CR Trail de la Côte d'Opale

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar bottle » 26 Oct 2007, 17:20

Salut,
un petit nouveau dans le trail !
1ère édition du Trail de la Côte d'Opale dans le Pas-de-Calais. Temps froid et beau. 1000 participants entre le 29 et le 50km.
Mon CR avec quelques photos en couleurs c'est là : http://ch.bouteille.free.fr/opale2007a.htm
A+
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 26 Oct 2007, 18:59

superbe ton récit, avec des photos prises "dans la course", c'est vrai qu'il y avait un peu de bitume, mais ne boudons pas, ce trail était très bien organisé, et nous faisait découvrir des panoramas superbes!!!!ils ont promis de l'améliorer encore, le plus dur étant d'obtenir les autorisations .....
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Rem5962 » 26 Oct 2007, 20:03

bien dommage en effet de n'avoir pas pu longer la cote du cap gris nez au cap blanc nez sur le 29km
Dernière édition par Rem5962 le 27 Oct 2007, 11:00, édité 1 fois au total.
Rem5962
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 26 Oct 2007, 20:36

Rem_FR a écrit:bien dommage en effet de n'avoir pas pu longer la cote du cap gris nez au cap blanc nez

Parfois si prêt de la falaise nous aurions frôlé la catastrophe ……..

Image

La chute n’est rien seul l’impact à son importance 8) :lol:

Ok :arrow: :arrow:
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Joe One » 27 Oct 2007, 07:01

sans oublier sue nbre de ces espaces naturels sont classés et protégés.... alors ne faisons pas n'importe quoi pour que chacun continue à avoir sa place.... :wink:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar bottle » 28 Oct 2007, 15:23

vetchar14 a écrit:superbe ton récit, avec des photos prises "dans la course", c'est vrai qu'il y avait un peu de bitume, mais ne boudons pas, ce trail était très bien organisé, et nous faisait découvrir des panoramas superbes!!!!ils ont promis de l'améliorer encore, le plus dur étant d'obtenir les autorisations .....

Merci,
je précise que je ne "boude" pas, il faut des formats de course pour tous, simplement je préfère les trails moins roulants.
A+
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 28 Oct 2007, 17:45

il paraît qu'il y en a un pas roulant du tout, c'est le trail de la vallée de chevreuse..... celui là je le FERAI.....à+
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar runner14 » 28 Oct 2007, 18:01

Salut Bottle!Un trail peu ordinaire donc,avec cet aspect
bouchonneux sur certains endroits dommage pour l'image de marque pour ce premier car les paysages sont très attrayants!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Messagepar bottle » 28 Oct 2007, 18:08

vetchar14 a écrit:il paraît qu'il y en a un pas roulant du tout, c'est le trail de la vallée de chevreuse..... celui là je le FERAI.....à+

Salut,
ah oui oui, celui là c'est du costaud, je l'ai fait 3 fois. Pour la même distance il y a 2000m D+. Mais il n'y a pas la mer :D .
Attention les inscriptions ont été closes assez tôt l'an dernier.
A+
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Re: CR Trail de la Côte d'Opale

Messagepar nictomve » 29 Oct 2007, 13:51

bottle a écrit:Salut,
un petit nouveau dans le trail !
1ère édition du Trail de la Côte d'Opale dans le Pas-de-Calais. Temps froid et beau. 1000 participants entre le 29 et le 50km.
Mon CR avec quelques photos en couleurs c'est là : http://ch.bouteille.free.fr/opale2007a.htm
A+

Salut bottle ,
Bravo et encore bravo pour ton cr, tu fais toujours des superbes cr (j'ai déja eu l'occasion d'en voir d'autres sur le trail d'auffargis toujours aussi bien)
Celui de la cote d'opale me branche, pour l'edition prochaine )
a+ Bonne continuation
nictomve
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù