Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sierre - Zinal 2013 - Sierre avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, les résultats Sierre - Zinal 2014 - Sierre avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats
C'est quand-même con, il y a 20 ans on avait la TSR sans souci avec le hertzien, et maintenant avec le numérique il faut un décodeur... vive le progrès
Par contre, ils ont pas un site internet la TSR, où on peut regarder en direct?
@lex_38 a écrit:Heureusement que la RTS2 va faire un beau suivi pour que map-o-spread et moi on puisse suivre la course depuis nos canapé... Désolé Eric, mais je n'ai pas d'enregistreur sur ma TV
je n'ai pas encore dis mon dernier mot je prendrais ma décision dimanche matin, au réveil en tout cas, il y a du monde; j'ai croisé des coureurs polonais, mexicains, etc... hier à zinal. Pas épais les gaillards
Dernière édition par map-o-spread le 09 Août 2013, 10:27, édité 1 fois au total.
eric74 a écrit:J y crois pas ces frontaliers travaillant sur Suisse..
Vous ne voulez pas que je vous fournisse l enregistreur TV
Je suis pas frontalier! Je suis résident!
map-o-spread a écrit:je n'ai pas encore dis mon dernier mot je prendrais ma décision dimanche matin, au réveil en tout cas, il y a du monde; j'ai croisé des coureurs polonais, mexicains, etc... hier à zinal. Pas épais les gaillards
Je te souhaite de pouvoir y être! D'ailleurs, j'ai reçu une réponse de l'orga, me voici inscrit pour 2014!
Je crois que ce n'est pas accessible depuis une connexion de l'étranger. C'est en tout cas le cas pour les autres événements sportifs, pour des questions de droits. A voir dans le cas présent si c'est aussi restrictif.
2 reportages de la RTS, avec de vieilles images sympa, une reco du parcours avec Maud Mathys et Ancey Tarcis et quelques mots du chouchou de map-o-spread: JYR!
@lex_38 a écrit:2 reportages de la RTS, avec de vieilles images sympa, une reco du parcours avec Maud Mathys et Ancey Tarcis et quelques mots du chouchou de map-o-spread: JYR!
@lex_38 a écrit:2 reportages de la RTS, avec de vieilles images sympa, une reco du parcours avec Maud Mathys et Ancey Tarcis et quelques mots du chouchou de map-o-spread: JYR!
Disons qu'il a eu un peu du mal, l'osthéo, mais il a l'habitude avec moi... cachet et patch anti-inflammatoire, et dimanche, je vais tout péteeeeeeeer enfin, j'espère
Happy Lactique a écrit:Il ferait exploser le record de 9 min énorme quand même. Je parie sur 2h27
2h20 par KJ, ça fait partie des délires lus ailleurs, on n'est plus à un près le concernant Il faudrait déjà qu'il batte le sien, bien loin de celui de la course (2h34 pour 2h29).
Au Weisshorn, Cardona passe avec le sourire en faisant lui aussi coucou à la caméra! Il a pris 1 minute et 15s d'avance sur Wyatt, revenu en 2e position Tekley a craqué et passe 3e à 1m34
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sierre - Zinal 2013 - Sierre avec 7 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 12 au total, les résultats Sierre - Zinal 2014 - Sierre avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 12 au total, les résultats