Modérateur: Modos
Steph-74 a écrit:Bonjour, pour cause d'indisponibilité professionnelle (stage montagne à Chamonix = le remboursement n'est pas validé par l'organisation car seul un déplacement à l'étranger compte),
je vends un dossard pour la Maxi Race se déroulant à Annecy le week end du 25 et 26 mai 2013.
Le dossard est pour l'épreuve du 84 km / 5186m D+, départ donné le dimanche 26/05 à 3h00 du matin.
Prix du dossard : 68€, Vendu 50€.
Elcap a écrit:Steph-74 a écrit:Bonjour, pour cause d'indisponibilité professionnelle (stage montagne à Chamonix = le remboursement n'est pas validé par l'organisation car seul un déplacement à l'étranger compte),
je vends un dossard pour la Maxi Race se déroulant à Annecy le week end du 25 et 26 mai 2013.
Le dossard est pour l'épreuve du 84 km / 5186m D+, départ donné le dimanche 26/05 à 3h00 du matin.
Prix du dossard : 68€, Vendu 50€.
je suis intéressé (et même un peu plus)
Elcap a écrit:elle sert à quoi cette navette ?? c'est pour le marathon ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !