Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Mamanpat a écrit:Il faut que je regarde si il y a une dépose sac au départ à Chagny, pas vu dans le programme...
Mamanpat a écrit: Que va-t-il se passer au delà de 72 km (jusque là je vois à peu près !).
Hay-David a écrit:Pour l'eau un Camel d'1,5l suffit ou faut prévoir un peu plus ?
Benman a écrit:Eh ben moi, je serai sur le 42 (qui en fait 45 en réalité), départ à 9h... arrivée et départ de Marsannay... comme ça j'ai pas à me poser toutes ces questions existentielles: froid, sac, p'tidej.
Quand vous prendrez la navette , je reviendrai de ma dernière soirée "bière de mai" au bistro du coin. Puis après une bonne nuit réparatrice: P'tidej au lit, tartines et croissants, café/malto dans le jardin avec les 1ers rayons du soleil.
Ah l'entrainement? bon euh.... :
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit: Que va-t-il se passer au delà de 72 km (jusque là je vois à peu près !).
au de là de 72 km?... l'UTCO démarre: on attaque les combes
Non, je rigole, le seul passage que je pense délicat sur le trajet se situe vers chambolle, mais le passage par le laminoir en vaut la peine...
plaisanterie mise à part, ne vous cramez pas sur le début de la course, il faut garder un peu de souplesse pour les descentes de la fin de parcours...
Je ne sais pas ce qu'en pense les valeureux (et heureux) participants de l'an passé, mais la version 105 km me parait plus "soft" que la première édition de 85km qui terminait par toutes les combes en travers..
fulgurex a écrit:Hay-David a écrit:Pour l'eau un Camel d'1,5l suffit ou faut prévoir un peu plus ?
Ne t'alourdi pas trop, on n'est pas dans le désert. Même s'il n'existe pas de source en chemin, en plus des ravitos, on traverse des villages, tu peux toujours demander aux spectateurs un peu d'eau...
fulgurex a écrit:un mec vraiment sympa viendrait encourager ses copains au départ du 105 avant de rejoindre sa course...
Nous on viendra t'encourager quand tu finiras... mais faudra que tu traines un peu quand même...
tidgi a écrit:Et avec la chaleur de l'an dernier, le passage des combes fait vite consommer Ne négliger aucun ravito...
Benman a écrit:Ben moi, j'suis pas sympa à 2h du mat'... bizarre non?
et puis faudra que je me chauffe sur place, car le parcours du 45, c'est juste la fin du 105 avec toutes les combes... youpi!
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Et avec la chaleur de l'an dernier, le passage des combes fait vite consommer Ne négliger aucun ravito...
cette année, normalement, je participe... donc comme il est un peu tard dans la saison pour qu'il neige, il devrait pleuvoir
Mamanpat a écrit:J'ai vu sur FB la petite vidéo de la dernière reco officielle de la fin du parcours, et y'a des passages bien hard ! C'est vraiment de l'escalade !
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai vu sur FB la petite vidéo de la dernière reco officielle de la fin du parcours, et y'a des passages bien hard ! C'est vraiment de l'escalade !
c'est ce qu'on disait plus haut: il faut en garder, le passage sur FB doit être la combe de Fixin, vers le km 80! C'est "marrant" comme on n'est plus souple à cet endroit!
lalan a écrit:cette année Fulgurex tu ne t'amuses pas à faire du vélo dans les quinze derniers jours
Mamanpat a écrit:Oui Fulgu, les fameux 27 derniers kilomètres ! Mais on a beau le savoir, l'avoir lu, vu quelques images... Pfiou !!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rA22bxtUL_g
fulgurex a écrit:lalan a écrit:cette année Fulgurex tu ne t'amuses pas à faire du vélo dans les quinze derniers jours
si je suis tes conseils et que je ne fais pas l'idiot, j'aurai une meilleure forme au départ que l'an passé
le problème, c'est que j'ai le sentiment d'avoir une moins bonne forme que 3 jours avant le départ de l'an passé
tidgi a écrit:Pas de pression l'ami, je ne serai pas là à te courir après
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Pas de pression l'ami, je ne serai pas là à te courir après
du coup, pas de pression à l'arrivée non plus
l'fulgu_sur_les_traces_du_tidgi = UTCO+Montagn'hard
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Pat t'en offrira une
Bon, il parait qu'il va faire hyper chaud, comme l'an dernier
Mamanpat a écrit:Question au locaux : comment est le parcours avant d'attaquer les combres ? Chemin roulant ? Ca risque d'etre boueux ? Route ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail de Côte d'Or 2013 - Marsannay La Cote
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Hautes Côtes 2013 - Marsannay La Cote
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 22 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail des Vignes 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Trail de Marsannay 2013 - Marsannay La Cote
avec 22 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AnthonyH, van et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !