Modérateur: Modos
Encore une fois Bravo.kali-blaireau a écrit:JE L AI TERMINE !
J AI EU MA BELLE MEDAILLE DE FINISCHER
Probablement. L'allure spécifique à laquelle tu t'entraînes est très importante et il est bon de la respecter. À la limite, tu lâches tout ce qui reste dans les 5 derniers kilomètres. Mais, ça tu le gèreras mieux à ton prochain!kali-blaireau a écrit:sur la base de mes capacités et de mes entrainements, j'avais prévu 8kms/h de moyenne ... j'ai fait, au final, 7.80kms/h .... sachant que grosso modo, j'suis un peu (trop) au dessus de ma moyenne (8.5) sur la première moitié, et un peu (trop) en dessous sur la 2ème moitié (7.4) ...
Il me reste donc une question ... aurais-je mieux fini sir j'avais SCRUPULEUSEMENT suivi la vitesse de 8hm/h dès le début ?
Keskevou z'en pensez, les kikourou ?.
kali-blaireau a écrit:JE L AI TERMINE !
J AI EU MA BELLE MEDAILLE DE FINISCHER
kali-blaireau a écrit:Ce que j'ai pensé en voyant poindre la ligne d'arrivée ,,, Ce n'était tout d'abord pas de l'ordre de la pensée, mais du ressenti, de l'émotion ...de' l'intense émotion, et, en grand refoulé que je suis, j'ai empêché les larmes de joie (et de fatigue aussi) de s'exprimer et de couler ... mais j'avais le coeur GROS COMME çA ! En traduisant les pensées en paraole, ça devait être de l'ordre suivant "Yves, tu l'as fait . t'as réussi ton challenge ! T'es arrivé au bout des 42 kms machin truc ... ça valait le coup ... C'est bon ... ça ne sert à rien, mais qu'est ce que c'est bon !"
Warthog a écrit:Tiens ça me rappelle mon arrivée du Lyon Urban Trail, où quand tu réalises que tu y es tu as des frissons dans le dos et les larmes qui montent ...
Bravo en tout cas !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !