Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Transju'Trail - 36 km 2013 - Morez avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats Transju'Trail - 72 km 2013 - Morez avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
short, tee shirt de compression + tee shirt manches courtes + manchettes, Coupe vent dans le sac Manches courtes ou manches longues selon météo.Si très froid il sera sur moi, 1 tour de tête + gants si nécessaire. Si vraiment très froid, le short sera remplacé par un corsaire ou un colant long.
Chaussures = XA PRO 3D + Guêtres RL Bâtons = il est possible que je les prenne. Vue les conditions on peu en tirer un avantage même si je ne suis pas un adepte.
Hello, le temps devarit pas etre trop mauvais, des éclaircies sont même prévues et pas de pluie normalement... De la neige: quelques plaques par ci par là mais rien de plus par contre de la bonne boue !!!
A mon avis pour moi ca va etre: salomon Fellcross chaussettes xsocks accumulator short. tshirt + manchettes. coupe vent light. veste de pluie dans le sac si, d'ici là, la pluie est annoncée... Buff. Batons: j'hésite encore mais je pense qu'ils resteront dans le coffre de la voiture... trop roulant pour etre vraiment utiles... En espérant t'avoir aidé...
Batons j'hésite. C'est vraiment roulant ? Les montées sont raides et boueuse, peut-être qu'ils peuvent aider ? Ils seront dans le coffre aussi je pense.
Dernière édition par lecoureurdesbois le 31 Mai 2013, 10:11, édité 1 fois au total.
Ben disons que ce n'est pas comme si tu avais 2 ascensions de 1000m+ à faire. Ca va être plutot un exercice de montées/descentes bien cassant sur 36kms... mais au final les montées sont plutot courtes...
J'ai vu que le parcours a été modifié pour cette édition, mais pour l'avoir couru en 2009, je dirai que les bâtons ne sont vraiment pas nécessaires, et pourtant, le D+ n'est pas mon élément (encore moins en 2009 !).
De retour de la Transjutrail...ben c'était dur !! Vraiment très dur !
Les bâtons étaient à mon sens indispensables. La boue et la neige m'ont achevé !! Après la Saintélyon et le Vulcain je pensais avoir tout vu...mais non...
En tout cas super week-end avec une bonne partie de notre club ! Des photos et un CR bien sur au plus vite...mais y'a plein de choses à raconter
Coucou, Pour ma part sur le 36 km, je dois dire que je n'ai pas regretté les bâtons. Terrain difficile, plus que le dénivelé c'est la boue qui m'a éprouvé. Cela faisait 22 mois que je n'avais pas couru un trail et d'avantage dans la boue. Bravo Anne
Pour ma part, je n'ai pas regretté d'avoir laissé les batons dans le coffre de la voiture, je n'ai pas trouvé le parcours si difficile, un petit coup de moins bien vers le 30ème kil avant de repartir vers le fort des Rousses. Je termine avec de bonnes jambes et pas de courbatures le lendemain ! Maintenant place au tour des glaciers de la Vanoise !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Transju'Trail - 36 km 2013 - Morez avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, les résultats Transju'Trail - 72 km 2013 - Morez avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats