Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ma question peut vous apparaître saugrenue mais sur 105km, on ne sait jamais... Au fait, y a-t'il un transport de sacs coureurs sur une des étapes de la course ?
Non mais question tout à fait pertinente! Malheureusement, nous ne proposons pas ce service.
Etienne http://www.action12.fr
TRANS AUBRAC 12/04/2014 105km en solo ou relais par 4. Trail du Capuchadou 12/04/2014 50km TRIPOU TRAIL 19/07/2014 10.20.40km
action12 a écrit: Malheureusement, nous ne proposons pas ce service.
Pouvez-vous au moins faire en sorte qu'il ne pleuve pas le 13 avril, de sorte que nous n'ayons pas à transporter trop de vêtements de rechange dans nos petits sacs ?
action12 a écrit: Malheureusement, nous ne proposons pas ce service.
Pouvez-vous au moins faire en sorte qu'il ne pleuve pas le 13 avril, de sorte que nous n'ayons pas à transporter trop de vêtements de rechange dans nos petits sacs ?
Ben on va en parler au chamane local!
TRANS AUBRAC 12/04/2014 105km en solo ou relais par 4. Trail du Capuchadou 12/04/2014 50km TRIPOU TRAIL 19/07/2014 10.20.40km
Arrivant du vulcain qui fut un trail très blanc, je me pose des questions sur l'état des chemins de l'aubrac..sera t'il possible d'avoir des infos sur l'enneigement du parcours ?
En tout cas, j'ai hate d'y être...mais j'ai un peu peur..
Mes trails en vidéos : http://www.dailymotion.com/bertrandhaudegond#video=xuv7xu
Pas d'inquiétude à avoir pour le moment, l'Aveyron est au sud du massif central et le coup de vent d'Autan de cette semaine à tout fait fondre. Tu peux trouver des photos des reconnaissances (des deux dernières WE) sur la page d'accueil de la trans aubrac, tu verras que la neige a fondue. http://www.trans-aubrac.fr
Mais l'Aubrac est capricieux, d'ici là.......
bertrand37 a écrit:juste une question, la traversée du ruisseau aura lieu sur l'arbre ?
Oui la traversée du ruisseau se fera sur l'arbre mais nous tendrons deux câbles métalliques à hauteur de bras permettant un appuis avec les mains.
lolod a écrit:Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bonne âme pour me ramener sur Clermont Ferrand (ou mieux sur Angers!) le dimanche. Sportivement Denis
Denis, tu as essayé le forum de la course pour poster ton annonce?
Rdv le 13 avril
A 15 jours de départ la préssion commence à monter tranquillement. Du côté météo on risque d'avoir des sentiers bien humide et peut être un peu de neige.
on attaque la dernière ligne droite... Quelqu'un sait-il ce à quoi ressemble le terrain et le temps autour de Laguiole, Aubrac et Espalion ? On met quoi dans notre sac vendredi soir, des lunettes de soleil ou une veste imperméable ? En tout cas, j'ai hâte d'y être.
eric41 a écrit:On peux se retrouver à la remise des dossards à Bertholène et on avisera.
Ok, j'ai un train qui arrive un peu avant 16h00 à Rodez; le temps de faire le trajet jusqu'à Bertholène, de me perdre en route et de trouver le lieu où sont remis les dossards, il ne devrait pas être loin de 17h00. ça te va ?
eric41 a écrit:Sinon y-a-t-il un transport de sac de Bertholène à St Geniez le matin du départ ?
Je crois que c'est le cas mais il vaudrait mieux que tu aies une réponse plus fiable que la mienne.
ilgigrad a écrit:Ok, j'ai un train qui arrive un peu avant 16h00 à Rodez; le temps de faire le trajet jusqu'à Bertholène, de me perdre en route et de trouver le lieu où sont remis les dossards, il ne devrait pas être loin de 17h00. ça te va ?
Le retrait des dossards commence à 18 heures je crois.J'y serai pour cette heure. Tu fais le trajet Rodez-Bertholène en voiture de loc
eric41 a écrit:Tu fais le trajet Rodez-Bertholène en voiture de loc ?
oui. ça t'intéresse ?
Non simple curiosité. J'arriverai sur St Geniez dans l'après-midi (moi j'essayerai de dormir dans ma voiture) donc on pourrait peut-être aller aux dossards ensemble
Vous avez surement reçu comme moi le mail de l'orga cet après-midi : frontale et vêtements longs et chauds obligatoires ... pour le Capuchadou , c'est pas un peu too much
Vous avez surement reçu comme moi le mail de l'orga cet après-midi : frontale et vêtements longs et chauds obligatoires ... pour le Capuchadou , c'est pas un peu too much
Vêtements longs avec les 10 à 16 degrés prévus dans l'après midi (cf la carte météo jointe à leur message), c'est un peu too much en effet.
En revanche ce qui est une excellente nouvelle, c'est l'idée de mettre en place un système de sacs coureurs au 56ème kilomètre. Je ne savais pas comment transporter autant de rechange en cas de terrain trop humide, cette réponse me satisfait entièrement.
Effectivement mais juste après et entre parenthèse (en cas de mauvais temps) ce qui ne semble pas être le cas. A Samedi, Jean-Pierre
ilgigrad a écrit: Vous avez surement reçu comme moi le mail de l'orga cet après-midi : frontale et vêtements longs et chauds obligatoires ... pour le Capuchadou , c'est pas un peu too much
Je crois que c'est un "copier-coller" du réglement ... avec entre parenthése (en cas de mauvais temps) ... ce qui ne sera à priori pas la cas.
avec les 10°C annoncés le matin,on devrait pouvoir partir relativement leger
avec les 10°C annoncés le matin,on devrait pouvoir partir relativement leger [/quote] on pourra partir plus lège ,c'est très bien surtout quant on n'a pas d’accompagnant . a demain a tous et bonne course pour tous. :
La météo semble assez bonne pour Samedi, un peu frais le matin quand même. C'est cool qu'ils prévoient un sac avec des affaires de rechange à Laguiole. C'est que ça doit être vraiment humide. Je serai aussi à la remise des dossards demain soir vers 18h.
Les sentiers du sud ouest sont gorgés d'eau...Le terrain seront donc très humide! bonne course aux kikous sur ce merveilleux parcours, vous allez vous régaler avec action 12
En direct du camping de saint Geniez d'Olt ! Le terrain est plus que gras (les champs ressemblent à des rizières ) et la pression monte doucement ... Vivement demain !
Cantalou a écrit:De retour du 50 km, sol humides à très humides (course dans le ruisseau par moment) et trail blanc sur le plateau avec 20/30 cm de neige par endroit.
Paysages de carte postale sous le soleil et comme d'habitude super organisation.
Un peu mal aux jambes mais que du bonheur.
Jean-Pierre
belle course bravo JP, arggg...tu loupes le podium V2 pour 3'
Cantalou a écrit:De retour du 50 km, sol humides à très humides (course dans le ruisseau par moment) et trail blanc sur le plateau avec 20/30 cm de neige par endroit.
Paysages de carte postale sous le soleil et comme d'habitude super organisation.
Un peu mal aux jambes mais que du bonheur.
Jean-Pierre
belle course bravo JP, arggg...tu loupes le podium V2 pour 3'
Merci Domi, je ne pensais pas en partant pouvoir briguer le podium mais les 3 minutes je pouvais largement les gagner au ravitaillement à Aubrac car je me suis laisser tenter par les succulents toasts au fromage. Pas de regrets car c'était trop bon et on ne se refait pas.
superbe course la Thalasso était magnifique ,la partie ski de fond idem . le dernier ravito était très bien fait par les bénévoles, car il y avait de la recherche j'en ai profité moi aussi pour en goutter quelques un, cela aurait dommage de ne pas en profiter.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !