Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Arrêtez de me mettre la pression hein !
Bon Jean-Phi, je croyais que tu étais déjà inscrit!
La pression c'est après la course ! Ah mais non tu ne bois pas de gazeux. Bon il faut que je m'inscrive alors si je comprends bien ! Déjà que je ne cours pas en ce moment. On va regarder si ça peut se goupiller derrière un marathon.
vinch64 a écrit:Après avoir vu les kikous parisiens, je serais bien partant pour rencontrer les lyonnais!
Le pb est que les parigots vont à tous coups éclipser les lyonnais, à part éventuellement dans la descente de saucisson. Mais un (ex-)stéphanois songe à venir mettre tout le monde d'accord (y compris pour le sauciflard).
vinch64 a écrit:Après avoir vu les kikous parisiens, je serais bien partant pour rencontrer les lyonnais!
Le pb est que les parigots vont à tous coups éclipser les lyonnais, à part éventuellement dans la descente de saucisson. Mais un (ex-)stéphanois songe à venir mettre tout le monde d'accord (y compris pour le sauciflard).
Lu sur le site et c'est vrai que c'est alléchant : Désireux de faire plusieurs clins d’oeil à l’histoire de la “doyenne”, Alain Sousy, notre “traçeur” officiel, s’est employé à faire revivre différentes portions de chemins empruntées occasionnellement, au cours des années, par la Saintélyon. Résultat : un parcours de 75 km renouvelé à plus de 40 %. Bien sûr, on ne vous dira pas tout aujourd’hui. Il est même probable que nous gardions ce parcours secret un certain temps… Mais quelques infos : le dénivelé positif augmente de 300 m et la part de chemins passe de 50 à 56 %. Le final sur Lyon sera plus “direct” et proposera une jolie surprise (non pas une côte). A suivre….
En gras, ce qui me plaît bien. Si pour la jolie surprise on se retrouve comme à l'ecotrail, ils peuvent se la garder. Bon, de plus en plus tenté mais en mode cool (je tiens à faire un marathon pour mon anniversaire ) ! Sous réserve de régler mes problèmes d'adducteurs. On va y travailler. jeanphi_pt'êt_ben
jean-phi a écrit:Lu sur le site et c'est vrai que c'est alléchant : Désireux de faire plusieurs clins d’oeil à l’histoire de la “doyenne”, Alain Sousy, notre “traçeur” officiel, s’est employé à faire revivre différentes portions de chemins empruntées occasionnellement, au cours des années, par la Saintélyon. Résultat : un parcours de 75 km renouvelé à plus de 40 %. Bien sûr, on ne vous dira pas tout aujourd’hui. Il est même probable que nous gardions ce parcours secret un certain temps… Mais quelques infos : le dénivelé positif augmente de 300 m et la part de chemins passe de 50 à 56 %. Le final sur Lyon sera plus “direct” et proposera une jolie surprise (non pas une côte). A suivre….
En gras, ce qui me plaît bien. Si pour la jolie surprise on se retrouve comme à l'ecotrail, ils peuvent se la garder. Bon, de plus en plus tenté mais en mode cool (je tiens à faire un marathon pour mon anniversaire ) ! Sous réserve de régler mes problèmes d'adducteurs. On va y travailler. jeanphi_pt'êt_ben
Tu peux m'aider à rentrer à Lyon si tu veux la faire cool !...
Mamanpat a écrit:Tu peux m'aider à rentrer à Lyon si tu veux la faire cool !...
Tu vas cavaler devant non ?! Je me fixerai en septembre de toute façon. Le physique est trop en dents de scie mais j'avoue que retrouver tous les kikous et nos sentiers de Saitné à Lyon me tente vraiment
jean-phi a écrit:Lu sur le site et c'est vrai que c'est alléchant : Désireux de faire plusieurs clins d’oeil à l’histoire de la “doyenne”, Alain Sousy, notre “traçeur” officiel, s’est employé à faire revivre différentes portions de chemins empruntées occasionnellement, au cours des années, par la Saintélyon. Résultat : un parcours de 75 km renouvelé à plus de 40 %. Bien sûr, on ne vous dira pas tout aujourd’hui. Il est même probable que nous gardions ce parcours secret un certain temps… Mais quelques infos : le dénivelé positif augmente de 300 m et la part de chemins passe de 50 à 56 %. Le final sur Lyon sera plus “direct” et proposera une jolie surprise (non pas une côte). A suivre….
Plus direct Ils ne voudraient pas faire passer les coureurs dans le nouveau tunnel du métro ou la sortie se situe vers le parc des sports
Elcap a écrit:il était pas question du pont piéton/tram ?
Y a lui aussi !!! Mais ca me parait juste en timing de construction. En habitant à coté je pourrai en savoir plus dans les mois qui viennent. Sinon traversé du rhone à la nage pour plus direct Tuba dans le matos obligatoire
lalan a écrit:Plus direct Ils ne voudraient pas faire passer les coureurs dans le nouveau tunnel du métro ou la sortie se situe vers le parc des sports
J'y ai pensé. Petit clin d'oeil au LUT ? En tout cas, si on peu d'éviter cette enfilade depuis le pont Kitchener, ça ne fera sérieusement pas de mal !
Pour le pont cela devrait aller vite il est en construction dans le port edouard herriot et il sera posé d'une pièce apparement cela va faire de l'animation au moment du transfert
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang Participez au Kikoudon http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=14&t=5206&start=2520#p1035239
Bon, je me tâte de plus en plus pour l'inscription et ce malgré les aléas physiques... Bien envie tout de même d'être de la fête. Je ne sais pas trop quoi en penser !
milka a écrit:Je pensais à une chose concernant la surprise de l'arrivée annoncée par l'organisation, ne serait-ce pas l'arrivée DANS le stade gerland ?
En effet si le village de depart est dans le parc expo, logiquement il n'y aura plus la place pour l'arrivée habituelle non ?
Sabzaina a écrit:L'Ecotrail m'a appris, entre autres, à ne surtout pas me poser trop de questions sur les "surprises"...
Oh du coté d'Extra, quand ils annoncent une surprise c'est pas de la gnognotte mais en principe ça fait mal... aux jambes !!! Ils seraient capable de nous faire grimper dans les gradins !!!
jean-phi a écrit:Bon décision prise. Si l'UBS se passe bien vous aurez à me supporter lors de cette 60° édition.
Pfiou....
Ce sera au Flore parce que je ne te verrais pas ailleurs ! Ou alors une fois arrivé tu reviens chercher les brebis égarée avec foulée agile et bonne humeur ?!
Inscrit depuis le 1er jour pour la prochaine Saintelyon (3èeme en solo et une par équipe en 2012), je balise un peu. Dans moins deé4h, le médecin aura peut être raison de ma motivation à revenir. Double épanchement de synovie sur chaque cheville.... Faut dire que j'ai mal depuis la St Jacques et que je ne me suis pas soigné depuis. Certains d'entre vous ont ils de bons conseils ou des retours sur ce genre de petit pépin ? En tous cas, je serai avec vous au Flore, sans vous connaître et pour la 4ème fois, j'applaudirai les fous qui arrivent de Lyon pendant que je finis de m'habiller.
Il faut qu'on prenne un direct Paris-Sainté et qu'on s'arrange pour que des bonnes âmes nous prennent notre dossard à Lyon. Et tant pis pour nos voisins de TGV!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !