidèle de votre empreinte à l'effort et l'ajustera à votre chaussure de running favorite parceque vous serez venu avec biensur![]()
Oizo eleveur_de_champions
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !