Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2013 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2013 - Aiguines
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Verdon Canyon Challenge - 30 km 2013 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
akunamatata a écrit:ça passe bien, faut juste être prudent
https://secure.flickr.com/photos/akunam ... otostream/
akunamatata a écrit:ça passe bien, faut juste être prudent
boulegan a écrit:akunamatata a écrit:ça passe bien, faut juste être prudent
Mais t'es fou de poster une video pareille
J'étais ce midi en train de me convaincre d'y aller et là, tu postes ces images...
Y a 50 m de vide là
iceberg a écrit:vous pensez quoi des bâtons sur cette épreuve ?
à la vue du parcours technique (les mains sont utiles pour s'agripper), j'ai comme l'impression qu'ils vont être génant.
merci pour les retours.
domi81 a écrit:juste un mot pour dire un grand MERCI à Antoine !
à vendredi.
KrysDaix a écrit:domi81 a écrit:juste un mot pour dire un grand MERCI à Antoine !
à vendredi.
+1
yop a écrit:Bravo à l'organisation ! Tout était nickel : les ravitos, le balisage, le concert à l'arrivée...
"Bonjour .........
......Ce fut une belle épreuve, avec à priori nombre d'améliorations puisque des ravitos plus que complets, des benevoles investis et efficaces, signalisation ok.. bref rien à redire vis à vis de l'orga. J'ai du attendre le bon millésime.
Le parcours et le site, c'est bien entendu géantissime, certes je connaissais quasi toutes les sections mais de là à quasi tout brasser dans une même journée !!!!!! Certains passages sont assez techniques (Imbut, Vidal, Brusc, Bastidon), d'autres casse-pates (tous les clapiers des crêtes du Marges et de l'Ourbe), on y trouve aussi des singles bien roulants et aussi pas mal de la piste.... et elles sont les bienvenues !!!!!
La météo, impecc sauf dans l'aprèm où on a frisé la correctionnelle avec quasi 30°à l'ombre et parfois....... y a pas d'ombre !!!! .......
.....A très bientôt et bonne continuation
Patdours"
Frédo75 a écrit:Bonjour, souci de balisage quand même, à l'intersection sur la piste avant d'arriver au dernier ravito (petite foret), 2 balisages identitiques droite et gauche, pas d'indication 100 ou 50km, personne à cet endroit...12e du 5O à ce moment (36e km) en environ 15mn, 8 coureurs env se perdent ,prennent à gauche, on se retrouvent aux Cavaliers, retour par la route accompagné par un quad de l'organisation , puis nous revoilà à l'intersection, droite ravito, et abandon pour la plupart d'entre nous, dont moi (déshydraté..) dommage.. Le pb est rectifié ensuite... Sinon merci aux bénévoles, parcours monstrueux, un des plus beaux que j'ai fais...
Antoine_06 a écrit:Frédo75 a écrit:Bonjour, souci de balisage quand même, à l'intersection sur la piste avant d'arriver au dernier ravito (petite foret), 2 balisages identitiques droite et gauche, pas d'indication 100 ou 50km, personne à cet endroit...12e du 5O à ce moment (36e km) en environ 15mn, 8 coureurs env se perdent ,prennent à gauche, on se retrouvent aux Cavaliers, retour par la route accompagné par un quad de l'organisation , puis nous revoilà à l'intersection, droite ravito, et abandon pour la plupart d'entre nous, dont moi (déshydraté..) dommage.. Le pb est rectifié ensuite... Sinon merci aux bénévoles, parcours monstrueux, un des plus beaux que j'ai fais...
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour vous, étant moi aussi coureur je sais l'investissement que cette course représente, en préparation, et financièrement.
Toutefois je suis surpris car les cartes diffusées étaient claires.
Nous avons mis à disposition des participants des cartes aux formats .pdf, .gpx, profile OpenRunner (http://www.trailverdon.com/download.php?lang=fr) ainsi que des visualisations Google (cartes "zoomables" avec profil) et Google Earth (http://www.trailverdon.com/parcours.php?lang=fr) et sur tous ces documents il apparait très clairement qu'à la remontée du Vidal il faut juste traverser la route, pas partir à gauche vers l'Est ...
Et une carte papier a été remise à chaque récupération de dossard.
Je veux bien admettre que ce n'est pas une course d'orientation et que l'on puisse manquer de lucidité après plusieurs heures de course au soleil, mais là on ne peut quand même pas repprocher à l'organisation de ne pas communiquer sur le tracé, si ? franchement ? ...
indien du pilat a écrit:Jean-claude dossard 15 sur le 100
Je confirme malgré tout " l'irrégularité " du balisage .
Autre exemple : au niveau de la passerelle du verdon , dans le sens de l'aller , j'ai appellé une DIZAINE de coureurs qui avaient franchi le verdon et remontaient sur Maline , et j'ai du insisté pour les remettre dans le bon sens en sortant vivement ma carte papier,
CAR LE BALISAGE A CE MOMENT LA ETAIT INCOMPREHENSIBLE entre parcours du 50 et parcours du 100 .
Pour le retour , no problemo.
Beau travail dans l'ensemble sur ce sujet ,
domi81 a écrit:concernant le passage de la passerelle, j'étais sûr de moi (il ne fallait pas traverser) et j'ai continué en appelant des gars engagés dessus. ils ont fait demi-tour mais s'ils avaient continué, tant pis pour eux !
concernant le balisage, je n'ai jamais vu autant de marquage...tous les 30 mètres et parfois moins. travail énorme qui mérite un grand coup de chapeau. je suis sorti 3 fois de la piste et au bout de 50 mètres je savais que j'étais dans l'erreur.
l'organisation a été à la hauteur de l'événement. rien à reprocher juste des détails à apporter pour plus de service. merci Antoine et toute l'équipe.
domi81 a écrit:concernant le passage de la passerelle, j'étais sûr de moi (il ne fallait pas traverser) et j'ai continué en appelant des gars engagés dessus. ils ont fait demi-tour mais s'ils avaient continué, tant pis pour eux !
concernant le balisage, je n'ai jamais vu autant de marquage...tous les 30 mètres et parfois moins. travail énorme qui mérite un grand coup de chapeau. je suis sorti 3 fois de la piste et au bout de 50 mètres je savais que j'étais dans l'erreur.
l'organisation a été à la hauteur de l'événement. rien à reprocher juste des détails à apporter pour plus de service. merci Antoine et toute l'équipe.
Antoine_06 a écrit:Je vous promets de compiler tous vos retours pour les transmettre à l'organisateur et étudier ensemble ce qu'il faudra modifier.
cloclo a écrit:Antoine_06 a écrit:Je vous promets de compiler tous vos retours pour les transmettre à l'organisateur et étudier ensemble ce qu'il faudra modifier.
Ah bon, c'était pas toi, l'organisateur ? Il veut pas lâcher l'affaire, le vieux Giacosa, on dirait
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2013 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2013 - Aiguines
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Verdon Canyon Challenge - 30 km 2013 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !