Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
salut,en attendant mon CR, une longue vidéo de "Dédé le toulousing" pour revoir le parcours et l'ambiance de cette belle course. on y voit même une belle meuf secouer une grosse cloche !
Bonjour Domi, merci pour ces belles images qui nous permettrons de vivre et revivre de très beaux moments. Félicitations pour ta course et à très bientôt sur un futur trail du coin en espérant cette fois faire ta connaissance Bonne continuation Patdours
patdours a écrit:Bonjour Domi, merci pour ces belles images qui nous permettrons de vivre et revivre de très beaux moments. Félicitations pour ta course et à très bientôt sur un futur trail du coin en espérant cette fois faire ta connaissance Bonne continuation Patdours
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !