Modérateur: Modos
seb2val a écrit:Garmin Forerunner 910 XT (il parait que le dénivelé et la V instantanée sont souvent fausses et pas qu’un peu, est-ce corrigé ou non ?)
freddo90 a écrit:seb2val a écrit:Garmin Forerunner 910 XT (il parait que le dénivelé et la V instantanée sont souvent fausses et pas qu’un peu, est-ce corrigé ou non ?)
Pas de soucis particulier pour ma part avec la 910XT, après ça dépend quelle précision tu cherches...
Synapse19 a écrit:Bonjour,
Une mise a jour logiciel pour l'ambit: ! 1.0.15 !
kelek a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour,
quelle version ? l'ambit2 tu veux dire ?
mon ambit1 est en 2.0.8
Synapse19 a écrit:Bonjour,
totops1 a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour,
Bof, ca apporte pas grand chose de nouveau, juste un fix pour quand on connecte la montre
Je n'ai pas trouvé comment désactiver le GPS en mode normal (hors exercice) quand je n'utilise pas ma montre dans la journée pour améliorer son autonomie.
xav BZH a écrit:je cherche un logiciel autre que Movescount pour avoir de meilleur courbe cardio plus lisible.
crab a écrit:bonsoir à toi,
on ne peux pas supprimer directement sur la montre un exercice. ils s'effacent au fur et à mesure quand la memoire est pleine
il ne faut pas oublier egalement de decharger ses courses via le site de suunto "movescount"
Matchbox a écrit:Oui.
L'Ambit2 enregistre environ 15 heures d'exercices avec un intervalle de collecte des données et d'acquisition GPS d'une seconde.
C'est pourquoi il faut régulièrement transférer ses exercices sur Movescount pour ne pas qu'ils soient écrasés par la sauvegarde suivante.
Matchbox a écrit:Oui.
L'Ambit2 enregistre environ 15 heures d'exercices avec un intervalle de collecte des données et d'acquisition GPS d'une seconde.
C'est pourquoi il faut régulièrement transférer ses exercices sur Movescount pour ne pas qu'ils soient écrasés par la sauvegarde suivante.
ninoc2a a écrit:Matchbox a écrit:Oui.
merci pour votre expliquation
autre petite question comment fait on pour mètres en veille ??
merci d'avance
cordialement
Antoine26 a écrit:ninoc2a a écrit:Matchbox a écrit:Oui.
merci pour votre expliquation
autre petite question comment fait on pour mètres en veille ??
merci d'avance
cordialement
Tu appuies simultanément sur les boutons lap et start/stop (en haut à gauche + en haut à droite), tu vois un cercle qui se forme (ça prend 10s) et ensuite tu choisis ACTION et METTRE EN VEILLE et OUI
ninoc2a a écrit:bonsoir tous le monde amies sportif
si je comprend bien on a toujours une montres mémoires pleines qui se renouvelle constamment ??
paulotrail a écrit:-tu importes un fichier gpx (tracé sur openrunner par exemple)
-tu traces quelques judicieux wp le long du parcours
freddo90 a écrit:Pourquoi créer des waypoints, l'import d'une trace ou route format gpx ne suffit pas ?
paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,
Juste une info qui va arriver vraiment tard pour la plupart d'entre vous.
Ce WE, j'ai testé la navigation sur l'Ambit : ça marche du feu de dieu![]()
![]()
-tu importes un fichier gpx (tracé sur openrunner par exemple)
-et pis c'est tout !
Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement, je l'ai trouvé trés intuituif et très précis (on a réussi à se perdre sur les hauts plateaux du Vercors...merci la montre).
Alors, si il y en a encore qui ne connaisse pas....testez
C trop de la balle
Jé74 a écrit:Je confirme, c'est un excellent outils. Cela permet de rentrer des intersections, des points de ravitos.
Le point que je rajouterai serai le profil altimétrique en live.
le second point à rajouter serait l'enregistrement du tracé en instantané. Cela permettrait ,de faire demi-tour et de reprendre le chemin en cas de perte ou de pépin. cette option est présente sur la Fenix.
Bonne soirée
paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,
Juste une info qui va arriver vraiment tard pour la plupart d'entre vous.
Ce WE, j'ai testé la navigation sur l'Ambit : ça marche du feu de dieu![]()
-tu importes un fichier gpx (tracé sur openrunner par exemple)
-et pis c'est tout !
Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement, je l'ai trouvé trés intuituif et très précis (on a réussi à se perdre sur les hauts plateaux du Vercors...merci la montre).
Alors, si il y en a encore qui ne connaisse pas....testez
C trop de la balle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !