Cède hébergement pour les templiers...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cède hébergement pour les templiers...

Messagepar shrekkos » 24 Oct 2007, 12:04

Salut les kikoureurs
Ceci est une "pré-annonce"...
Suite à mon désistement pour les Templiers, je mets à disposition un hébergement qui se trouve à ... Nant, dans le centre du village.
J'ai proposé tout ça à un ami (qui avait déjà réservé et payé son hébergement à la Cavalerie). En fonction de sa décision:
- soit il reste à la Cavalerie, et Nant est libre.
- soit, au pire pour toi, Kikoureur, ce sera la Cavalerie qui sera libre.
J'aurai la réponse dans l'après midi, je vous tiens donc au courant...

Bon courage pour les Templiers, et à l'année prochaine avec deux chevilles valides...
shrekkos
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù