[Edit modération] Fusion de 2 posts portant sur le même sujet
Connaissez vous la marque Bryton ? ceux ci ont lancé depuis quelques des montres Cardio GPS pour le Running et une pour le triathlon , et c'est de celle la que je voudrais vous parler.
J'ai eu la Bryton 60 en cadeau par mes enfants, et le produit ma un peu surpris au début,super simple pour le réglage et l'utilisation .
Est elle parfaite à 100% ? non elle a encore quelques défaut , mais le SAV qui est situé dans l'Herault vous réponds rapidement en cas de problème ou de soucis avec le produit.
Je l'ai utilisé sur mes sorties longues et dés le départ les signaux GPS sont acquis en moins d'1mn , chose que j'avais du mal avec ma garmin,distance testé sur piste et sur chemin balisé pour voir et les deux fois je suis tombé pile poil sur la distance et en vélo pareil.
Même en sous bois elle n'as pas perdue les signaux, l'écran est assez grand et lisible, et on peut le paramétrer comme on veux, pour le triathlon on peux aussi paramétrer les écrans comme l'on veux pour chaque sport.
Maintenant est elle parfaite à 100% ? Non elle a encore des améliorations à avoir ,on ne peux pas désactiver l'auto pause et cela peut être un soucis sur un 100 KM ou un trail,on ne peux pas rentrer un entrainement complexe .
Par contre elle a aussi ses points forts, une autonomie de 18H ,le prix , l'écran et sa simplicité pour la régler.
Le site ou l'on transfère ses activités est bien conçue,les parcours et les graphiques sont très bien fait, pour ma part j'aurais mis les Totaux mensuel par sport pour pouvoir comparer, mais ceci n'est pas trop grave.
Je l'aurais pour courir sur Millau en espérant que d'ici la ils auront réglé le problème de l'auto pause.