![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Exemple : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=204757
Modérateur: Modos
freddo90 a écrit:J'ai l'impression que les ceintures Garmin sont plus sensibles que les autres aux t-shirts "techniques", et à l'électricité statique qui en résulte sur certains mouvements. A voir en essayant avec un bon vieux t-shirt coton, ou sinon humidification maximum de la ceinture et du t-shirt avant de sortir.
Pour le problème de transfert, quel est le message, transfert d'une route ou d'une trace. Parce que "ça marche pas", c'est un peu juste pour comprendre le problème
KiKiKoureur a écrit:Quand une ceinture Polar devient capricieuse après avoir fonctionné correctement plusieurs mois, un remplacement de la partie textile peut résoudre le problème. Surtout si, comme moi, on ne procède pas souvent au rinçage de la ceinture après l'effort!
le yannou a écrit:KiKiKoureur a écrit:Quand une ceinture Polar devient capricieuse après avoir fonctionné correctement plusieurs mois, un remplacement de la partie textile peut résoudre le problème. Surtout si, comme moi, on ne procède pas souvent au rinçage de la ceinture après l'effort!
Je suis soigneux, j'ai fait un hard reset, et ma fréquence cardiaque après 3 km oscillait entre 210 et 230 pul/min .....! avec des pointes à 15 km/h....
Je vais mettre de coté la ceinture, c'est une grosse merde, mais c'est vrai que c'est un souci avec la 910 que je n'avais pas avant....ceinture ou capteur...?
PtitLudo a écrit:le yannou a écrit:KiKiKoureur a écrit:Quand une ceinture Polar devient capricieuse après avoir fonctionné correctement plusieurs mois, un remplacement de la partie textile peut résoudre le problème. Surtout si, comme moi, on ne procède pas souvent au rinçage de la ceinture après l'effort!
Je suis soigneux, j'ai fait un hard reset, et ma fréquence cardiaque après 3 km oscillait entre 210 et 230 pul/min .....! avec des pointes à 15 km/h....
Je vais mettre de coté la ceinture, c'est une grosse merde, mais c'est vrai que c'est un souci avec la 910 que je n'avais pas avant....ceinture ou capteur...?
Bienvenue au club. J'ai exactement la même chose, systématiquement dans les 20 premières minutes (à partir du moment où la montre a détecté le cardio), donc je pencherai plutôt pour un problème firmware. Je précise que j'utilise le capteur garmin sur une ceinture polar (la ceinture garmin me faisant saigner), et qu'avant ça fonctionnait plutôt pas mal...
freddo90 a écrit:J'ai l'impression que les ceintures Garmin sont plus sensibles que les autres aux t-shirts "techniques", et à l'électricité statique qui en résulte sur certains mouvements. A voir en essayant avec un bon vieux t-shirt coton, ou sinon humidification maximum de la ceinture et du t-shirt avant de sortir.
Pour le problème de transfert, quel est le message, transfert d'une route ou d'une trace. Parce que "ça marche pas", c'est un peu juste pour comprendre le problème
KB77 a écrit:freddo90 a écrit:J'ai l'impression que les ceintures Garmin sont plus sensibles que les autres aux t-shirts "techniques", et à l'électricité statique qui en résulte sur certains mouvements. A voir en essayant avec un bon vieux t-shirt coton, ou sinon humidification maximum de la ceinture et du t-shirt avant de sortir.
Lorsque je souhaite transférer un parcours depuis garmin connect vers la montre, le processus se déroule correctement mais je n'ai rien sur la montre.
Avez vous déjà réussit à importer qq chose sur la montre via la clé USB?
KB77 a écrit:Lorsque je souhaite transférer un parcours depuis garmin connect vers la montre, le processus se déroule correctement mais je n'ai rien sur la montre.
freddo90 a écrit:KB77 a écrit:Lorsque je souhaite transférer un parcours depuis garmin connect vers la montre, le processus se déroule correctement mais je n'ai rien sur la montre.
Alors, qu'appelles-tu le "processus" ? Est-ce-que l'icône de Garmin ANT Agent (la tête de Mickey grise) clignote, est-qu'en cliquant sur cet icône tu vois un message style "un parcours en attente de transfert" ?
freddo90 a écrit:Ben si ça marche comme sur PC, ANT agent est le logiciel de communication entre la montre et l'ordi. Quand tu reviens d'exercice, il faut bien que ANT agent soit activé pour que le mac reçoive les données de la montre, non ?
Bibip54 a écrit:Bonjour tout le monde,
Concernant la ceinture Garmin, j'ai aussi le problème des FC les cinq première minutes malgré un nettoyage régulier et ajustement de la ceinture.
Souvent je place ma ceinture et j'attend un peu avant de commencer ma séance
freddo90 a écrit:Ben si ça marche comme sur PC, ANT agent est le logiciel de communication entre la montre et l'ordi. Quand tu reviens d'exercice, il faut bien que ANT agent soit activé pour que le mac reçoive les données de la montre, non ?
KB77 a écrit:freddo90 a écrit:Ben si ça marche comme sur PC, ANT agent est le logiciel de communication entre la montre et l'ordi. Quand tu reviens d'exercice, il faut bien que ANT agent soit activé pour que le mac reçoive les données de la montre, non ?
J'ai pas de pb pour télécharger depuis ma montre, mais pour charger sur la montre
KB77 a écrit:Bibip54 a écrit:Bonjour tout le monde,
Concernant la ceinture Garmin, j'ai aussi le problème des FC les cinq première minutes malgré un nettoyage régulier et ajustement de la ceinture.
Souvent je place ma ceinture et j'attend un peu avant de commencer ma séance
Cela est dût à un probleme d'électricité statique. Le phénomène s'estompe après équilibre des charges. Problème de vêtement
freddo90 a écrit:Mais... pourquoi utiliser l'écran boussole pour suivre un parcours, alors que celui d'avant est quand même plus clair pour voir son chemin et anticipé les virages ?
En boussole c'est bien pour le géocaching, mais pour suivre un chemin en courant ?
freddo90 a écrit:Mais... pourquoi utiliser l'écran boussole pour suivre un parcours, alors que celui d'avant est quand même plus clair pour voir son chemin et anticipé les virages ?
En boussole c'est bien pour le géocaching, mais pour suivre un chemin en courant ?
Losport a écrit:Bonjour,
avant d'acheter la garmin 910XT j'aimerais savoir si des personnes l'utilisent en mode "montre" et si oui leur avis.
Merci d'avance
PtitLudo a écrit:Losport a écrit:Bonjour,
avant d'acheter la garmin 910XT j'aimerais savoir si des personnes l'utilisent en mode "montre" et si oui leur avis.
Merci d'avance
Salut. Pas de mode montre sur la 910xt ... Tu as l'heure quand tu es sous le menu "Mode" en bas à droite en petit, c'est tout. Il n'y a pas de mode économie d'énergie prévu pour fonctionner en mode montre uniquement. Souvent je me fais charrier pour ça car j'ai la montre au poignet mais éteinte
Losport a écrit:apparemment il y a des personnes de garmin dans ce forum, si oui pouvez-vous me dire si une mise à jour contenant la rectification de ce problème est prévu ?
PtitLudo a écrit:Losport a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Salut. Pas de mode montre sur la 910xt ... Tu as l'heure quand tu es sous le menu "Mode" en bas à droite en petit, c'est tout.
freddo90 a écrit:PtitLudo a écrit:Losport a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Salut. Pas de mode montre sur la 910xt ... Tu as l'heure quand tu es sous le menu "Mode" en bas à droite en petit, c'est tout.
Bah sinon, tu peux programmer un écran où il n'y a que l'heure, plus pratique à lire que la petite ligne sous les menus. Mais bon, rechargement tous les soirs obligatoire je pense...
Je pensais à une mise à jour mode eco, affichage uniquement de l'heure sans autre calculs.
Tant pis, je pense finir chez polar RCX5 mais je ne trouve pas de mode affichage d’itinéraire sur la montre...
En fait je cherche une montre pour le triathlon principalement, mais aussi pour les trails, ski de rando avec en plus fonctionnalité "montre" pour ne pas devoir l'enlever tous les jours voir plusieurs fois par jour.
freddo90 a écrit:Nan, ici c'est un post... Garmin !![]()
Plus sérieusement, si tu veux du suivi d'itinéraire qui fonctionne et soit facile à utiliser (importation des traces et tout), Garmin est certainement le mieux.
Mais pour être franc, comme l'a laissé entendre déjà ptitludo, j'ai l'impression que tu cherches un mouton un à cinq pattes : il faudrait faire un choix entre la montre qui fait triathlon et suivi d'itinéraire (910XT), celle qui dure 50 heures (Fenix ou Ambit), etc...
Si le côté sport et suivi d'itinéraire est important, alors 910xt et recharge 1 ou 2 heures chaque soir. Et encore, si tu n'utilises que l'affichage de l'heure, en coupant la recherche GPS, je pense que la batterie doit tenir un peu plus que les 20h prévues...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !