Asics gel trail lahar

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Asics gel trail lahar

Messagepar patdours » 23 Fév 2013, 13:54

bonjour,
je cherche des infos sur ces shoes. A savoir :
- vos retours d'expérience, quel modéle, (3, 4...), qu'avez vous aimé ou pas ?
- des différences par rapport aux trabucco ?
Mais aussi, question taille, est ce qu'elles chaussent pareil, plus grand ou plus petit que les trabucco.
Merci d'avance de vos réponses et bonne continuation
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Re: Asics gel trail lahar

Messagepar Trimoreo » 23 Fév 2013, 22:10

patdours a écrit:bonjour,
je cherche des infos sur ces shoes. A savoir :
- vos retours d'expérience, quel modéle, (3, 4...), qu'avez vous aimé ou pas ?
- des différences par rapport aux trabucco ?
Mais aussi, question taille, est ce qu'elles chaussent pareil, plus grand ou plus petit que les trabucco.
Merci d'avance de vos réponses et bonne continuation
Patdours

Très différentes des trabuco (avant 14) pour ma part. je possède les 2 modèles en 3-4 exemplaires et de plusieurs générations.
Je suis sur la même taille mais Le pied est plus fin et certains doivent prendre 1/3 taille au dessus.
Gros avantages : le prix, le Gore Tex et l'accroche.
Par contre l'amortie est un peu light sur l'avant. Par rapport aux trabucco je ne partirais pas sur du long même si j'ai couru la Sainté Lyon 2011 tranquille sans problèmes. Et je parle pas de la comparaison avec les Sensors qui sont de vraies pantoufles.
Je les utilise idéalement l’hiver pour l'entrainement "humide" (10 à 25 km) car à moins de 70 € en solde, ça serai dommage de se privé du Goretex. Elles sont même un poil plus légère que les trabuco.
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar patdours » 25 Fév 2013, 18:09

Bonjour Trimoreo et merci de ta réponse,
Avant de me décider définitivement vers ces shoes, j'aurai une question supplementaire :
A t'écouter, à priori les "sensor" ( au passage lesquelles exactement ?) ont l'air de mériter un effort financier (trouvable à 110 euros à la place de 65 pour les lahar) !!!!!!! Le cas échéant, même question : quelle taille par rapport aux trabuccos.
Encore merci et bonne continuation
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Messagepar Trimoreo » 25 Fév 2013, 21:37

Les Sensors 5 taillais comme les trabuco 13 et 14. J'avais réussi à avoir un modèle à moins de 70 € l'an dernier mais c'est rare et par hasard. Ce sont de vrai chausson mais j'ai du mal à acheter le nouveau modèle car à 150€ (sans Goretex) je trouve qu'Asics se gave un peu trop.

Après, sur les nouveaux modèles Fuji, je n'ai jamais testé mais d'après mes collègues, que ce soit fuji tabuco ou fuji Sensor le chausson n'est plus le même.
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar eboun » 16 Sep 2013, 10:50

Vends paire de Lahar 5 taille 27 cm, 42,5 utilisée 1 heure, 80 euros.
Sur Paris
0621082354
eboun
Kikoureur timide

Retour vers [Matos] Matériel