Achat maillots pour club

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Achat maillots pour club

Messagepar WilRun » 10 Juin 2013, 16:42

Bonjour,
je suis perplexe...Mon club et moi voudrions une vingtaine de t-shirts techniques de marque (on a essayé tout d'abord Salomon sur lequel nous avons porté notre dévolue, puis Adidas...) pour ensuite les faire floquer avec notre logo.
Entre ceux qui n'ont pas de stock et ceux qui ne veulent pas vendre aux clubs nous sommes toujours sans maillots...Ce doit être la crise...Mais quelqu'un a t-il une combine, un contact?
Je sais qu'il existe des sites dédiés mais avec leur marque spécifique
Merci
WilRun
Kikoureur débutant

Re: Achat maillots pour club

Messagepar Breizhronan » 10 Juin 2013, 18:24

Pour les mêmes problèmes que toi on a choisi la marque Rogelli, moins chère, ils sont super efficaces et très réactifs. Le textile est de très bonne qualité.
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cédric V » 10 Juin 2013, 22:22

Tout dépend du prix que tu es prêt à mettre. Avec le club, nous avons pris un maillot mizuno "club" avec flocage environ 25 €. Nous sommes passés par randorunning rouen.
Cédric V
Kikoureur débutant

Messagepar pitas » 10 Juin 2013, 23:24

quechua fait des trucs "potables" pour pas trop cher et c'est de la sublimation, bon rendu du logo...pour les hommes on a eu aucun soucis, pour les femmes hum hum, la qualité etait pas au rdv....

bref a voir, sinon Poli est bien aussi, mais ils n'ont pas de gamme trail...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar torchure » 11 Juin 2013, 05:51

Raidlight nous a fait une dizaine de maillot il y a deja quelques années. Les maillots sont encore en bon état.
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar Velvet » 11 Juin 2013, 09:30

Nous sommes passés par RL également, très bon matériel et logo très bien "imprimé".
Par contre les frais techniques sont assez conséquents pour les petites séries, il faut du volume pour les amortir.
Nous sommes depuis passé à Quechua, pas forcément la même qualité, mais 2* moins cher ... on pourra donc les changer plus souvent.

A+
Velvet
Velvet
Kikoureur ki kour

Messagepar ptitguillaume86 » 13 Juin 2013, 07:13

Breizhronan a écrit:Pour les mêmes problèmes que toi on a choisi la marque Rogelli, moins chère, ils sont super efficaces et très réactifs.B Le textile est de très bonne qualité.

bonjour,

as-tu un lien où l'on pourrais voir ce qu'il propose dans la marque Rogelli. Tous les sites que je visite sont à l'étranger.

Merci

Guillaume
ptitguillaume86
Kikoureur débutant

Messagepar Breizhronan » 13 Juin 2013, 08:48

Va sur le site c'est Hollandais, tu as les catalogues running, le commercial parle français et est très réactif. Il t'enverra sans problème des exemplaires si tu hésites. Tu vas voir d'emblée t'as une belle réduction en fonction de la commande, après tout se négocie serré.
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mickey49 » 13 Juin 2013, 09:18

Il y a aussi la marque Pen Duick où du moins c'est le nom d'une série de ce fabricant, qui comme son nom ne l'indique pas se trouve dans le 44 à côté de Chateaubriand,
ils avaient des promos intéressantes au moment du départ du Vendée Globe,
j'avais discuté avec le patron : en plus c'est français, leur part d'intégration en France est supérieure à celle d'une célèbre marque rayée...
Mickey49
Kikoureur ki kour

Messagepar sportfire » 13 Juin 2013, 15:38

WilRun a écrit:Bonjour,
je suis perplexe...Mon club et moi voudrions une vingtaine de t-shirts techniques de marque (on a essayé tout d'abord Salomon sur lequel nous avons porté notre dévolue, puis Adidas...) pour ensuite les faire floquer avec notre logo.
Entre ceux qui n'ont pas de stock et ceux qui ne veulent pas vendre aux clubs nous sommes toujours sans maillots...Ce doit être la crise...Mais quelqu'un a t-il une combine, un contact?
Je sais qu'il existe des sites dédiés mais avec leur marque spécifique
Merci

Je peux te proposer un contact alliant compétence et sens commercial dans les HP.
Si tu es intéressé, manifeste toi sur cette même page.
sportfire
Kikoureur timide

Messagepar guigue » 20 Juin 2013, 13:17

mon club passait par ROGELLI , et c etait la catastrophe pour avoir du matos , une vrai galere , je ne recommande absolument pas cette marque , manque de serieux evident .

et pourtant nous sommes un club de plus de 100 licenciè !!!

a present nous sommes passè par MOZIATEX , rien a dire , tres pros , ils vous font la couleure que vous voulez etc....
guigue
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel