SUUNTO Ambit noire HR

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: SUUNTO Ambit noire HR

Messagepar triattitude74 » 16 Fév 2013, 13:01

pour ma part: 10 mois d'utilisation, aucun soucis, 100% satisfait... :D :D :D :D :D
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar freddo90 » 16 Fév 2013, 13:13

Bebew a écrit:Que les gens qui en sont contents se manifestent aussi pour remonter le nombre d'avis positifs ?!?
@+
Bebew.

Tu touches au problème d'internet et des forums, qui font une sorte de loupe sur les soucis rencontrés avec un matériel quelconque : ceux qui participent le plus sont ceux qui rencontrent des problèmes. Quand ça marche, tu t'en fous, tu vas pas chercher sur internet des infos sur ton matériel.
C'est vrai pour les montres, idem quand j'ai cherché des infos sur ma blessure, que des témoignages de personnes qui au bout de 6 mois ne progressait pas. Et je ne parle pas des bagnoles, si tu lis les forums tu as l'impression que quoi que tu achètes, ça te coûtera un embrayage et 2 turbos dans l'année :(

Bref, il faut relativiser le côté mise en avant des problèmes que donne cette loupe internet :wink:
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Antoine_974 » 16 Fév 2013, 13:26

Jé74 a écrit:pour ma part: 10 mois d'utilisation, aucun soucis, 100% satisfait... :D :D :D :D :D

Pareil : 10 mois d'utilisation et satisfait. Un retour SAV pour un problème de bouton mais résolu en 5 jours. Il n'y a que les vitesses annoncées sur du fractionné court qui sont mauvaises mais sinon RAS.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar manoubis » 16 Fév 2013, 13:56

A part un retour SAV, je ne vois pas...

Nooooooooooooonnnnnnnnn !!!! pas de retour au SAV !!!! Au secours !!! De l'aide !!!!
"L'habit ne fait pas le moine ............. mais ça aide ! ! !"
manoubis
Kikoureur ki kour

Messagepar jérémy77 » 16 Fév 2013, 13:57

Personnellement, je l'ai depuis le mois de septembre et aucun problème ou bug. Elle me satisfait pleinement !
jérémy77
Kikoureur débutant

Messagepar romainberger » 16 Fév 2013, 14:05

Bonjour tous le monde,

Je suis en possession de la Suunto Ambit depuis fin décembre 2012. Après de nombreuses sorties Trail et VTT enduro, je me rends compte que les seules données que je suis capable d'exploiter et comprendre est la vitesse moyenne, et repérer le parcours.

Tout ce qui concerne la FC, la VO2, l'EPOC, le R-R ... est difficile à aborder et comprendre pour un néophyte. Pourriez m'aider et faire un topo de toutes les fonctions ?

Merci d'avance

Cf : mon pseudo Movescount : romainberger
romainberger
Kikoureur débutant

Messagepar Nicodu » 16 Fév 2013, 18:42

Pour moi également aucun soucis de fonctionnement depuis 5 mois. La seule chose c'est un petit problème de peinture sur la couronne. Rien de méchant, mais j'en ai parlé au sav qui me demande de renvoyer la montre. Qu'en pensez-vous? L'avez vous déjà fait? Qu.on-t-il fait?
Nicodu
Kikoureur débutant

Messagepar yougi222 » 16 Fév 2013, 20:32

Plutôt d''accord avec l'analyse de "freddo90".
Il "suffit" de savoir faire preuve de discernement pour se faire un avis objectif.
J'utilise la suunto ambit depuis fin avril 2012, sans soucis au niveau hardware.
Les diverses mises à jour du firmware ont résolu les quelques problèmes qui m'empêchaient d'en être pleinement satisfait.
Un avis parmi d'autres :wink:
yougi222
Kikoureur débutant

Messagepar montant » 16 Fév 2013, 20:54

Je me range également dans la catégorie des utilisateurs satisfaits, après 10 mois d'utilisation et des mises à jour qui sont venus fort à propos combler des manques initiaux.

Il y a toujours la place pour des améliorations, mais c'est déjà très bien en l'état actuel.
montant
Kikoureur ki trottine

Messagepar kelek » 16 Fév 2013, 21:39

perso j'ai l'ambit depuis mai dernier (147 moves avec) et j'ai eu une fois un souci avec le gps qui etait parti un peu en sucette.
sinon RAS, tout marche impec ! la ceinture d4 niquel, tracé toujours impeccable.

franchement je ne trouve pas qu'il y ait tant de témoignages de problème sur ce fil.
as tu été voir sur le fil de la fenix pour comparer ?

je porte ma montre tous les jours et suis ravi de mon achat.
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem » 16 Fév 2013, 23:54

je l'ai depuis le 1er janvier et j'en suis très satisfait également.
J'ai eu des pb avec la ceinture D4 mais depuis que je l'arrose copieusement avant toute utilisation , je n'ai pu de pb de FC trop hautes.
Les distances et tracés sont plutôt fidèles et consistant,
les mesures de D+ sont plus aléatoires
le fractionné est basic mais suffisant pour mon utilisation
J'aime assez aussi les apps , j'utilise souvent "virtual pace" ou "temps estimé".

par ailleurs elle est pas moche :)
mais 479e prix public c'est sans doute too much.
un destockage -20% a facilité la decision.
Mais bon, une achat comme ça c'est pour longtemps , 5ans et plus.
Et on peut espérer des ameliorations firmware régulières
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar BigPat » 18 Fév 2013, 22:04

Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette Ambit :lol:

J'ai actuellement une Garmin 610.
J'aime bien afficher tous les km l'allure du dernier km parcouru (temps pour faire ce km).
J'ai une vibration et elle affiche durant quelques secondes le temps: 5m00 par exemple.
C'est la fonction Autolap. La montre met des marques tous les km.
Lorsque j'étudie mon parcours sur mon PC, il découpe mon parcours km par km.

Est-ce possible avec la Ambit?
Pour les vibrations, je sais que non, mais avec un bip?
Peut-elle m'afficher l'allure du dernier km?

Merci pour vos réponses :D
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Er-One » 18 Fév 2013, 22:47

BigPat a écrit:Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par cette Ambit :lol:

J'ai actuellement une Garmin 610.
J'aime bien afficher tous les km l'allure du dernier km parcouru (temps pour faire ce km).
J'ai une vibration et elle affiche durant quelques secondes le temps: 5m00 par exemple.
C'est la fonction Autolap. La montre met des marques tous les km.
Lorsque j'étudie mon parcours sur mon PC, il découpe mon parcours km par km.

Est-ce possible avec la Ambit?
Pour les vibrations, je sais que non, mais avec un bip?
Peut-elle m'afficher l'allure du dernier km?

Merci pour vos réponses :D

Non Malheureusement c'est pas possible. Je crois qu'elle fait juste un bip (à vérifier) à chaque "lap" mais rien d'autre.
J'avais une Garmin 610 et je l'ai revendue pour l'Ambit et je la regrette réellement pour mes entrainements de CàP.
L'Ambit est très bien pour les longues sorties et le trail mais elle n'est vraiment pas faite pour s'entrainer en CàP.
Pas de fractionné, pas de cible de vitesse ou FC, pas de message, rien de tout ça. j'espère qu'ils vont prévoir une MàJ qui permettra la même chose qu'avec le Garmin qui sont au top pour les programmation d'entrainement (grâce notamment à Training Center).
Er-One
Kikoureur timide

Messagepar Matchbox » 18 Fév 2013, 22:51

Non Malheureusement c'est pas possible. Je crois qu'elle fait juste un bip (à vérifier) à chaque "lap" mais rien d'autre.
Oui je confirme ;)

Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar Fan » 18 Fév 2013, 22:54

Tout à fait d'accord avec Er one pour ce qui concerne l'entrainement en cap. J'espère aussi que Suunto fera une mise à jour pour isser l'entrainement au même niveau que Garmin. C'est pour moi le seul défaut de l'Ambit.
Mais pour le temps du dernier kilomètre, il s'affiche pendant quelques seconds et surtout, tu as ta vitesse moyenne au tour (km) en direct et je la trouve très fiable par rapport à la fr305 que j'avais avant.
Ca évite d'attendre la fin du kilomètre pour avoir ta vitesse faite.
Fan
Kikoureur ki trottine

Messagepar BigPat » 18 Fév 2013, 22:58

Je voulais juste savoir en course ou entrainement peu importe le temps que j'ai mis à chaque kilomètre, c'est pas possible?
Par exemple, lorsque j'ai parcouru 12 km, il m'affiche que j'ai mis 5m10s pour faire le dernier km (de 11 à 12).
C'est dommage si je ne peux pas avoir ce temps :(
Peut-être qu'une appli pourrait me l'indiquer :?

Edit: Ahh merci pour cette nouvelle FAN
Je peux donc afficher ma vitesse moyenne du km en cours, c'est pas mal tout ça :D
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Er-One » 19 Fév 2013, 07:49

Matchbox a écrit:
Oui je confirme ;)

Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.

Ayant abandonné la Garmin 610 au profit de l'Ambit, que me conseillez vous pour compléter l'Ambit pour mes entrainements de fractionné (intervalles, pyramides, allures, ....)?
Merci
Er-One
Kikoureur timide

Messagepar Rem » 19 Fév 2013, 08:58

Er-One a écrit:
Matchbox a écrit:Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.

Ayant abandonné la Garmin 610 au profit de l'Ambit, que me conseillez vous pour compléter l'Ambit pour mes entrainements de fractionné (intervalles, pyramides, allures, ....)?
Merci

Si l'intervalle basic existant (fractions high/low en temps ou/et distance) est trop limité...
pour les pyramides sur distances assez longues 1K a 4K, la gestion manuelle est tjs possible (via l'affichage distance au tour).
Mais, comme dis plus haut, l'ambit n'est pas fait ni vendu pour faire du fractionné.
... Sinon, tu as tjs l'option d'abandonner l'Ambit au profit du 610 :mrgreen:
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar Er-One » 19 Fév 2013, 09:12

Rem a écrit:
Er-One a écrit:
Matchbox a écrit:Je confirme aussi que ce n'est pas la montre idéale pour le fractionné.

Merci

Si l'intervalle basic existant (fractions high/low en temps ou/et distance) est trop limité...
pour les pyramides sur distances assez longues 1K a 4K, la gestion manuelle est tjs possible (via l'affichage distance au tour).
Mais, comme dis plus haut, l'ambit n'est pas fait ni vendu pour faire du fractionné.
... Sinon, tu as tjs l'option d'abandonner l'Ambit au profit du 610 :mrgreen:

:mrgreen:
Je n'étais pas non plus complètement satisfait de la G 610, pas mal de problème avec le connecteur qui ne se connecte pas, la batterie qui ne tient pas longtemps et surtout qui ne se recharge pas et puis un information sur le pourcentage de charge batterie complètement "fou".
Pour le reste la 610 est ergonomique et sa capacité de programmation est extraordinaire.

Peut-on faire la même programmation sur la OnMove de D4 ? Elle a l'air pas mal et puis surtout elle est bien plus abordable. Que donne le logiciel Geonaute pour le suivi et la création des programmes d'entrainement.
Er-One
Kikoureur timide

Messagepar Les Oulettes » 19 Fév 2013, 10:58

Bonjour,

Je suis un pti' nouveau du forum. J'envisage de m'acheter une Ambit HR. Je dispose d'un Mac, est-ce bien compatible ?

Par ailleurs, compte tenu des nombreuses critiques, je suis à présent un peu réticent à mon futur achat. J'ai actuellement un Polar Rcx 80+G3 dont je ne me sers plus because incomptabilité avec Mac (c'est le délire). Est-ce un bon choîx que de s'orienter vers ce type d'acquisition en sachant que je n'utilisais pas 'plein badin' les fonctions cardio du Polar?

Les mises à jours concernant les intervalles d'enregistrement des données (1s ou 60s) ont-elles été faites ?

Je me pose des questions quant à la fiabilité de cet outil à 480€!!!!

Sinon je voulait savoir si les utilisateurs du modèle black n' ont- ils pas eu de problèmes de rayures du boîtier ?

Merci.
Les Oulettes
Kikoureur timide

Messagepar jmk » 19 Fév 2013, 11:56

pas de problemes avec Mac, puisque movescount est un site externe à ton ordi + movelink qui te permet inporter/exporter les données entre ton ordi et la montre propose une version pour Mac.

Concernant les 'problemes que tu lis ici, je reprends les propos de freddo90

Tu touches au problème d'internet et des forums, qui font une sorte de loupe sur les soucis rencontrés avec un matériel quelconque : ceux qui participent le plus sont ceux qui rencontrent des problèmes. Quand ça marche, tu t'en fous, tu vas pas chercher sur internet des infos sur ton matériel.
C'est vrai pour les montres, idem quand j'ai cherché des infos sur ma blessure, que des témoignages de personnes qui au bout de 6 mois ne progressait pas. Et je ne parle pas des bagnoles, si tu lis les forums tu as l'impression que quoi que tu achètes, ça te coûtera un embrayage et 2 turbos dans l'année :(

Bref, il faut relativiser le côté mise en avant des problèmes que donne cette loupe internet :wink:

Pour les intervalles, tu as le choix entre 1s (15 heures d autonomie, donc pour tt les trails), ou 60s (50 heures pour les ultra)

JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 19 Fév 2013, 12:45

2 mois d'utilisation et super content de la montre. En ce moment c'est ski de rando et la Ambit a plein de possibilités. On peut rentrer un itinéraire dans la montre et ensuite suivre les instructions. C'est un sacré appui pour trouver des couloirs un peu pommatoires et au niveau sécurité ce n'est pas négligeable.
Elle est simple d'utilisation et movescount est un chouette programme pour mettre a jour son carnet d'entrainement ...

Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar RVLF » 19 Fév 2013, 15:04

Bon reçu ma Suunto Ambit Silver Lundi.
Première utilisation ce jour :D

Première question :

Est-il possible de faire défiler les différents écrans d'un exercice de façon automatique ou est-on obligé d'utiliser les boutons en courant ?
RVLF
Kikoureur ki trottine

Messagepar triattitude74 » 19 Fév 2013, 16:35

Les Oulettes a écrit:Bonjour,

Je suis un pti' nouveau du forum. J'envisage de m'acheter une Ambit HR. Je dispose d'un Mac, est-ce bien compatible ?

Par ailleurs, compte tenu des nombreuses critiques, je suis à présent un peu réticent à mon futur achat. J'ai actuellement un Polar Rcx 80+G3 dont je ne me sers plus because incomptabilité avec Mac (c'est le délire). Est-ce un bon choîx que de s'orienter vers ce type d'acquisition en sachant que je n'utilisais pas 'plein badin' les fonctions cardio du Polar?

Les mises à jours concernant les intervalles d'enregistrement des données (1s ou 60s) ont-elles été faites ?

Je me pose des questions quant à la fiabilité de cet outil à 480€!!!!
Bonjour,
Utilisateur Ambit et Mac, j'en suis personnellement satisfait.
la cadran est assez fragile en noire. A ce sujet je l'ai revendu pour la racheter en silver. Pas de problème de rayure a ce jour, après 6 mois. Mais je la trouve plus design en noire...ça n'engage que moi

Sinon je voulait savoir si les utilisateurs du modèle black n' ont- ils pas eu de problèmes de rayures du boîtier ?

Merci.
triattitude74
Maître kikoureur

Messagepar Rem » 20 Fév 2013, 00:05

RVLF a écrit:Est-il possible de faire défiler les différents écrans d'un exercice de façon automatique ou est-on obligé d'utiliser les boutons en courant ?

On est obligé d'utiliser les boutons (Next / Central )
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar BigPat » 20 Fév 2013, 08:13

Je n'ai pas trouvé sur la notice la liste de ce que l'on peut afficher.
Je voulais des précisions sur l'autolap réglé tous les km.
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Matchbox » 20 Fév 2013, 11:51

Je ne pense pas que c'est mentionné sur la notice.
En fait, l'activation de l'autolap et la personnalisation de ta montre se fait depuis Movescount (cf. page 15 de la notice)
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar BigPat » 20 Fév 2013, 11:58

D'accord merci, je cours voir :D
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar RVLF » 20 Fév 2013, 20:50

bon premier test avec la montre et premier test d'import dans SportTracks.
L'export GPX depuis Movescount puis import dans SportTracks est OK mais on ne récupère pas les FC ni les temps par lap (au km).

Avec le pug-in spécifique Suunto Ambit, tout cela fonctionne ;-)
La courbe FC est Ok
Les temps par lap (au km) sont Ok.

Par contre SportTracks recalcul le D+ et D-et ce ne correspond pas du tout avec celui de la montre.
Avec un pote coureur on a checké mon parcours et mesuré leD+, il semblerait que le D+de la Suunto est plus juste que celui calculé par SportTracks.

voilà pour ce premier test.
RVLF
Kikoureur ki trottine

Messagepar Matchbox » 20 Fév 2013, 21:49

Par contre SportTracks recalcul le D+ et D-et ce ne correspond pas du tout avec celui de la montre.
Avec un pote coureur on a checké mon parcours et mesuré leD+, il semblerait que le D+de la Suunto est plus juste que celui calculé par SportTracks.
Ah ! Je me posais la question.
Merci pour la confirmation.

Tu as vu que sur SportTracks, tu peux utiliser au choix les valeurs calculées (comme le D+) ou utiliser les valeurs manuellement (celles communiquées par ta montre cardio/GPS) dans le champs "Données" (symbolisé par un crayon) ?
Image
Matchbox
Kikoureur ki kour

Messagepar manoubis » 20 Fév 2013, 22:58

Bonsoir,

Ce matin, j'ai voulu enregistré une sortie mais j'ai eu un échec. Dans la montre, l'exercice était là et j'avais les données de la sortie mais à la place de la date et de l'heure, de l'exercice, j'avais des sigles bizarres. Ce soir, toujours un echec pour transférer ma sortie.
Maintenant, il n'y a plus rien sur l'ecran et lorsque je la connecte, il y a marqué "connect to moveslink" puis tout s'efface.
Sur moveslink, j'ai:
- téléchargement des données: ok
- synchro des parametres: ok
- synchro des moves: ok
- mises à jour des données orbitales: 99% (bloqué depuis 15mn)
! ne deconnectez pas l'appareil
0 moves enregistrés

Bonsoir,
Je reviens sur mon problème.
Après mail au SAV SUUNTO, j'ai eu deux réponses rapides: la 1ère n'a rien solutionné et je n'arrive pas à appliquer la 2ème.
Ci dessous la réponse:
Veuillez suivre les conseils donnés: 1.enlevez le fichier ''storage.xml'' depuis le lien : /Users/%username%/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2 directory: - suivez l'outil ''Terminal'',tapez dans la barre de recherche: ''Terminal'' - cherchez le directeur: "cd /Library/Application Support/Suunto/Moveslink2" - enlevez le fichier "rm storage.xml" Si vous aviez besoin d'assistance nous restons à votre disposition.
Je pense a voir réussi le 1er point mais je bloque sur le 2ème. Après recherche sur le net, j'ai fait :Executer, tapé CMD et j'arrive à ça "C;\users\Bely Family>; après je bloque.

Est ce qu'une âme charitable peut m'aider ?

Merci
manoubis
Kikoureur ki kour

Messagepar kelek » 20 Fév 2013, 23:05

supprime le fichier :
C:/users/Bely Family/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2/storage.xml

ils te demandent juste ça, il me semble
kelek
Kikoureur ki kour

Messagepar Crunch » 21 Fév 2013, 09:57

manoubis a écrit:

Bonsoir,
Je reviens sur mon problème.
Après mail au SAV SUUNTO, j'ai eu deux réponses rapides: la 1ère n'a rien solutionné et je n'arrive pas à appliquer la 2ème.
Ci dessous la réponse:
Veuillez suivre les conseils donnés: 1.enlevez le fichier ''storage.xml'' depuis le lien : /Users/%username%/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2 directory: - suivez l'outil ''Terminal'',tapez dans la barre de recherche: ''Terminal'' - cherchez le directeur: "cd /Library/Application Support/Suunto/Moveslink2" - enlevez le fichier "rm storage.xml" Si vous aviez besoin d'assistance nous restons à votre disposition.
Je pense a voir réussi le 1er point mais je bloque sur le 2ème. Après recherche sur le net, j'ai fait :Executer, tapé CMD et j'arrive à ça "C;\users\Bely Family>; après je bloque.

Est ce qu'une âme charitable peut m'aider ?

Merci

Pour ma part, je trouve ce fichier dans le répertoire suivant: C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2\
donc pour toi, regarde ici C:\users\Bely Family\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2\storage.xml
Crunch
Kikoureur ki trottine

Messagepar RVLF » 21 Fév 2013, 10:23

Matchbox a écrit:
Ah ! Je me posais la question.
Merci pour la confirmation.

Tu as vu que sur SportTracks, tu peux utiliser au choix les valeurs calculées (comme le D+) ou utiliser les valeurs manuellement (celles communiquées par ta montre cardio/GPS) dans le champs "Données" (symbolisé par un crayon) ?

Oui j'ai vu que l'on a le choix ;-)
Je vais continuer avec SportTracks, je l'utilisais avant avec ma Garmin donc je garde mes petites habitudes 8)
RVLF
Kikoureur ki trottine

Messagepar ptitbenj » 21 Fév 2013, 11:32

Salut à tous
Je poste pour la première fois car je vois qu'il y a des caïds sur le thème de la Suunto Ambit.
J'ai la mienne depuis 6 mois et elle vient de s'arrêter net alors que je la portais au poignée en mode montre au boulot .
Elle est chargée à 86% et bien reconnue par mouvelink.
Apres la mise à jour forcée (guidé par le Sav téléphonique), la montre affiche toujours un écran blanc sans réaction.
Je m'apprète à l'envoyer car il y aurait un souci du processeur électronique.
j' étais surper content de ce bijou mais là , j'ai les boules.
Quelqu'un a il eu le même problème et si c le cas pourriez vous m'en dire un peu mieux ?
Merci
ptitbenj
Kikoureur timide

Messagepar manoubis » 21 Fév 2013, 13:06

Pour ma part, je trouve ce fichier dans le répertoire suivant: C:\Users\XXXXXX\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2\
donc pour toi, regarde ici C:\users\Bely Family\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2\storage.xml

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.
Suite tel SAV Suunto, je dois leur retourner la montre avec frais de port aller et retour à ma charge (8€+8€): c'est un peu gonflé !!!!! Sauf si je la fais livrer à partir d'une entreprise ... étrange.
manoubis
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem » 21 Fév 2013, 21:53

J'ai eu ce même type de pb (supprimé un move par erreur , impossibilité de le reloader )

J'ai essayé pas mal de chose , supprimer les fichiers xml, réinstaller movelink, supprimer tout le repertoire sans effet.

J'ai fini par changer de pseudo/compte et tout réimporter sur le nouveau compte.

ça a marché parce que tous mes moves étaient encore sur la montre (15h d'historique sur la montre).

Tu peux le tenter si c'est le cas
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar manoubis » 22 Fév 2013, 13:16

Bonjour,

J'essaie dès ce soir ... en tout cas, merci pour l'info.

Manuel
manoubis
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2 » 23 Fév 2013, 15:12

Bonjour

Je me suis rendu compte hier que le bouton light ne fctionne plus. Quand je vais dans les menus, j'ai un défilement des options comme si le bouton etait maintenu appuyé.
Que puis je faire ?
JM2
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nicodu » 24 Fév 2013, 08:16

Malheureusement si le problème persiste, ce sera retour au sav!
Pour ma part, la vitesse ascensionnelle moyenne , a la fin d' une scéance est toujours surestimée. Certains ont-ils ce même soucis?
Nicodu
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel