![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Bebew a écrit:Que les gens qui en sont contents se manifestent aussi pour remonter le nombre d'avis positifs ?!?
@+
Bebew.
Jé74 a écrit:pour ma part: 10 mois d'utilisation, aucun soucis, 100% satisfait...![]()
![]()
![]()
![]()
A part un retour SAV, je ne vois pas...
BigPat a écrit:Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette Ambit![]()
J'ai actuellement une Garmin 610.
J'aime bien afficher tous les km l'allure du dernier km parcouru (temps pour faire ce km).
J'ai une vibration et elle affiche durant quelques secondes le temps: 5m00 par exemple.
C'est la fonction Autolap. La montre met des marques tous les km.
Lorsque j'étudie mon parcours sur mon PC, il découpe mon parcours km par km.
Est-ce possible avec la Ambit?
Pour les vibrations, je sais que non, mais avec un bip?
Peut-elle m'afficher l'allure du dernier km?
Merci pour vos réponses
Oui je confirmeNon Malheureusement c'est pas possible. Je crois qu'elle fait juste un bip (à vérifier) à chaque "lap" mais rien d'autre.
Matchbox a écrit:Oui je confirmeNon Malheureusement c'est pas possible. Je crois qu'elle fait juste un bip (à vérifier) à chaque "lap" mais rien d'autre.
Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.
Er-One a écrit:Matchbox a écrit:Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.
Ayant abandonné la Garmin 610 au profit de l'Ambit, que me conseillez vous pour compléter l'Ambit pour mes entrainements de fractionné (intervalles, pyramides, allures, ....)?
Merci
Rem a écrit:Er-One a écrit:Matchbox a écrit:Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.
Ayant abandonné la Garmin 610 au profit de l'Ambit, que me conseillez vous pour compléter l'Ambit pour mes entrainements de fractionné (intervalles, pyramides, allures, ....)?
Merci
Si l'intervalle basic existant (fractions high/low en temps ou/et distance) est trop limité...
pour les pyramides sur distances assez longues 1K a 4K, la gestion manuelle est tjs possible (via l'affichage distance au tour).
Mais, comme dis plus haut, l'ambit n'est pas fait ni vendu pour faire du fractionné.
... Sinon, tu as tjs l'option d'abandonner l'Ambit au profit du 610
Tu touches au problème d'internet et des forums, qui font une sorte de loupe sur les soucis rencontrés avec un matériel quelconque : ceux qui participent le plus sont ceux qui rencontrent des problèmes. Quand ça marche, tu t'en fous, tu vas pas chercher sur internet des infos sur ton matériel.
C'est vrai pour les montres, idem quand j'ai cherché des infos sur ma blessure, que des témoignages de personnes qui au bout de 6 mois ne progressait pas. Et je ne parle pas des bagnoles, si tu lis les forums tu as l'impression que quoi que tu achètes, ça te coûtera un embrayage et 2 turbos dans l'année
Bref, il faut relativiser le côté mise en avant des problèmes que donne cette loupe internet
Les Oulettes a écrit:Bonjour,
Je suis un pti' nouveau du forum. J'envisage de m'acheter une Ambit HR. Je dispose d'un Mac, est-ce bien compatible ?
Par ailleurs, compte tenu des nombreuses critiques, je suis à présent un peu réticent à mon futur achat. J'ai actuellement un Polar Rcx 80+G3 dont je ne me sers plus because incomptabilité avec Mac (c'est le délire). Est-ce un bon choîx que de s'orienter vers ce type d'acquisition en sachant que je n'utilisais pas 'plein badin' les fonctions cardio du Polar?
Les mises à jours concernant les intervalles d'enregistrement des données (1s ou 60s) ont-elles été faites ?
Je me pose des questions quant à la fiabilité de cet outil à 480€!!!!
Bonjour,
Utilisateur Ambit et Mac, j'en suis personnellement satisfait.
la cadran est assez fragile en noire. A ce sujet je l'ai revendu pour la racheter en silver. Pas de problème de rayure a ce jour, après 6 mois. Mais je la trouve plus design en noire...ça n'engage que moi
Sinon je voulait savoir si les utilisateurs du modèle black n' ont- ils pas eu de problèmes de rayures du boîtier ?
Merci.
RVLF a écrit:Est-il possible de faire défiler les différents écrans d'un exercice de façon automatique ou est-on obligé d'utiliser les boutons en courant ?
Ah ! Je me posais la question.Par contre SportTracks recalcul le D+ et D-et ce ne correspond pas du tout avec celui de la montre.
Avec un pote coureur on a checké mon parcours et mesuré leD+, il semblerait que le D+de la Suunto est plus juste que celui calculé par SportTracks.
Bonsoir,
Ce matin, j'ai voulu enregistré une sortie mais j'ai eu un échec. Dans la montre, l'exercice était là et j'avais les données de la sortie mais à la place de la date et de l'heure, de l'exercice, j'avais des sigles bizarres. Ce soir, toujours un echec pour transférer ma sortie.
Maintenant, il n'y a plus rien sur l'ecran et lorsque je la connecte, il y a marqué "connect to moveslink" puis tout s'efface.
Sur moveslink, j'ai:
- téléchargement des données: ok
- synchro des parametres: ok
- synchro des moves: ok
- mises à jour des données orbitales: 99% (bloqué depuis 15mn)
! ne deconnectez pas l'appareil
0 moves enregistrés
manoubis a écrit:
Bonsoir,
Je reviens sur mon problème.
Après mail au SAV SUUNTO, j'ai eu deux réponses rapides: la 1ère n'a rien solutionné et je n'arrive pas à appliquer la 2ème.
Ci dessous la réponse:
Veuillez suivre les conseils donnés: 1.enlevez le fichier ''storage.xml'' depuis le lien : /Users/%username%/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2 directory: - suivez l'outil ''Terminal'',tapez dans la barre de recherche: ''Terminal'' - cherchez le directeur: "cd /Library/Application Support/Suunto/Moveslink2" - enlevez le fichier "rm storage.xml" Si vous aviez besoin d'assistance nous restons à votre disposition.
Je pense a voir réussi le 1er point mais je bloque sur le 2ème. Après recherche sur le net, j'ai fait :Executer, tapé CMD et j'arrive à ça "C;\users\Bely Family>; après je bloque.
Est ce qu'une âme charitable peut m'aider ?
Merci
Matchbox a écrit:Ah ! Je me posais la question.Par contre SportTracks recalcul le D+ et D-et ce ne correspond pas du tout avec celui de la montre.
Avec un pote coureur on a checké mon parcours et mesuré leD+, il semblerait que le D+de la Suunto est plus juste que celui calculé par SportTracks.
Merci pour la confirmation.
Tu as vu que sur SportTracks, tu peux utiliser au choix les valeurs calculées (comme le D+) ou utiliser les valeurs manuellement (celles communiquées par ta montre cardio/GPS) dans le champs "Données" (symbolisé par un crayon) ?
Pour ma part, je trouve ce fichier dans le répertoire suivant: C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2\
donc pour toi, regarde ici C:\users\Bely Family\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2\storage.xml
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !