ch'ti lillois d'vizille a écrit:Tu as une trace GPS de ce OFF ? même en plusieurs étapes ?
Hello Ch'ti lillois pour le tracé j'ai suivi celui qui est sur le site openruner version V17.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Tu as une trace GPS de ce OFF ? même en plusieurs étapes ?
Crem a écrit:On se donne un point de ralliement lors du débriefing pour se retrouver ?
Qui connait les lieux et saura nous donner un point de rendez-vous ?
J'aurai mon buff Kikou en étendard.
philippeG94 a écrit:Crem a écrit:On se donne un point de ralliement lors du débriefing pour se retrouver ?
Bonne idée Crem, le plus simple serait peut-être au retrait des dossards (puisque tout le monde doit y aller ?) le Jeudi soir avant la pasta ?
Niko3006 a écrit:philippeG94 a écrit:Crem a écrit:On se donne un point de ralliement lors du débriefing pour se retrouver ?
Bonne idée Crem, le plus simple serait peut-être au retrait des dossards (puisque tout le monde doit y aller ?) le Jeudi soir avant la pasta ?
Un point de RDV? voici le parc Paul Mistral avec la Halle ou il y aura le salon et le retrait
des dossards, a cet endroit vous ferez un 360° et vous verrez le Vercors , un peu le Taillefer, Belledonne avec sa croix la haut (avec ces travaux d'un grand resto gastronomique) et la Chartreuse avec la Bastille. Et là vous vous direz on est un peu fou fou
![]()
http://img202.imageshack.us/img202/1436/7je.gif
Arclusaz a écrit:juste pour préciser.
les travaux pour le resto ne sont heureusement pas à la Croix de Belledonne mais à la Croix de Chamrousse (dans le massif de Belledonne, certes !).
Niko3006 a écrit:Un point de RDV? voici le parc Paul Mistral avec la Halle ou il y aura le salon et le retrait
des dossards, ...
bottle a écrit:Niko3006 a écrit:Un point de RDV? voici le parc Paul Mistral avec la Halle ou il y aura le salon et le retrait
des dossards, ...
Le mieux est effectivement la Halle Carpentier, le briefing de la course est à 17h30 et la pasta à 18h30. RDV soit avant soit entre les 2.
Niko3006 a écrit:
Petite précision c'est la halle Clémenceau a Grenoble qu'il faut aller, la halle Carpentier il me semble que c'est sur Paris
bottle a écrit:Je suis un vrai bourrin de parigot (immigré)
philippeG94 a écrit:bottle a écrit:Je suis un vrai bourrin de parigot (immigré)
Et fais gaffe à ne pas cumuler avec la catégorie majorette (pour les bâtons)
bottle a écrit:philippeG94 a écrit:bottle a écrit:Je suis un vrai bourrin de parigot (immigré)
Je vais essayer de ne pas oublier que la course est à Grenoble
bottle a écrit:Niko3006 a écrit:Un point de RDV? voici le parc Paul Mistral avec la Halle ou il y aura le salon et le retrait
des dossards, ...
Le mieux est effectivement la Halle Carpentier, le briefing de la course est à 17h30 et la pasta à 18h30. RDV soit avant soit entre les 2.
Françoise 84 a écrit:
Ca y est, inscriptions pasta, ok! Pour le RV, quand et où vous voulez...!
bottle a écrit:Françoise 84 a écrit:Ca y est, inscriptions pasta, ok! Pour le RV, quand et où vous voulez...!
Je propose un RDV à la fin du briefing et une table kikou à la pasta
TomTrailRunner a écrit:bottle a écrit:Françoise 84 a écrit:Ca y est, inscriptions pasta, ok! Pour le RV, quand et où vous voulez...!
Je propose un RDV à la fin du briefing et une table kikou à la pasta
Ca roule
Tom_où_on_trouve_son_dossard
bottle a écrit:philippeG94 a écrit:bottle a écrit:Je suis un vrai bourrin de parigot (immigré)
Je vais essayer de ne pas oublier que la course est à Grenoble
Wolfgang a écrit:Et oui, je trouve les patous du Belledonne assez sauvages. La journée, ça passe si on marche tres lentement. La nuit, aucune chance de passer, cad. je n'ai pas arrivé à passer la decente du Grand Colon. J'ai du reculer au marche arrière.
Wolfgang a écrit:Et oui, je trouve les patous du Belledonne assez sauvages. La journée, ça passe si on marche tres lentement. La nuit, aucune chance de passer, cad. je n'ai pas arrivé à passer la decente du Grand Colon. J'ai du reculer au marche arrière.
Crem a écrit:Oula, vous me faites peur avec vos histoires de patous... je tiens à garder mes mollets intacts.
Vous pensez pas que l'organisation est au courant et ne prévienne les éleveurs ?
DidierC a écrit:Crem a écrit:Oula, vous me faites peur avec vos histoires de patous... je tiens à garder mes mollets intacts.
Vous pensez pas que l'organisation est au courant et ne prévienne les éleveurs ?
Désolé d'alimenter la psychose, mais sur le grand raid du Mercantour en 2009, un groupe avait eu de gros problèmes avec un patou, 2 concurrents avaient été mordus et les autres avaient dû faire un grand détour pour pouvoir contourner la bête...
Et pour les éleveurs, il ne faut pas imaginer qu'ils ne vont pas sortir leurs troupeaux sous prétexte qu'il y a une course... tous comme les chasseurs ne restent pas à la maison l'automne si un trail a lieu... dans certaines régions c'est même plutôt le contraire...
bottle a écrit:Sinon un parcours intitulé "UT4M 160 solo dernière version " vient de sortir aujourd'hui sur openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=2810319 ça sent le définitif.
Wolfgang a écrit:Je serais interessé à faire une liste de tous les points d'eau sur le dernier parcours (openrunner : http://www.openrunner.com/index.php?id=2810319).
Je ne connais que les points d'eau suivants:
Saint-Paul-de-Varces, à coté de l'église (32 km)
bassin (pour vaches) (62 km)
Les Clots (83 km)
Est-ce que vous connaissez d'autres points d'eau?
jye38 a écrit:hello
il y a un point d'eau en bas du St Eynard, juste avant d'attaquer le retour sur Grenoble, c'est à coté d'un abris bus et d'un parking
jye38 a écrit:hello
il y a un point d'eau en bas du St Eynard, juste avant d'attaquer le retour sur Grenoble, c'est à coté d'un abris bus et d'un parking
philippeG94 a écrit:
Merci pour le document Christian mais ce qui est dommage, c'est qu'il nous indique la conduite à tenir à l'approche d'un troupeau mais pas celle face à un chien le gardant (voix grave également ?)
bottle a écrit:Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Nous sommes quasiment tout le temps sur le GR où passe de nombreux randonneurs pendant l'été. Les éleveurs ne sont pas fous ils laissent leurs troupeaux assez loin des passages fréquentés.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Maloménix et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !