Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2013 - Volvic
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail Découverte - 12 km 2013 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 42 km 2013 - Volvic
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2013 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:petit franck a écrit:bonjour
impressione pas mal de gens avaient des chaines sous les pieds , cela vous a vraiment aide ? on arrive a courir facilement dans la neige avec des chaines par rapport a si on n'en avait pas ? ca glisse pas ?
Pour moi, c'est incomparable sur de la neige. Surtout tassée en fait. Tu n'as pas idée de l'énergie que tu cesses de gaspiller rien qu'en évitant de reculer de quelques centimètres à chaque pas.
Je suis personnellement un grand adepte des YakTrax, sur neige et sur verglas.
Le seul problème peut être la durée de vie : les miennes ont quelques-uns des élements de caoutchouc, qui constituent l'ossature générale sur laquelle les ressorts métalliques sont tournés,.....qui sont cassés. J'ai aussi un des ressorts qui s'est cassé.
Mais cela vient surtout des conditions où je les ai utilisés, notamment sur certains endroits goudronnés avec très peu de neige : l'efficacité était toujours excellente mais c'est bien plus destructeur.
Sur un terrain comme j'ai cru voir sur les photos du Vulcain, des YakTrax ne vont en fait pas souffrir du tout (à condition de les retirer chaque fois que la neige disparaît : ce n'est pas difficile car avec de l'habitude, il faut 30 secondes par pied pour les mettre ou les enlever. .....un peu plus s'il fait froid.
petit franck a écrit:Bonjour
Pour en revenir a la barrière horaire du km 48 elle était pas facile pour moi vu que je suis arrive 2 heures apres
En même temps apres cela ferait finit les coureurs a la nuit
Bonne journée
Franck derrien
AUVERGNATRAIL a écrit:petit franck a écrit:Bonjour
Pour en revenir a la barrière horaire du km 48 elle était pas facile pour moi vu que je suis arrive 2 heures apres
En même temps apres cela ferait finit les coureurs a la nuit
Bonne journée
Franck derrien
Moi qui t'ai croisé avant le 48eme je t'ai trouvé plus frais que d'autres coureurs qui ont arrêté avant toi au 48eme, avec un bon équipement et une préparation au top tu peux faire le total, je t'ai vu sur le 24 Heures de Brives tu as la capacité.
TomTrailRunner a écrit:Ben moi ce soir : c'était croque monsieur au St Nectair...
Elcap a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ben moi ce soir : c'était croque monsieur au St Nectair...
le nôtre est presque fini pourtant on fait gaffe
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 80 km 2013 - Volvic
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail Découverte - 12 km 2013 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 42 km 2013 - Volvic
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2013 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !