Modérateur: Modos
tomazi a écrit:Une fénix 2 je n'y crois pas.
Matériellement il n'y a aucune évolution possible actuellement.
Les Bugs sont tous logiciels.
Cependant si garmin sort effectivement une fénix 2 c'est une bonne nouvelle, car généralement c'est lorsque le nouveau modèle sort que l'ancien devient à peu près utilisable.
Donc dans ce cas ils auront peut-être réglé quelques bugs de la fénix!
Et je préféré une fénix qui fonctionne, disons comme une 910xt, qu'une fénix 2 qui fonctionne comme la fénix actuellement.
tomazi a écrit:Une fénix 2 je n'y crois pas.
Matériellement il n'y a aucune évolution possible actuellement.
Les Bugs sont tous logiciels...
tomazi a écrit:Bonjour,
pour info samedi j'ai fait une montagn'hard de 166km!!!
Sinon en UltraTrac 30s elle dépasse facilement les 30h ce qui est pas mal je trouve
tomazi a écrit:Bonjour,
pour info samedi j'ai fait une montagn'hard de 166km!!!
Sinon en UltraTrac 30s elle dépasse facilement les 30h ce qui est pas mal je trouve
tomazi a écrit:Au fait puis je remettre en privé ma sortie?
Parceque vu mon temps, je préfère que ça ne ce sache pas trop
pitas a écrit:Malheureusement, j'ai sauté dans la piscine juste après mon tour en vélo, depuis j'ai de la buée, donc elle part en RMA....
cpt-caverne01 a écrit:bonjour pourriez vous m'indiquer comment avoir les graphiques d'altitude et de pression en mode montre?
Merci car je ne trouve pas du tout !
mountainmika a écrit:Stipulé étanche à 50m et tu t'amuses un peu avec ton fils dans la piscine, tu t'aperçois alors de cette buée, quelle honte pour garmin! Bref!
freddo90 a écrit:Oui enfin les étanchéités de montre sont des équivalences, 50m ça veut dire que tu peux la tremper dans l'eau, mais sans trop jouer ou bouger avec : http://blog.lip.fr/etancheite-montres
mountainmika a écrit:Vu cet article, on pourrait effectivement se dire: "bah tu étais prévenu! 50m çà ne veut pas dire 50m! çà veut dire que tu peux l'utiliser sous la pluie ou que tu peux nettoyer avec précaution le cadran..."
Il faut juste connaître les codes!
mountainmika a écrit:cpt-caverne01 a écrit:bonjour pourriez vous m'indiquer comment avoir les graphiques d'altitude et de pression en mode montre?
Merci car je ne trouve pas du tout !
Je l'ai trouvé après avoir posé moi-même la question: tu dois te mettre en mode permanent.
Réglage-Capteur-Mode permanent (et non à la demande) pour avoir un suivi continu, forcément pour avoir une courbe graphique, il fallait y penser!!!
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous , moi aussi une petite question.
Lorsque je suis en mode montre si j'appuie sur un bouton de droite je passe sur cadence fréquence cardiaque température baromètre altimètre et enfin compas.
Comment puis je modifier ou supprimer ces pages?
Merci de votre aide
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous , moi aussi une petite question.
Lorsque je suis en mode montre si j'appuie sur un bouton de droite je passe sur cadence fréquence cardiaque température baromètre altimètre et enfin compas.
Comment puis je modifier ou supprimer ces pages?
Merci de votre aide
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous
Je reviens vers vous car j'ai constaté que le baromètre n'affiche pas la bonne pression.
Je vous explique, je suis dans le sud ouest il fait beau et chaud donc en théorie la pression atmosphérique doit être au alentours de 1015 alors que ma montre m'affiche depuis plusieurs jours 985.
Est il possible de calibrer manuellement le baromètre? Si oui ou se trouve la fonction?
Merci de votre aide
Ps je suis à une altitude de 240m donc pression quasi "normale"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !