Al-Bundy a écrit:Mathias, vous avez lâché à quel niveau. Nous c'était à la 16.
PS : On était ensemble sur l'approche du poste 3 (arbre isolé) vers les pistes de ski

(equipe 1006 en bleu)
Ah c'était vous les gars en bleu !
J'ai vu que vous étiez PM, vous êtes quand même allés jusqu'au bivouac ?
J'avais repéré votre numéro, j'étais curieux de voir si vous aviez réussi à boucler l'étape en TS MC !
Bravo pour être allés jusqu'à la 16 !
Vous avez réussi à coller à l'équipe JBB-Garde dans la 1ère zone technique ???
Oui je me souviens bien de la balise 3, c'est là où ça a commencé à ne plus aller pour mon équipier, quand on s'est abrités qques secondes avec toi ou ton équipier derrière la cabane. 50m de D+ plus loin Julien s'est abrité derrière un arbre, il a enfilé un TS sec, qui est resté sec 5 bonnes minutes, mais les 4-5 minutes d'arrêt ont été mortelles, on était complètement gelés. On est encore montés de 50 ou 100m de D+, et on a fait 1/2 tour, Julien ne pouvait plus continuer.
On a mis 3/4h à redescendre en trottinant, sans arriver à se réchauffer.
Plus tard en regardant la carte (c'est Julien qui orientait en début de course), j'ai réalisé que ça redescendait juste après, sur le large chemin en bordure de carte, et je me suis dit "arg, si ça se trouve 15 minutes de plus et on était à l'abri !".
On y est retournés le lendemain matin, et effectivement c'était un peu à l'abri. Il y avait 5cm de neige, mais moins de vent.
Bon de toute manière, pas de regret, je pense qu'on était grillé, Julien en hypothermie et moi pas bcp mieux.
ça s'est réchauffé pour vous ou vous avez enfilé une gore tex ?
Vous avez réussi à vous en sortir avec les balises 4-10 ???
à+
Mathias