Sabzaina a écrit:Je viens de checker: entre -3 et 5 degrés + de la pluie
Pluie aujourd'hui.
Ca sent la boue pour ce week end déjà. Et mer....credi, mes séances dans le parc de Saint Cloud ???
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
sab a écrit:Et du soleil dans mes prévisions.
RayaRun a écrit:sab a écrit:Et du soleil dans mes prévisions.
Ton image, c est un fake : Y a pas d arrondissement 0 à Paris !![]()
Va s ur des sites sérieux ou ils annoncent le vrai temps![]()
sab a écrit:PS : pour les possesseurs d'un iphone, installez l'application "La chaine météo"...
Sabzaina a écrit:Je rentre tout juste de ma dernière sortie "longue": 1h50, 17 bornes
Sabzaina a écrit:Oui, lors de ton inscription, tu as dû recevoir, par mail, une confirmation avec un numéro de dossier
Félicitations !
Votre inscription a été prise en compte pour le Trail 80 km de l'Eco-Trail de Paris® 2013.
Numéro de dossier : ***** (Attention : veillez à bien conserver cet email)
Somme payée 87EUR
Japhy a écrit:Je pose la question car je viens de renvoyer mon certif par mail, et la destinataire m'envoie un mail automatique de gestion des spams, en me disant que mon adresse e-mail est inconnue. ça me laisse songeuse.
Sabzaina a écrit:Dac, tiens-nous au courant
philippeG94 a écrit:Sabzaina a écrit:Je rentre tout juste de ma dernière sortie "longue": 1h50, 17 bornes
Oulala Sabine, à mon avis tu n'as pas lu ceci:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=11043(voir le dernier message d'Aroche)
En résumé:
"Classiquement on va va une diminution de 30 % sur le premier cycle d'affutage et de 50% sur le second (celui le plus près de la course) .
La diminution des charges est à faire sur la réduction de la durée des séances mais sans toucher à la fréquence !
si on est à 4 séances on reste à 4 séances , et cela pour conserver des "rappels physiologiques" à l'organisme"
Je pense que l'on peut s'inspirer des préconisations "avant marathon" pour un Eco-trail ?
vinch64 a écrit:Dossard 2899 pour moi, on peut vérifier sur le site dont j'ai donné l'adresse tout à l'heure: http://ecotrail.livetrail.net/
Ca se précise, le compte à rebours est lancé... Gloups
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2013 - St Quentin En Yvelines
avec 39 kivaoù, 14 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Eco Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2013 - Versailles
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2013 - Meudon
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !