Modérateur: Modos
routard34 a écrit:ça jette un froid ces problèmes d'étanchéité
Est-ce que d'autres kikoureurs ont eu ce genre de condensation avec leur fenix ?
Ou peut-être d'autres gros problèmes de fonctionnement méritant un échange de leur montre ?
de mon côté, je n'ai pas eu ce problème de condensation, mais l'hiver n'est pas fini, je vais rester attentif à ce phénomène lors des passages brutal de froid à chaud...
@ chrostyphe, as-tu fais fonctionner la garantie pour faire changer ta montre et le phénomène s'est-il reproduit ?
As-tu remarqué d'autres gros problèmes de fonctionnement à part le manque de précision du GPS ?
Même si je suis super content de ma nouvelle montre garmin, je te rejoins entièrement sur le gros manque de communication et la négligeance totale de garmin vis à vis des possesseurs de fenix. Un comportement inadmissible qui risque de leur couter cher
Routard34
chrostyphe a écrit:Bref, je déchante de + en + avec cette fenix et si j'avais eu connaissance de tous ces problèmes avant, j'aurais été bcp plus dur dans mon comparatif fenix/ambit que j'avais publié sur mon blog l'année dernière...
PierreMontagne a écrit:cpt-caverne01 a écrit:A la lecture du sujet j'ai vraiment les boules pour les kikoureurs (et les autres) qui ont acheté cette montre et qui une fois de plus avec garmin se retrouvent bétatesteurs. quote]
J'ai cette montre depuis décembre. Je l'ai emmené dans de rudes conditions en montagne: pluie, neige, grands froid.
Et pas une trace d'humidité. Même en rentrant dans un endroit plus chaud juste après la sortie.
De plus je trouve cette montre très fiable au niveau cumul dénivellé et barométre, mesure altitude.
Les Km mesurés sont plutôt fiables. Allez en parler aux possesseur de Suunto Ambit !!!!
cpt-caverne01 a écrit:PierreMontagne a écrit:cpt-caverne01 a écrit:A la lecture du sujet j'ai vraiment les boules pour les kikoureurs (et les autres) qui ont acheté cette montre et qui une fois de plus avec garmin se retrouvent bétatesteurs. quote]
J'ai cette montre depuis décembre. Je l'ai emmené dans de rudes conditions en montagne: pluie, neige, grands froid.
Et pas une trace d'humidité. Même en rentrant dans un endroit plus chaud juste après la sortie.
De plus je trouve cette montre très fiable au niveau cumul dénivellé et barométre, mesure altitude.
Les Km mesurés sont plutôt fiables. Allez en parler aux possesseur de Suunto Ambit !!!!
Je suis d'accord, mais avoue quand même qu'une montre à ce prix là, on peut en attendre un peu plus de fiabilité et un peu moins de bug.
Je suis un pro garmin (j'ai eu une 305, une 310, maintenant une 910 et un edge 800) mais j'ai les boules qu'ils ne fassent pas plus attention à leur client et à que leurs produits ne soient pas au top à la sortie
PierreMontagne a écrit:...Des erreurs de calcul de distance .... Quand sur ma montre j'ai 30 km, lorsque je transfert le parcours à garmin connect, j'ai toujours 30 km par contre lorsque je le balance sur sportracks, j'ai 27 ou 28 km !! ....
yougi222 a écrit:PierreMontagne a écrit:...Des erreurs de calcul de distance .... Quand sur ma montre j'ai 30 km, lorsque je transfert le parcours à garmin connect, j'ai toujours 30 km par contre lorsque je le balance sur sportracks, j'ai 27 ou 28 km !! ....
Ce problème de calcul de la distance sur la fénix est-il résolu ou perdu de vue
Quid du fractionné ? c'est (enfin) le top ?
routard34 a écrit:J'en profite d'ailleurs pour te féliciter pour la qualité de ton blog, très riche en infos et conseils pour la pratique du trail avec de bonnes illustrations et bien écrit... c'est un vrai plaisir à parcourir, ça m'a presque donné envie de quitter la route pour les chemins, en tout cas c'est le seul blog de trail que j'ai mis dans mes favoris
Routard34
Benji644 a écrit:Bonjour a tous , nouveau sur le site kikourou , je suis tombé sur le sujet de la fenix et de son problème de buée en faisant une recherche dans Google pour avoir des infos par rapport à ce défaut. Je constate après lecture du post sur la Garmin que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai envoye un mail ce matin au site de VPC sur lequel j'ai effectué mon achat il y'a maintenant deux mois et j'ai eu une réponse plus que rapide me disant de contacter par téléphone le service Sav de Garmin France , chose que je me suis empressé de faire.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a gentiment dit d attendre un mois et de renvoyer ma Fenix pour un échange avec une nouvelle montre , les nouveaux modèles seront apparemment revues et n'auront plus de problème de buée.
cclaude a écrit:PS : comme j'ai installé la version beta du firmware: 3.12, j'ai un doute sur la version du soft gps en version 3.10 (en 3.12 c'est bien la version 2.30)
PierreMontagne a écrit:cclaude a écrit:PS : comme j'ai installé la version beta du firmware: 3.12, j'ai un doute sur la version du soft gps en version 3.10 (en 3.12 c'est bien la version 2.30)
C'est quoi cette version beta 3.12 ? Tu l'as eu comment ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !