Modérateur: Modos
Matchbox a écrit:A quand le Team LIDL ?
Matchbox a écrit:T'es manifestement rancunier toi, non ?
Matchbox a écrit:Oui, les gens m'appelle Lidl des jeunes
Saluttaroc78 a écrit: 5 sorties avec leur chausette de contention à 4€ et bien ABSOLUMENT aucune difference avec les BV Sport ou les Salomon .
Matchbox a écrit:Puisque tout le monde y va de sa confession honteuse, je l'avoue... j'ai un jour porté un jean Pantashop et suis rentré une fois dans un Conforama
stéphane85 a écrit:la semaine dernière j'ai pris les chaussettes trekking à 2,90 pour essayer...dans le cadre de la prépa pour les 6 jours, je leur ai mis 120 kms dans la semaine ; elles n'ont pas bougé d'un poil, pas d'échauffement, tout bien. J'ai aussi essayé celles pour le bike, mais elles sont un peu plus épaisses.
johncaffe a écrit:Quelqu'un saurait-il si les bâtons qui seront en vente demain sont en carbone?
Arclusaz a écrit:pssittttt !!!!!!!!!!
y a un arrivage Crivit chez Lidl à partir d'aujourd'hui
http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/ ... il&id=1907
avec par exemple des cuissards à 6€ (bon, ce ne sont pas les fameux "compressifs" mais ça vaut peut être la peine d'aller voir.....
Sur le GR20 en 5j, j'ai pu constater auprès de mes collègues que les bâtons de marques (Leki, etc.) se coinçaient, se cassaient, se tordaient aussiKhioube a écrit:Petit avertissement concernant les bâtons téléscopiques Rocktrail achetés 29€ chez Lidl il y a environ 3 mois : j'ai eu l'occasion de m'en servir 3 fois, et là je constate qu'il y en a déjà un qui est coincé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !