... la cerise sur le gâteau, c'est le 3 août.
Bon, alors qu'il y en a qui concourent pour avoir des dossards sur l'IM de Nice, la Gazelle et le Raspa lorgnent depuis quelques temps sur un dossard offert pour le ... NorseMan. Il y a aussi un dossard à gagner en 2013 ! Si Si !
Bon, on ne prévoyait de retenter notre chance qu'en 2014 mais quand on aime, on ne compte pas ! Et on ne se pose pas trop de questions sur le timing ! (enfin, ce sera pas plus pire que l'an passé et comme le Raspa a retrouvé un peu une certaine forme à la longue... enfin, une forme suffisante pour affronter à nouveau le Népal à la fin de l'année.)
bon, ce n'est pas gagné, il faut déjà passer les éliminatoires.
Envoyer une photo et exprimer en moins de 1000 caractères ce que signifie l'esprit du NorseMan. Déjà une bonne nouvelle. Pour ceux qui ne savent pas, toutes les courses Iron ne sont pas des courses de bourrins (comment ça, je pense à Embrun ???)
et certaines se dégagent du lot pour différentes raisons ; le NorseMan en est une. Ce qu'ignorent les gens, c'est le pourquoi.
Assurément, c'est très "rock n'roll" de sauter du ferry mais le plus est qu'il s'agit d'une course partagée avec sa "support team" préférée. Enfin, c'est ce que j'ai vendu au généreux sponsor, Blue Seventy qui, en plus de payer le voyage, un coach, un équipement... nous habille de la tête aux pieds (enfin, déjà dans l'eau).
Si, par le plus grand des hasards, nous passons les éliminatoires, il nous faudra le soutien de toutes les forces kikourent et kinagent pour gagner et aller le dire sur FB.
Bon, je crois en nos chances parce que je crois vraiment à ce que j'ai pu écrire sur le mur de Blue Seventy pour poser notre candidature. Amis kikoureurs, vous êtes nombreux à avoir envie de sauter un jour du ferry, et je vous comprends bien ! Mais, le jour où vous y êtes, prenez aussi le temps de vivre ça avec votre support team !
... ; quant à la photo, je ne remercierai jamais assez mon carapacidé favori de l'avoir prise à Eidfjord la veille du Norse !
Bon, demain soir le récit du Norse est bouclé, c'est dit.
voilà le lien qui même au concours "blue Seventy" pour les amateurs de FB
http://www.facebook.com/blueseventy?sk= ... 8&app_dataDieu bénisse le rock n'roll, le Népal, la Norvège et surtout Ma Gazelle !