M D B N

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

M D B N

Messagepar photogone » 23 Oct 2007, 17:08

Bonjour à tous :wink:
Kikiva au Marathon Du Beaujolais Nouveau 2007
Marathon dans le top 10 Français
De nombreux déguisements ,des animations sur le parcours ,des ravitaillements terroir
une ambiance de feu, une arrivée en fanfare sur villefranche sur Saône.
Enfin bref un marathon à ne pas manquer

Photogone sera présent sur le parcours pour immortaliser votre effort.
Alors rendez vous le samedi 17 Novembre 10 H 30 sur la ligne de départ à Fleurie

souriez photo a 100 m :lol:
Photos de course à pied 5,10,semi,marathon,trail,course nature en region Rhone-Alpes et bien au dela.

Toutes les photos de votre course sont visibles et disponibles ici http://www.photogone.net

le blog
http://photogone.blogspot.com/
photogone
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 23 Oct 2007, 19:25

Salut,

je ne sais pas encore j'ai gardé ce marathon sous le coude pour faire une séance longue sur mes routes d'enfance venant de la vallée d'azergue... Et gouter le beaujolpif nouveau!

Coule une photo de photogone comme pour la caladoise...

tu seras aussi sur les chemins de la saintélyon? Entre Saint-Etienne, Sainte Catherine et Lyon tu pourras trouver une grosse population de Kikoureurs...

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù